TNA Impact Wrestling (15/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (15/09/2016)

Message par antoinedord le Ven 16 Sep 2016 - 11:37








Le show démarre avec une vidéo de Broken Matt chez lui indiquant que Maxel a failli être kidnappé, Brother Nero a été mutilé, Senor Benjamin a été kidnappé et Vanguard-1 est introuvable. Matt place ensuite Brother Nero dans un lac de réincarnation et fait un rituel où il prie les sept divinités de le régénérer. Un Jeff Hardy à ceinture en ressort mais Matt l’y replonge et obtient par la suite un Brother Nero régénéré. Matt indique ensuite partir à la rechercher de Vanguard-1.


Bobby Lashley rejoint le ring où il indique qu’il avait promis qu’il mettrait le monde de la lutte dans sa poche en 2016 et que personne ne sera jamais aussi dominant qu’il ne l’est. Ethan Carter III a ouvert sa bouche la semaine dernière et doit dorénavant amèrement le regretter. Du coup il n’a plus d’adversaire pour Bound For Glory et par politesse, offre la place à Jeremy Borash quand Grado arrive. Le britannique indique qu’EC3 est son ami et qu’il veut montrer à tout le monde qu’ils ont tort et qu’il n’est pas une blague. Il traite ensuite le champion de lâche qui peut être battu … puis se fait attaquer par Lashley qui le détruit. Alors qu’il dit que personne ici n’est de son niveau, Moose arrive et démarre un brawl que Lashley préfère fuir. Moose prend alors le micro pour dire que tout le monde veut voir leur match et il le veut ce soir.


Promo en coulisse d’Aron Rex qui fera ce soir son premier match à la TNA et qui indique que sa passion pour la lutte a été réanimée par l’arrivée du Grand Championship. Il compte bien le remporter et tracer son chemin vers Drew Galloway.


Plus loin en coulisse, Bobby Lashley indique que Moose a un long chemin avant de mériter d’être au sommet et que donc il refuse son challenge.


- TNA Grand Championship Tournament – Premier tour: Aron Rex def. Trevor Lee

Alors que les notes du premier tour étaient serrées, Rex parvient à faire le tombé sur l’ex-champion de la X-Division.


Jeremy Borash interviewe Maria Kanellis au sujet du fait que l’on connaisse ce soir qui sera son adversaire à Bound For Glory. La conjointe de Mike Bennett indique également que la cérémonie d’intronisation de Gail Kim au TNA Hall of Fame aura lieu ce soir.


Chez Broken Matt, il retrouve Vanguard-1 dans un arbre dans les bois et il est cassé. Matt est anéanti et prie les divinités de le restaurer l’âme de Vanguard-1. Plusieurs passages de la vie du drone défilent quand il retrouve la vie.


Maria Kanellis et Allie sont sur le ring. Après s’être moquée de son assistante, elle annonce la crémonie du HOF pour Gail Kim, tout en rappelant qu’elle ne pourra plus jamais être Knockouts Champion. Une vidéo des meilleurs moments de Kim à la TNA est diffusée avec bien sur l’inclusion d’un gros beatdown subie de Kanellis. Cette dernière ajoute à propos de ces dernières images qu’il y en a tellement eu qu’elle ne savait pas lesquelles inclure. Elle a toutefois un cadeau pour Kim, une photo où l’on voit Kanellis avec le titre. Allie indique ensuite avoir elle aussi un cadeau pour Kim mais Kanellis lui arrache des mains et l’écrase. Dixie Carter arrive alors et rappelle que la conjointe de Mike Bennett n’est plus en charge de la division Knockouts et qu’elle n’a donc aucun pouvoir pour organiser une cérémonie de HOF. Par ailleurs Carter estime que Kim mérite d’être dans le match de Contenders de ce soir.


- Empty Arena No Turnbuckles Metal Exposed Match: Braxton Sutter def. Rockstar Spud

L’origine de cette feud est que Sutter a accidentellement blessé à la mâchoire Spud qui a depuis cherché à se venger. Sutter l’emporte finalement après frappe l’anglais à plusieurs reprises à la bouche puis l’avoir lancé tête la première sur le coin en métal.


Vanguard-1 retrouve Senor Benjamin ligoté dans une grange et prévient Broken Matt qui vient le chercher. Le majordome n’a pas le temps de se remettre bien longtemps que Matt lui ordonne d’aller chercher le plus d’armes possible, cela sera la guerre à Bound For Glory.


Moose se moque de Bobby Lashley qui a eu peur d’accepter son challenge et rappelle qu’ils sont destinés à s’affronter. Il prévoit de l’avoir ce soir et se demande si Lashley fuira à nouveau comme une fillette.


Brother Nero, Broken Matt et Reby Sky sont sur le ring et indiquent qu’ils ont survécu la semaine dernière au Final Deletion, le problème est que les Decay aussi. Cela n’est pas très grave, à BFG, ils vont prendre les titres et delete les Decay. Rosemary apparait dans le public et dit que tout cela n’est qu’un beau rêve. Ils vont récupérer Maxel et lui offrir la famille qu’il mérite. Quand les Decay veulent quelque chose, ils l’obtiennent toujours. Bram peut en témoigner. Il a été détruit. Abyss et Crazzy Steve ensuite et la joute verbale se concentre autour du fait que BFG sera une guerre. Un brawl éclate et tourne à l’avantage des Hardys, Matt, Nero et même Sky portant un Twist of Fate sur les Decay.


Mike Bennett retrouve Bobby Lashley en coulisse et l’encourage à détruire Moose, ne voulant bien sûr pas affronter ce dernier à BFG. Le champion lui dit cependant qu’il parle trop. Ce soir il se débarrasse de Moose, mais il pourrait bien en faire de même de Bennett.


- Gauntlet Match - #1 Contender Match pour le TNA Knockouts Championship: Gail Kim def. Jade, Marti Bell, Sienna, Madison Rayne, Raquel et Laurel Van Ness

Il s’agissait d’une bataille royale avec les deux derrières participantes – Kim et Sienna- s’affrontant en match ordinaire. Maria Kanellis qui était aux abords du ring à interdit à Allie de participer et l’a remplacé par Laurel Van ness (Chelsea Green).


- TNA Grand Championship Tournament – Premier tour: Eddie Edwards def. Mahabali Shera

Edwards avait largement remporté le premier round aux points, le deuxième tourne légéremment à l’avantage de Shera, avant de finalement voir Edwards parvenir à faire abandonner l’indien au troisième.


On annonce Aron Rex vs Eli Drake et Eddie Edwards vs Drew Galloway pour le second tour du TNA Grand Championship Tournament.


Moose est sur le ring et Bobby Lashley vient se battre avec lui. Alors que le premier avait le dessus, Mike Bennett est venu l’attaquer, redonnant l’avantage au champion. Ethan Carter III arrive alors tout bandé et parvient à mettre au sol les deux heels.


Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum