Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Le départ de Paige déjà acté

le Ven 9 Sep 2016 - 16:37

Suite au départ d'Alberto Del Rio de la WWE et à la situation chaotique entre la WWE et sa jeune star Paige, le départ de l'anglaise semble déjà acté.
Selon les rumeurs, elle ne reviendra pas elle non plus suite à sa suspension de 30 jours pour non-respect de la Wellness Policy (qui prend fin le 17 septembre prochain) et quittera la WWE. En effet, elle aurait déjà recouru aux services d'un conseiller juridique et d'un avocat pour la favoriser dans la rupture de son contrat avec la WWE qui s'étend jusqu'à 2019.
Cela pourrait prendre un peu de temps vu que son cas est plus délicat à gérer que celui de son compagnon Alberto Del Rio, mais son départ semble désormais inévitable.

Source: Lordsofpain

Re: Le départ de Paige déjà acté

le Ven 9 Sep 2016 - 16:45
DAMNIT Sad
TheAnimal
Opener
Opener

le Ven 9 Sep 2016 - 16:47
Sacré gâchis quand même , j'ai pas assez suivi l'histoire pour avoir un avis pertinent mais j'ai l'impression que la WWE a sans doute été sévère envers Beberto & Paige contrairement a d'autres cas dans le passé.

J'ai une question Del Rio lui devrait retourner a la LU , mais ou pensez-vous que Paige pourrait rebondir ?
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 16:53
J'ai déjà donné mon opinion concernant ADR ainsi que la fragilité du Roster de SD.
Maintenant le départ de Paige ça fait réellement ch*er elle aurait pu avoir un dernier run en tant que Women's champion et faire la passe de 3. Après malheureusement pour elle beaucoup de monde sont arrivés dans le MR notamment les 4 HorseWoman , nia jax Bliss sans parler de Naomi et sa nouvelle gimmick.
Si on pouvait faire un 3/3 avec Eva Marie du coup
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 9 Sep 2016 - 16:58
@TheAnimal a écrit:

J'ai une question Del Rio lui devrait retourner a la LU , mais ou pensez-vous que Paige pourrait rebondir ?

LU, Shine, SHIMMER, fédé Anglaise, voir Smash Wrestling, what else ?
Sincèrement c'est pas le choix qui manque, on pourrait même, pourquoi pas, les voir tous les 2 à la TNA comme pour le couple Bennett/Maria... surtout qu'Alberto était très désiré du côté de la fédéde Dixie à l'époque ou il avait rejoint la LU et la =AAA=.
El Chicken
Midcarder
Midcarder
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 17:29
Annndddd fuck. Le plus chiant c'est qu'au vu du litige on ne la verra pas lutté pendant quelques temps contrairement à son chère et tendre qui va vite se repointé sur les écrans d'une autre fédé... Après elle à raison de se tiré, quand ta boite en viens à te les brisés pour tes histoires de cul ils peuvent aller se faire mettre. Reviens nous vite ma biche, tes yeux et ton boule de déesse manquent déjà :bave:
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 17:37
A noter que cette rumeur a plus de succès que le départ officiel de Beberto, c'est dire à quel point les gens ont l'air bouleversés par son départ Laughing Laughing

Dommage pour elle, cette gamine avait tout pour être au sommet de la pyramide. La première star féminine de NXT, son arrivée remarquée, du talent in-ring, un autre style, elle est jeune...
Bref elle avait toutes les cartes en main pour incarner le futur avec Charlotte, Becky, Bayley, Asuka, Athena & co. mais a été "Diva-ifiée" et s'est perdue en chemin.
Dommage pour nous et pour elle....Elle aurait pu bénéficier d'un second souffle avec la Draft et aurait pu rapidement revenir sur le devant de la scène. Elle avait d'autres choses à nous offrir et c'est décevant de ne pas avoir pu bénéficier de ça.

J'ai hâte de voir où elle va rebondir et si elle va s'exprimer sur ce qu'il s'est passé en coulisses. Curieux tout de même que ce couple ait été prit en grippe par la WWE alors qu'il y a plusieurs couples dans le roster.

A noter qu'elle est jeune et qu'il est probable qu'elle revienne un jour à la WWE.

Administrateur
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 17:46
Paige s'en va et on va bientôt récupéré Eva Marie, quelle vie de m**** Laughing

Quoi qu'il en soit, ça fait très clairement ch***, très jeune, elle pouvait vraiment devenir l'une des meilleures lutteuse de sa génération (je parle surtout en terme d'exposition).
slyjul
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 19:22
@WWE_Hall_of_Famer a écrit: J'ai hâte de voir où elle va rebondir et si elle va s'exprimer sur ce qu'il s'est passé en coulisses. Curieux tout de même que ce couple ait été prit en grippe par la WWE alors qu'il y a plusieurs couples dans le roster.

l'histoire en elle meme est très simple.

- HHH n'a jamais cru en Del Rio depuis sa première arrivé dans le roster
- histoire d'égo entre les deux, ils se détestent profondément.
- Beberto à toujours réclamer une place au top qu'il n'a pas eu lors de son retour
- il est partit la première fois pour insulte raciste...

ensuite...

-Paige à toujours été la petite protégée de HHH
-Paige après des débuts et une apogée faramineuse avec AJ Lee s'est ensuite plantée... déception pour HHH
-Del Rio et Paige sortent ensemble ce qui mets HHH en rogne
- les 2 n'ont pas le comportement adéquate qui prévaut à la WWE
- HHH accuse del Rio de mauvaise influence pour Paige
- suspension, blessure, histoire d'une nuit assez spécial avec police et le reste...
- et séparation lors de la draft

voila les faits... les deux partent car ils en ont marre et on saura avec le temps qui à eu raison et qui aura eu tort...
cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 9:52
HOLLY SHIT :'( :'( :'(
mon chagrin est sans limite
cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 9:56
@The Texas Tornado a écrit:Paige s'en va et on va bientôt récupéré Eva Marie, quelle vie de m**** Laughing

Quoi qu'il en soit, ça fait très clairement ch***, très jeune, elle pouvait vraiment devenir l'une des meilleures lutteuse de sa génération (je parle surtout en terme d'exposition).

Paige Sasha et Becky c'était le trio rêvé Sad Sad Sad Sad
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 11:14
@slyjul: Tu résumes extrêmement bien ce qu'il s'est passé. Néanmoins je pense qu'il doit y avoir d'autres choses en privé pour que ça soit partit en steak à ce point.

En espérant que Bayley se montre au niveau rapidement. Ca nous passera bien quand Amber Moon et Asuka seront en main roster et feront monter le niveau d'encore un cran supplémentaire.

Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 15:09
Et dans moins de 3 mois, Paige quitte Del Rio car elle se rend compte que la lune de miel est fini et le mec est vraiment un trou d'cul.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 17:18
Fallait s'y attendre, les couples à la WWE ça finit toujours comme ça, quand le ma^le part, la femelle suit : Steve Austin et Debra, Booker T et Sharmell, CM Punk et AJ et plus récemment Cody Rhodes et Eden.
C'est tellement dommage, Paige qu'on désignait comme l'avenir de la division féminine en 2014, partie si vite. Elle avait énormément de potentiel qu'elle n'a jamais exploité en Main Roster. Total Divas aura mené dans un premier temps à sa perte, puis Del Rio aura su enfoncé le clou afin de définitivement nous enlever la petite Paige. Reste à voir où elle va finir maintenant.

Puis, cela relève un autre problème, le peu de profondeur du roster féminin de RAW...
Shawn.
Opener
Opener
Masculin

le Sam 10 Sep 2016 - 17:50

Spoiler:

Haha ^^
Vingtras
Jobber
Jobber
Masculin
https://www.facebook.com/Faust-1244068088951468/

le Sam 10 Sep 2016 - 18:06
Franchement, j'hésite entre l'indifférence et ... ah bah non en fait, je suis indifférent.

Je l'ai toujours trouvé surestimé (pas un seul match mémorable en Main Roster). De surcroît, c'est certes plus personnel, mais son rôle d'anti-diva qui est à l'opposé de sa personnalité m'agaçait fortement (je n'y peux rien, j'aime croire un tant soit peu au personnage que l'on me montre sinon je me sens insulté).
Shawn.
Opener
Opener
Masculin

le Mer 14 Sep 2016 - 22:05
Elle a posté ceci sur Twitter

Pour ceux qui ne comprennent pas l'Anglais : en gros elle dit que les rumeurs de son départ sont complètement fausses et qu'elle sera de retour une fois sa blessure guérie. Elle dit également que sa suspension n'est pas due à un truc en rapport avec de la drogue car elle a passé le test avec succès, le problème étant qu'elle ne l'ait pas fait dans les délais.
vcadu92
Opener
Opener
Masculin
http://www.footballmanagerhandheld.xooit.fr

le Jeu 15 Sep 2016 - 19:55
Et selon Lordsofpain elle est prévue pour Raw de la semaine prochaine.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant