WWE NXT (14/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (14/09/2016)

Message par antoinedord le Jeu 15 Sep 2016 - 12:58




(Crédit : WWE.com)
 


Cette semaine les commentateurs sont Corey Graves et Tom Phillips.
- Le show de WWE NXT commence avec Samoa Joe qui arrive sur le ring. Joe dit que parfois lorsqu'on vit une défaire ça nous fait réfléchir.
On se regarde dans le miroir et on voit en quoi on est devenu. Maintenant il est un homme qui comprend ses erreurs et peut-être qu'il a été trop long. Il est un homme qui peut admettre ses erreurs. Ce qu'on entend des gens est mérité. Tout le temps qu'il a été champion il a manqué de respect. Depuis un an il a étranglé des ennemis et il a détruit des amitiés. Il a des regrets mais il ne fait aucune excuse. Il voulait être champion dans la marque de la WWE la plus chaude. Il voulait être le standard de NXT, ils sont les meilleurs. Il est un homme et il aimerait que Nakamura arrive pour lui parler en personne. Il ne va pas partir avant qu'il quitte.
Shinsuke Nakamura arrive sur le ring. Samoa Joe dit qu'il voulait le voir pour une raison. Il est un homme et il veut parler en personne. Beaucoup parlent dans le dos ou sur les médias sociaux. Tout ce qu'il dit il le pense et il pensait tout ce qu'il a dit avant TakeOver. 16 000 personnes étaient là, le plus grand show de NXT, ils ont été à la guerre. C'est pour cela qu'il est ici, il a pensé ce qu'il a dit, Nakamura n'était pas un aspirant qui le méritait. Il est ici et il sait que Nakamura méritait ce combat et mérite le titre. Joe dit qu'il va lui donner le respect qu'il n'a pas eu. Il va changer les choses ici. Il a un rematch pour le titre et il ne va pas le savoir par William Regal. Quand il sera prêt il veut son rematch.
Nakamura commence à réfléchir en disant ''rematch''. Nakamura accepte finalement. Joe allait partir, mais revient au centre du ring pour serrer la main de Nakamura. Joe quitte en coulisse, Nakamura célèbre devant la foule, mais Joe revient et le frappe dans le dos. Joe le pousse contre le tablier et lui fait un ChokeSlam sur une marche d'acier. Les médecins arrivent ensuite pour sortir Nakamura sur une civière.
- Dans le stationnement, Regal veut arrêter Joe, mais Joe quitte rapidement en voiture.


- Singles Match
Liv Morgan vs Rachel Fazio
À la fin du combat, Morgan fait taper Fazio avec un Triangle Choke.


Gagnante : Liv Morgan via soumission
- Après le combat, Morgan dit qu'elle offense les autres qui n'ont aucune offense. La division féminine a été faite, il ne reste plus personne à affronter. Il reste la championne de NXT, elle veut l'affronter. C'est un grand souhait d'affronter la championne et elle veut Asuka.
- Les commentateurs mentionnent que Nakamura a été envoyé à l'hôpital.


- Singles Match
Drew Gulak vs Hideo Itami
À la fin du combat, Itami lui fait un Running Drop Kick contre le coin et enchaine avec un GTS pour couvrir Gulak pour la victoire.


Gagnant : Hideo Itami


- Tag Team Match
Authors of Pains (Akam et Razar) accompagné de Paul Ellering vs Doug Sessum et Chris Payne
À la fin du combat, les Authors of Pain font leur combinaison de Russian Leg Sweep et Clothesline à Sessum pour le couvrir pour la victoire alors que Payne était sonné en bas du ring.


Gagnants : Authors of Pain
- En coulisse, on retrouve Tye Dillinger. Dillinger dit que l'été était moins fort pour lui. Parfois dans la vie faut reculer d'un pas pour en gagner deux. Les choses changent pour lui. Dillinger sera toujours un parfait sur dix.


- Singles Match
No Way Jose vs Bobby Roode
À la fin du combat, Roode fait un Neck Breaker à Jose et enchaine avec un Impaler DDT pour le couvrir pour la victoire.


Gagnant : Bobby Roode
Le show se termine avec une célébration de Roode.




Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum