Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW du 19/09/2016

le Mar 20 Sep 2016 - 12:13




Raw commence avec l'arrivée du "gars" sous les huées. Roman Reigns prend virilement le micro mais ne peut pas en placer une car la musique de Stéphanie McMahon retentit. Elle dit qu'elle en a discuté avec Mick Foley toute la semaine pour l'empêcher d'entrer dans un chemin de destruction et à son tour la musique de Foley l'interrompt (sous une bonne pop) et les trois se retrouvent sur le ring.
Stéphanie reprend les "Foley!Foley!Foley!" du public. Foley dit que la semaine dernière il était seul à la tête du show mais qu'il en a perdu le contrôle. Donc du coup les deux fauteurs de trouble de la semaine dernière, Rusev et Rollins s'affronteront.
Reigns dit que cela ne change rien pour lui car son mari HHH l'a arnaqué il y a trois semaines et qu'il est trop lâche pour venir. Mais Foley lui dit qu'à Clash of Champions il affrontera Rusev pour la ceinture US. Stéphanie le concerne et Reigns lui répond ironiquement que dans ce cas-là il le croit. Foley dit qu'il a tort de ne pas la croire, car elle a mis son opposition au "gars" de côté et qu'elle ne comprend pas que l'Univers de la WWE le hue. Mais maintenant on est tous dans la famille de Raw, mais qu'il doit se faire respecter pour que le show soit de qualité car si on perd la lutte contre Smackdown, Raw perd tout. Du coup Reigns se retourve dans un match revanche contre Owens ce soir, ce qui surprend Stéphanie.
Du coup la musique de Kevin Owens retentit, et il arrive dans son costume chic noir et demande depuis le Stage si Foley a perdu la raison à cause de ses shows de Télé-Réalité et demande à Stéphanie de reprendre le dessus. Il dit qu'il a battu Reigns deux fois la semaine dernière et qu'il doit se préparer dimanche pour affronter Rollins, car lui est dans le main-event de COC et pas Reigns. Stéphanie maintient le match de ce soir prévu par Foley mais dit que ce ne sera pas un match pour le titre mais Foley dit que ce match sera dans une cage. Foley dit qu'on peut commencer le show et la musique de Rollins retentit, il croise Owens sur le Stage et les deux hommes se toisent du regard puis Reigns dans le ring qui traîne à quitter, les deux hommes s'échangent des sourires ironiques.


On voit Stéphanie qui engueule Foley d'avoir mis leur champion dans une cage six jours avant le premier PPV exclusif de Raw. Rusev arrive en gueulant, et critique Foley de l'avoir mis contre Reigns dimanche. Il dit qu'en plus ce n'est pas juste qu'il affronte Rollins maintenant surtout que c'est un jour spécial pour sa femme Lana dont le film avec Edge sort demain (chef d'œuvre en vue). Foley félicite Lana mais lui dit que cela ne change rien, il n'avait pas à intervenir la semaine dernière. Rusev lui répond qu'il se moque de ce que Foley veut.
Tandis que Rusev va vers le ring, il reçoit un coup de téléphone de Chris Jéricho

Seth Rollins vs WWE US Champion Rusev (a/Lana)
La première partie du match est dominé par Rusev qui travaille le dos de Rollins contre le poteau du ring puis dans le ring devant un public particulièrement amorphe. Rollins parvient à revenir suite à un Enziguri, ce qui provoque un vague réveil du public. Plus tard Rollins parvient à porter deux suicide dives consécutifs sur Rusev vers l'extérieur du ring. Du coup les deux hommes continuent à se battre à l'éxtérieur du ring jusqu'au Stage et la talbe des commentateurs qui est sur le stage maintenant et Rusev essaie de porter une powerbomb mais Rollins le contre. Ensuite Rollins saute depuis la table des annonceurs sur Rusev qui est en bas du Stage avec un crossbody.
Résultat : Double count-out

On voit Charlotte et Dana Brooke qui discutent avec Foley et remontrent le combat de la semaine dernière où on voit que et Bailey et Sasha Banks ont les épaules au sol. Du coup Dana pour déterminer leur adversaire propose que Sasha et Bailey fassent équipe contre Charlotte et Dana et que si elles gagnent elles se battent entre elles. Ce à quoi Foley dit que le match de COC sera en fait un match Triple Menace entre la Championne Charlotte, Sasha Banks et Bailey et il remercie Dana pour l'idée.
Du coup Charlotte folle de rage jette Dana au sol.

On voit un clip de présentation des Cruiserweight avec Bryan Kendrick et Cédric Alexander.

Jéricho et Owens discutent Backstage, et Jéricho dit que Foley abuse depuis deux semaines de son pouvoir. Owens dit qu'il n'a pas apprécié qu'il prenne le titre il y a trois semaines et qu'il est inutile . Jéricho dit que Foley est pourri, arrache un bloc note des mains d'un technicien qui passe et dit qu'il va noter tout ce que Foley fait mal. Et que Foley n'aimera pas (les deux hommes montrent leur Index) "ça" (it).

Braun Strowmann vs Sin Cara
Sin Cara essaie diverses manœuvres aériennes sans parvenir à faire tomber Strowmann. A un moment la brute attrape le sauteur mexicain au vol et porte un Powerslam pour la victoire.
Vainqueur : Braun Strowmann

Bailey va voir Sasha Banks backstage et lui dit qu'elle est toute excitée de se retrouver dans ce ring dimanche. Sasha lui répond qu'elles ont fait l'histoire à NXT mais que maintenant c'est Raw et que c'est différent. Les deux se disent ensuite qu'elles avaient gagné la semaine dernière mais Bayley conclut en disant que ce qui est bien c'est qu'une des deux au moins sera championne dimanche.

Sasha Banks & Bailey vs WWE Women's Champion Charlotte & Dana Brooke
Dana et Charlotte passent tout le début du combat à attaquer le dos blessé de Sasha Banks. The Boss parvient à faire le Hot Tag mais au moment où Bayley s'apprête à faire le Belly to Bayley, Dana retient la championne et Charlotte profite de la distraction pour porter un Big Boot sur Bayley pour la victoire.
Gagnantes: WWE Women's Champion Charlotte & Dana Brooke

On voit en coulisses Seth Rollins qui hésite mais qui finalement rentre dans le bureau de Stéphanie McMahon.




Rollins est dans le bureau de Stéphanie et dit que cela lui rappelle des souvenirs mais du coup il demande ce qui se passe et pourquoi ils ont choisi Owens. Stéphanie lui dit qu'elle ne savait pas pour les actions de HHH. Rollins dit qu'il connaît la vérité mais il veut juste savoir pourquoi. Stéphanie dit qu'elle ne peut expliquer ce qu'elle ne savait pas, mais peut-être qu'il en avait marre de le voir perdre contre Ambrose et laisser le titre WWE à Smackdown! et perdre contre Balor à SummerSlam. Alors peut-être que HHH a été décu par celui qu'il avait choisi dans le Shield.
Rollins dit que peut-être après COC il sera champion Universal et deviendra le pire cauchemar de Stéphanie McMahon laquelle s'énerve et dit que maintenant elle regrette juste de ne pas avoir su ce que HHH allait faire car c'était la bonne chose de choisir Owens. Elle dit à Rollins de ne plus jamais la menacer.
Rollins répond qu'elle était une vraie businesswomen, mais maintenant elle n'est plus qu'une fille dépassée par les événements.

Bo Dallas vs Gary Graham
Match dans la lignée des semaines précédentes, avec un poême suivi d'un massacre sur le Jobber conclu par le roll-the-dice et un tour du



2
Une vignette récapitulant le tournoi WWE Cruiserweight Classic est diffusée avec à la fin la victoire finale de TJ Perkins.

Best of 7 Series – Match #6 : Cesaro vs Sheamus
Sheamus essaie de se venger du Suisse en trichant pour l’emporter mais l’arbitre a vu qu’il s’appuyait sur les cordes lors d’un tombé. Cesaro l’emporte finalement clean et revient à 3 victoires partout.
Vainqueur : Cesaro

Mick Foley est en coulisse quand Chris Jericho vient lui dire qu’il est un piètre General Manager et que le vétéran essaie de séparer Kevin Owens et lui. Foley veut évoquer l’arrivée de la division Cruiserweight à Raw mais Jericho l’arrêter pour écrire "sous-lutteur" sur un clipboard. Il indique qu’il s’agit de la List of Jericho. Foley se moque de ce tableau, ce qui énerve Y2J qui indique qu’il va expliquer au monde son utilité. Arrivé sur le ring, Jericho lit ce qu’il a écrit et qui correspond à tout ce qui ne va pas à Raw. Les SAWF viennent l’interrompre et Enzo Amore se moque de le voir pleurer que Foley veut séparer Jericho de son copain Owens. Les Shining Stars arrivent ensuite et face à tant de tension, propose que tout le monde vienne se reposer dans leur hôtel à Porto-Rico. Le prix est très abordable. C’est au tour des New Day de faire leur apparition. Ils expliquent qu’ils ont une bonne raison d’être là. Ils n’avaient rien à faire. Ils se moquent ensuite du Club, ce qui bien évidemment fait ramener ces derniers qui rappellent leurs récentes victoires sur les champions par équipes. Sami Zayn est le dernier à rejoindre le ring mais attaque directement Jericho, démarrant un énorme brawl aboutissant à un match.

Sami Zayn, SAWF (Enzo Amore et Big Cass) et New Day (Kofi Kingston et Big E) vs Chris Jericho, The Club (Karl Anderson et Luke Gallows) et The Shinning Wizards (Primo et Epico)
Zayn parvient à porter son Helluva Kick, non-pas sur Jericho qui était ciblé mais qui a esquivé, mais sur Primo. Il fait ensuite le tag aux SAWF qui concluent le match.
Vainqueurs : Sami Zayn, SAWF (Enzo Amore et Big Cass) et New Day (Kofi Kingston et Big E)


Vidéo hommage à Eddie Guerrero, du fait de son histoire avec la division Cruiserweight.


Mick Foley est d’ailleurs au milieu du ring afin d’accueillir cette division à Raw et de faire un nouveau rappel au CWC qui a désigné TJ Perkins comme le premier champion. Quatre participants de ce tournoi seront présents ce soir afin d’essayer de gagner une opportunité à sa ceinture.

Fatal 4-Way Match - #1 Contender Match pour le WWE Cruiserweight Championship: Brian Kendrick vs Rich Swann vs Gran Metalik vs Cedric Alexander
Kendrick parvient à l’emporter en faisant abandoner Alexander.
Vainqueur : Brian Kendrick

Michael Cole et les autres commentateurs reviennent sur la violente attaque de Nia Jax sur Alicia Fox de la semaine dernière. Ils nous apprennent ensuite que les deux lutteuses s’affronteront lors du Pre-Show de Clash of Champions.

Steel Cage Match : Kevin Owens vs Roman Reigns
Le final du match voit Reigns tentait de sortir par le haut de la cage et Owens par la porte. L’ex-membre du SHIELD est cependant le premier à toucher le sol et l’emporte donc.
Vainqueur : Roman Reigns

L’après-match s’avère cependant mouvementé avec Rusev venant attaquer Reigns et le ramenant dans la cage. Owens se joint à lui juqu’à ce que Seth Rollins arrive et attaque les deux heels, leur sautant notamment dessus depuis le haut de la cage.


Source : FNLutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est icihttp://www.catchfans.net/t51301-impressions-de-raw-du-19-09-2016#508549



Dernière édition par antoinedord le Jeu 22 Sep 2016 - 13:26, édité 1 fois

_________________

FOZ
Jobber
Jobber
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 29/07/2015

Re: WWE RAW du 19/09/2016

le Mar 20 Sep 2016 - 18:19
Bon petit RAW avant le PPV !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum