Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE ''Cruiserweight Classic'' S01.EP.10 "Finale." (14/09/16)

le Jeu 15 Sep 2016 - 13:02




(Crédit : WWE Network)
 
Les commentateurs sont Daniel Bryan et Mauro Ranallo.
 
On présente le trophée du tournoi CWC sur le stage pour débuter le show.
 


- Demi-Finale - Singles Match
Zack Sabre Jr. vs Gran Metalik
Sabre applique un Arm Bar, mais Sabre résiste. Sabre charge Metalik, mais Metalik le renverse avec un Metalik Driver pour le compte de trois.


Gagnant : Gran Metalik
 
- En coulisse, on demande à Johnny Gargano comment il va. Gargano dit qu'il est libéré du médecin, ils sont à 100%. Tommaso Ciampa dit qu'ils ont le même but contre les Revivals.
 


- Singles Match
Kota Ibushi vs TJ Perkins
Ibushi réussi son Golden Star Bomb pour le couvrir, mais Perkins résiste à la dernière seconde ! Perkins évite le Phoenix Splash et les deux s'échangent les coups. Ensuite, Ibushi lui fait un Round Kick et le prend pour une Powerbomb, mais Perkins le renverse en Knee Bar. Ibushi veut résister, mais tape.


Gagnant : TJ Perkins
 
- Tag Team Match (Combat exhibition)
Noam Dar et Cedric Alexander vs Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
Ciampa et Gargano font la combinaison de Double Superkick sur Dar pour le couvrir pour la victoire alors que Alexander n'arrive pas à revenir rapidement pour bloquer le compte.


Gagnants : Johnny Gargano et Tommaso Ciampa
 
- Avant le combat, Triple H arrive sur le ring et dit que ce soir nous sommes ici pour faire l'histoire. Ils ont trouvé 32 des meilleurs et voilà que nous avons deux des meilleurs au monde devant nous. On ne cherche pas deux, mais un meilleur. On cherche celui qui sera le meilleur au monde, celui qui va faire l'histoire, celui qui sera le gagnant du premier Cruiserweight Classic. Encore plus important, il cherche le premier qui ira à RAW ce lundi comme le premier Cruiserweight Champion ! Triple H présente la ceinture et la foule chante ''oui''.
 




- Grande Finale (Cruiserweight Championship) - Singles Match




TJ Perkins vs Gran Metalik


Metalik veut faire son finisher du coin, mais Perkins le repousse au sol pour lui appliquer son Knee Bar. Metalik résiste, mais tape !
Gagnant : TJ Perkins - Nouveau champion

Le show se termine avec une célébration du nouveau champion Cruiserweight de la WWE (et le premier gagnant du tournoi WWE CWC) TJ Perkins qui sera à RAW lundi prochain le 19 septembre pour la première fois. Perkins mentionne que suite à sa victoire il n'aura plus besoin de retourner dans la rue, c'est le passé, c'est oublié. Il croyait qu'il n'allait jamais pouvoir arriver à ce point. C'est plus gros que lui ce tournoi, il va maintenant inspirer des gens. Le tournoi représente 32 personnes qui sont tous des héros.


Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum