WWE NXT (07/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE NXT (07/09/2016)

Message par antoinedord le Jeu 8 Sep 2016 - 12:47





(Crédit : WWE.com)
 
WWE NXT Orlando, Floride
Cette semaine, les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec les commentateurs qui nous souhaitent la bienvenue.


- Tag Team Match
TM61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs Tony Nese et Ariya Daivari
À la fin du combat, Daivari couvre Thorne après un Frog Splash, mais Miller brise le compte. Miller expulse Nese du ring et Daivari expulse Miller avec un coup de genou. Daivari surprend Thorne avec un Roll Up, mais il résiste. Thorne le sonne avec une Clothesline et donne la tag. TM61 font un Thunder Valley et Miller le couvre pour la victoire.


Gagnants : TM61
- On retrouve en coulisse Tom Phillips avec Asuka pour l'entrevue. Tom demande ce qui était spécial de son combat à TakeOver. Asuka dit que c'était fou. Elle a du respect pour Bayley, elle était le coeur de NXT. Bayley s'est bien battu, mais elle était plus forte. Tom dit que Asuka reste invaincu depuis son début, qu'est-ce qu'elle en pense. Asuka dit que les femmes qui ont monté au roster princial sont chanceuses car elles n'auront plus besoin de l'affronter. Tom demande comment c'est important de représenter le Japon comme championne. Asuka dit qu'elle défend le titre pour elle et son pays. Asuka poursuit en japonais. Tom demande si une catcheuse est prête pour l'affronter selon elle. Asuka répond en japonais et termine en disant que personne n'est prêt pour Asuka.
- En coulisse, on demande à Steve Cutler ses commentaires sur sa chance d'affronter Nakamura ce soir. Cutler dit qu'il faut savoir ce que Nakamura a sacrifié. Catcher au Japon et venir gagner le titre ? Il n'y a aucun sacrifice. Il a sacrifié quatre ans de sa vie pour être ici. Qu'on ne l'aime ou non, à la fin on va le respecter.


- Singles Match
Leah Von vs Ember Moon
À la fin du combat, Moon frappe Von et enchaine avec son Cutter du coin pour la couvrir pour la victoire.


Gagnante : Ember Moon
- En coulisse, on retrouve No Way Jose. On demande comment il se sent suite au manque de respect de Bobby Roode. No Way Jose que Roode vient ici avec son beau veston et ses beaux souliers. Il lui manque ensuite de respect. Jose dit que Roode n'est pas le seul à agir ainsi. Roode va découvrir qu'on ne rigole avec No Way Jose.
- En coulisse, on retrouve Tommaso Ciampa qui est avec le médecin. Ciampa dit à Johnny Gargano dit que ses côtes vont bien. Gargano dit que William Regal accepte de leur donné un combat pour les titres par équipe au prochain direct spécial de WWE CWC si Ciampa est libéré par le médecin. Le médecin dit qu'avec quelques jours de repos de plus il sera OK pour la semaine prochaine. Ciampa dit à Gargano d'aller dire à Regal qu'il sera à 100% pour mercredi prochain. Gargano dit qu'ils vont frapper les Revival où ça fait mal.


- Singles Match
Andrade ''Cien'' Almas vs Austin Aries
À la fin du combat, Almas se lance pour son Double Knee, mais Aries se déplace sur le tablier pour l'éviter. Almas lui porte un coup de coude pour faire tomber et veut enchainer avec un saut Springboard, mais Aries le bloque avec une Powerbomb. Aries enchaine avec son Last Chancery pour le faire taper.
Gagnant : Austin Aries via soumission
- On annonce que Bobby Roode va affronter No Way Jose la semaine prochaine.
- Samoa Joe est avec les commentateurs pour le prochain combat.


- Singles Match - Non Title
Steve Cutler vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura fait une Suplex et son Kinshasa à Cutler pour le couvrir pour la victoire.


Gagnant : Shinsuke Nakamura
- Le show se termine avec une célébration de Nakamura et Joe qui ne dit rien avec les commentateurs.

Source : Catch-Newz.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum