Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Lucha Underground - S03E01 (14/09/2016)

le Ven 16 Sep 2016 - 11:35






Le show démarre avec les moments forts de la sortie de prison de Dario, le segment entre Famous B et Mascarita Sagrada et l'annonce du Weapon of Mass Destruction Match.

On revoit un segment qui s'est passé durant la Lucha Ultima avec Detective Joey Ryan, Ricky Reyes et leur patron Capitaine Vasquez écoutant Dario en train de tuer Mr. Cisco. Reyes veut intervenir tant qu'il est encore temps mais la chef ne veut pas en entendre parler. Cela mène à un petit combat entre Ryan et Reyes remporté par ce dernier. Capitain Vasquez dit alors que cela est plus que le fait de venger Cisco. Ryan lui répond que "c'est Mr. Cisco".


Singles match
Dr Wagner Jr. (w/Famous B et Brenda) def. Mascarita Sagrada

Brenda était habillée en infirmière pour jouer sur la gimmick de docteur de Dr Wagner. Famous B interrompt Melissa Santos lors de l'introduction de son client car elle n'est pas assez "Famous". Mascarita Sagrada était l'ancien client de Famous B, et ce dernier l'avait attaqué à cause de ses défaites répétées. Le match commence avec Sagrada qui prend le dessus sur Wagner au début, mais ce dernier parvient rapidement à retourner la situation et porte son Dr. Driver pour le compte de 3. Après le match, le docteur se moque de Sagrada en vérifiant son état de santé avec son stéthoscope.


On voit une vidéo de plusieurs milliers d'années des Ancient Aztecs. Un vieil homme mourant dit à sa fille qu'elle doit prendre les rennes car la guerre approche. Il lui donne une amulette qui ne marche que sur les filles et lui dit que cela la rendra immortelle une fois devenue une femme. Son père décède alors. On voit à ce moment là le capitaine Vasquez avec la moitié de l'amulette. Reyes arrive, et se voit annoncer par Vasquez qu'il faut que Dario Cueto sorte de prison afin qu'il les mène au vrai ennemi. Pour cela, elle lui annonce qu'il est suspendu puis elle lui demande de bien choisir son camp.


Singles match
Mil Muertes (w/Catrina) def. Argenis

Argenis utilise sa vitesse pour porter des coups rapides, mais se fait avoir par un Powerbomb. Argenis reprend le dessus et parvient à porter un coup de pied suivi d'un moonsault, mais Muertes se dégage à 1. Muertes reporte la victoire avec un Spear suivi du Flatliner. Après le match, Catrina lèche le masque d'Argenis. Prince Puma intervient alors et attaque Mil Muertes et parvient à le toucher avec un missile dropkick vers l'extérieur. Catrina intervient ensuite pour éloigner un Mil Muertes furieux de Prince Puma.



On revoit un clip de la semaine dernière avec Dario Cueto qui arrive dans son bureau. Joey Ryan arrive et lui dit qu'il sait que Dario a tué Cisco. Il admet que c'est un policier, mais qu'il veut être du bon côté de la guerre, du côté de Dario, et lui propose d'être un agent double. Joey dit qu'il a tout fait pour garder Dario hors de prison, et lui révèle que Castro est également un policier. Joey veut un deal car il a une pension alimentaire à payer. Dario lui donne alors un peu d'argent.

On revient à aujourd'hui avec le capitaine Vasquez. Ricky Reyes arrive et lui dit qu'il veut être de son côté de la guerre. Elle le renvoie au Temple, puis regarde sa moitié d'amulette après que Reyes s'en soit allé.


Weapons of Mass Destruction Match
Killshot def. Marty "The Moth" Martinez

C'est un anything goes match (aucune règle), et des armes de type militaire sont éparpillées autour du ring. Le temple est décoré pour ressembler à un camp militaire, et Marty est habillé en tenue de militaire avec de la peinture sur le visage (camo face), un pistolet et la plaque d'identification de KillShot. Ce dernier attaque Marty pendant son entrée, les deux combattent alors entourés par la foule, et Killshot finit par ouvrir la tête de Marty avec un pistolet dès la première minute du combat. Killshot lui fracasse la tête à travers un mur ce qui ne déclenche que les rires de Marty. Ce dernier prend alors Melissa Santos en otage et la balance sur Killshot, qui la rattrape et la laisse partir avant de pourchasser Marty. Très bon match qui a vu l'intervention de Mariposa dans le final. Killshot parvient cependant à se débarrasser d'elle en la faisant tomber de l'échelle vers une table. Toujours sur l'échelle et après avoir arraché la plaque que Martinez lui avait volé et portait autour du cou, Killshot parvient à porter un violent Double Stomp sur son rival qui retombé lui aussi sur une table.


Le show se termine avec une vignette d'un Mil Muertes en colère qui passe ses nerfs sur les casiers en coulisse qui en tombent à la renverse. Catrina apparaît alors et lui demande de se calmer. Il réclame Prince Puma, ce à quoi elle lui répond d'être patient et qu'il l'aura. Elle a attendu des milliers d'années pour avoir ce qu'elle veut. Elle montre alors l'autre moitié de l'amulette.




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum