Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Qui est Intercontinental Champion après le show ? [Spoiler Backlash]

le Lun 12 Sep 2016 - 12:54
Spoiler:

The Miz conserve son Intercontinental Championship à Backlash en battant Dolph Ziggler par tombé.
Il a profité d'une intervention de sa femme Maryse qui a diffusé un spray dans les yeux de Ziggler pendant qu'il occupait l'attention de l'arbitre. Par la suite il a immédiatement profité de l'aveuglement de son adversaire pour lui porter son Skullcrushing Finale et le tombé pour la victoire.

Source: WWE.com

Modérateur
Masculin

Re: Qui est Intercontinental Champion après le show ? [Spoiler Backlash]

le Lun 12 Sep 2016 - 15:10
Pitoyable, le Miz est pitoyable. J'ai rigolé, le mec a essayé de faire genre il variait ses prises et tout, mais c'était toujours aussi médiocre. Ça me fait vraiment mal au cul de voir que Dolph Ziggler doit perdre face à cette m****. Le titre Intercontinental est en train d'en prendre un sacré coup...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Lun 12 Sep 2016 - 16:06
Plus de 5 mois qu'on se le coltine... ça devient lourd, mais lourd...

Par contre, je suis le seul à voir d'ici la fin de l'année une éventuelle remontée sur le ring de Bryan vu sa feud avec le Miz ? Oui, je rêve éveillé mais bon.
CIHAIME
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Féminin

le Lun 12 Sep 2016 - 18:42
Dolph Ziggler jobber de luxe tout comme Bray Wyatt , je rage.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Lun 12 Sep 2016 - 20:52
p*****... La WWE joue un jeux dangeureux. Ils espérent surement que ça perte de titre provoquera une pop phénoménal doublé d'un beau push pour le vainqueur mais j'ai bien peur que le publique ne décroche avant. Sérieusement tant de mecs qui ont été bazardés au fil des années pour gardé ce déchet ça me retourne.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 1:20
Arf je suis vraiment mitigé sur la situation du titre IC. D'un côté c'est sur que de voir The Miz détenir ce titre sur le papier c'est dégueulasse.
Mais d'un autre côté là Midcard de SD est tellement faible ou sous exploité. Voir Dolph Ziggler avec le Titre IC m'aurait laissé indifférent et j'aurais sorti : "ah encore ce titre pour lui ". Il aurait dû rester en Main Event.
Bray Wyatt n'a pas besoin de titres le plus urgent pour lui ce sont des victoires en PPV ( perdre contre Kane franchement ). Après on a kalisto qui a disparu, Kane, Apollo Crews bon in ring mais pas de charisme et trop lisse. Ça nous laisse John Cena Randy Orton blessé et diminué et Baron Corbin c'est inquiétant..
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 1:58
@NXT_95 a écrit:Arf je suis vraiment mitigé sur la situation du titre IC. D'un côté c'est sur que de voir The Miz détenir ce titre sur le papier c'est dégueulasse.

Dans les faits c'est moche aussi, ça ne se limite pas au papier Laughing
Son règne est meilleur que ce que je pensais, il fait des efforts mais je ne vois pas quel est l'intérêt de maintenir sous respiration artificielle un mec en perdition depuis 2010 qui laisse les gens totalement indifférents depuis 2011 (Dépush post Truh/Miz vs Cena/Rock)

@NXT_95 a écrit:Mais d'un autre côté là Midcard de SD est tellement faible ou sous exploité. Voir Dolph Ziggler avec le Titre IC m'aurait laissé indifférent et j'aurais sorti : "ah encore ce titre pour lui ". Il aurait dû rester en Main Event.

Son push a marché mais s'est fini en eau de boudin à SSlam avec un match qui a laissé la majorité des gens indifférents. Ziggler est bon, mais avec les nouveaux arrivants il a du plomb dans l'aile.
Il gagnera le titre à terme, mais après il va falloir lui trouver un challenger et j'ai peur de voir Corbin/Ziggler à nouveau...

@NXT_95 a écrit:Bray Wyatt n'a pas besoin de titres le plus urgent pour lui ce sont des victoires en PPV  (  perdre contre Kane franchement ). Après on a kalisto qui a disparu, Kane, Apollo Crews bon in ring mais pas de charisme et trop lisse. Ça nous laisse John Cena Randy Orton blessé et diminué et Baron Corbin c'est inquiétant..

Je pense qu'il aurait bien besoin d'un titre au contraire. Il n'a rien gagné du tout et est booké avec le cul des pieds depuis des années par des mecs feignants se disant "ehhh, on va faire un truc incohérent avec Bray, il fait ses promos tout seul, il a du talent et et parfait pour jobbé, continuons ainsi !". Il a un gimmick adapté pour ne par zoner autour des titres mais sans déconner on se paye sa gueule depuis combien d'années là ?
Au final le voir se mettre au vert en midcard avec un titre pendant un petit moment où il tatanne un peu toute la midcard et montre à la WWE qu'ils peuvent avoir des projets pour lui autre que jobber ce serait intéressant...

Opener
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 10:56
Et dire qu'il n'y as pas longtemps on avait OWENS/SAMY/CESARO autour du titre & que quand Miz avais gagner tous le monde nous disait que c'était qu Push d'un mois ou deux :/
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 16:38
@ajacquet a écrit:Et dire qu'il n'y as pas longtemps on avait OWENS/SAMY/CESARO autour du titre & que quand Miz avais gagner tous le monde nous disait que c'était qu Push d'un mois ou deux  :/

Si seulement... déjà avec sa victoire sur Ryder j'ai eu peur qu'on ai un règne assez long... ça va bientôt faire une demi-année qu'on l'a ainsi Neutral
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 17:29
La seule solution que je vois c'est un transfert Cesaro à SD. Jpensai aussi à Neville mais j'ai l'intuition qu'il va garnir la division Cruiserweigh propre à RAW.
On a trop peu de candidats pour le substituer actuellement. Je trouve ça vraiment con de mettre la division Cruiserweigh à SD d'ailleurs.

Après je te suis sur ton analyse avec du recul concernant Bray. Depuis qu'il a été séparé des autres il a besoin d'un renouvellement et pourquoi pas s'intéresser à un titre en particulier et dominer le roster, il en est capable il sait faire vivre des feud.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant