TNA Impact Wrestling "Delete Or Decay" (08/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling "Delete Or Decay" (08/09/2016)

Message par antoinedord le Sam 10 Sep 2016 - 10:49





Le show démarre avec Senor Benjamin lisant un texte disant de ne pas reproduire à la maison ce que les gens verront. Vanguard-1 précise qu’aucun animal n’a été blessé dans le documentaire qui suivra. Après des images de la semaine avec Rosemary envahissant la maison des Hardy, on voit Reby Sky au piano et Senor Benjamin creuser trois tombes, celles des Decay. Matt Hardy prend ensuite la parole pour dire qu’ils doivent retrouver leur instinct animal. Pour cela, il demande à Senior Benjamin de préparer leur zoo personnel pour leur venue.


Mike Bennett et Maria Kanellis sont les premiers à rejoindre le ring et ce premier indique que sa mère lui a toujours dit de ne pas mordre la main qui te nourrit. Visiblement Moose n’a pas eu la même mère. Bennett reproche à ce dernier d’avoir laissé son égo prendre le dessus. Du coup il annonce qu’il l’a renvoyé de ses services. Maintenant que le cas Moose a été traité, il va pouvoir se reconcentrer sur le TNA Heavyweight Championship. Dixie Carter arrive alors et annonce qu’il n’aura pas de match de championnat à Bound For Glory. A la place, il affrontera … Moose ! Ce dernier arrive et essaie d’attaquer Bennett mais le couple heel parvient à s’enfuir.


Plus tard en coulisse, Bennet dit à Carter qu’il refuse d’affronter Moose à BFG. Alors qu’elle n’a théoriquement plus de pouvoir à la TNA, celle-ci lui répond qu’il sera renvoyé s’il refuse. Carter ajoute que Kanellis ne peut pas non-plus diriger la division Knockouts et être championne. Sa prochaine challenger sera connue la semaine prochaine.


- Gail Kim et Jade def. Sienna et Allie

Allie a accidentellement frappé Sienna qui a répondu par un coup lui bien volontaire.


Jeremy Borash retrouve Billy Corgan en coulisse et essaie de lui arracher des informations sur ce que sera sa grande annonce. Bien évidemment le nouveau président reste muet.


Les Hardys sont dans le zoo et Matt dit qu’il veut préparer Jeff en lui faisant affronter Joe Frazier … son kangourou. Matt a également une girafe appelée Georger Washington, ainsi qu’une cage pleine de "spot monkeys" qui ont pour noms ceux des lutteurs de la X-Division. Deux s’appellent également Matt et Nick (clin d’œil aux Young Bucks). Place maintenant à son tigre Genghis Khan.


Billy Corgan est sur le ring pour son annonce qui va changer le monde de la lutte. Il commence en disant que le TNA King of the Mountain n’existe plus mais qu’il sera remplacé par le TNA Grand Championship. Drew Galloway vient l’interrompre pour lui dire que s’il cherche un nouveau champion, il l’a devant ses yeux. Corgan ne prête cependant pas d’attention à cette proposition et dévoile les règles en vigueur: matchs en trois rounds maximum avec des notes sur 10 à chaque round. Le premier champion sera désigné à BFG après un tournoi de 8 lutteurs. Galloway fait savoir que la ceinture est pour lui quand Aron Rex arrive. Les deux se provoquent puis Corgan les calme en leur indiquant qu’ils sont tous les deux du tournoi, le match de l’écossais est d’ailleurs dès maintenant.


- TNA Grand Championship Tournament – Premier tour: Drew Galloway def. Braxton Sutter

Galloway menait aux points quand il parvient à faire abandonner Sutter au début du troisième round. Rockstar Spud vient attaquer Sutter après le match.


Rosemary aborde un gars dans la rue et lui propose de passer du bon temps, quand Crazzy Steve et Abyss viennent l’attaquer. Ils se dirigent vers la résidence des Hardy.


C’est l’heure de la conférence de presse entre Bobby Lashley et Ethan Carter III au sujet de leur match à BFG. Long segment classique qui voit la traditionnelle joute verbale où chacun dit qu’il ressortira du PPV avec la ceinture et qui se termine en brawl qui se déplace en coulisse. EC3 doit recevoir une assistance médicale.


- TNA Grand Championship Tournament – Premier tour: Eli Drake def. Jessie Godderz

Alors que le match était srré en termes de points, Drake l’emporte à moins d’une minute de la fin.


Les Decay arrivent sur le champ de bataille et voit Senor Benjamin creusant les tombes. Il s’arrête en les voyant et l’inscription "DELETE" sur la pelle est montrée. Il leur sourit alors qu’ils se dirigent vers la maison où ils voient Matt tenant Maxel dans les bras. En les voyant, il dit qu’il savait qu’ils allaient venir (une phrase qu’il avait également dit à son frère du temps de leur feud) puis les conduit sur le champ de bataille où Brother Nero et Reby sky les attendent, fusées en main, qu’ils tirent sur les Decay pour démarrer le fight. Sky retourne ensuite dans la maison pour s’occuper de Maxel. Les Decay se cachent derrière la barque quand Abyss dit aux deux autres de se diriger vers la maison. Brother Nero le propulse ensuite dans le lac … Joseph Park sort alors de l’eau et dit ne pas comprendre ce qu’il se passe, avoir adoré le Final Deletion puis demande où est son frère Chris. Senor Benjamin n’en a que faire et le taze avant de le placer dans un petit bulldozer pour le projeter dans une tombe. Plus loin, Crazzy Steve et Brother Nero se battent dans la piscine alors que Matt a repéré Rosemary dans les bois. De retour à la tombe, Senor Benjamin remplit le trou quand Abyss en ressort et l’assomme. Dans la foret, Matt a coincé Rosemary mais Abyss vient le frapper avec Janice. Il ordonne ensuite à Rosemary d’aller chercher leur bébé. Matt et Abyss se battent quand Brother Nero apparait pour recevoir à place de Matt un coup de Janice dans les parties génitales. Même ce dernier le remercie pour cette bravoure. Les Hardys sont cependant coincés quand Vaunguard-1 arrive et lache des rockets sur les Decay. De retour dans la maison, Reby Sky est au sol et Rosemary part avec Maxel quand Vanguard-1 vient lui de demander de lacher le bébé. C’est ce qu’elle fait … avant de cracher son Mist sur le drone, le court-circuitant. Rosemary cherche Maxel mais tombe sur Matt. Elle lui crache son Mist au visage … mais Matt l’avale pour lui recracher, la faisant fuir ! Matt, Reby et Maxel se prennent alors dans les bras au moment où l’on voit que les Decay ont enlevé Senor Benjamin.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum