Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin
Nombre de messages : 17758
Age : 32
Localisation : Caen
Date d'inscription : 04/10/2004

Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE

le Ven 16 Sep 2016 - 10:18

Dans une interview pour "Associated Press", Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE. Il explique notamment que la WWE ne lui a pas vraiment laissé le choix pour être le General Manager de Smackdown. Il est sous contrat pendant encore deux ans et les officiels lui ont demandé d'endosser ce rôle et c'est ce qu'il fait. Il dit également qu'il est frustrant pour lui de ne plus lutter, car c'est sa passion et que tous les spécialistes de commotions cérébrales qu'il a rencontré (en dehors de la WWE) lui ont dit qu'il allait très bien.
Il sait très bien que la position de la WWE à son sujet ne changera pas.

Source : Gerweck

_________________
avatar
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin
Nombre de messages : 15877
Age : 28
Localisation : SPRIMONT (BELGIQUE)
Date d'inscription : 21/05/2008

Re: Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE

le Ven 16 Sep 2016 - 13:09
Mais y a quand même un sérieux problème dans cette histoire... On me fera pas croire que Vince et ses sbires auraient bien aimer qu'il remonte sur le ring, depuis le début on entend dire que des spécialistes disaient qu'il avait plus rien et un médecin généraliste au rabais qui travaille pour une entreprise privée (désolé si y en a ici mais bien souvent ce genre de médecin ne font pas partie des meilleurs) a un avis contraire donc on préfère écouter son avis? Que Danielson essaye de casser son contrat pour pouvoir retourner en indy et remonter sur le ring.
the game junior
Opener
Opener
Masculin
Nombre de messages : 210
Age : 24
Localisation : tubize,belgique
Date d'inscription : 12/03/2016

Re: Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE

le Ven 16 Sep 2016 - 18:33
Daniel Bryan c'est comme la situation de Cm punk à la base je pense que la wwe ne pensait pas qu'il éclateraient autant au point d'être des homme fort de l'entreprise donc a tout fait pour briser leurs élans mais n'ont pas réussi leur coup vu que le public les soutenaient encore et encore mais Bryan est condamné si il ne fait pas comme Cm Punk en se barrant. à mon avis,il n'a plus rien mais si il revient il ferait de l'ombre à Roman Reigns déjà qu'il est pas trop apprécié donc l'éloigne en disant qu'il n'est plus apte à catcher.
avatar
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin
Nombre de messages : 2572
Age : 33
Localisation : devant nolife
Date d'inscription : 04/08/2010

Re: Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE

le Ven 16 Sep 2016 - 21:38
N'empêche Daniel Bryan en GM c'est un peu le néant ... certes ce ne sont que ses débuts mais il s'écrase face à Shane. Rien que dans le dernier Smackdown, tout ce qui concerne le haut du tableau, le titre WWE, c'est Shane qui apparait et qui dicte ses lois, D.Bryan ne s'occupant que de sa petite feud avec The Miz, qui, si D.B ne remonte pas sur le ring, aura juste permis à The Miz d'avoir une excuse pour garder son titre tout en étant le vilain petit canard.

Suffit juste de le comparer avec ce qu'il se passe à Raw où Foley a carrément pris l'ascendant sur Stéphanie et a montré que c'était lui le boss de Raw.

Après certes, il est en "formation" je dirai juste mais bordel quand tu as Regal qui excelle dans ce rôle à NXT c'est un peu dommage je trouve.

En même temps il faut lui trouver un boulot à D.B et le poste aux abords du ring est occupé par Otunga...

Contenu sponsorisé

Re: Daniel Bryan s'exprime sur sa situation à la WWE

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum