Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Le best of 7 series entre Sheamus et Cesaro continue en live event

le Jeu 8 Sep 2016 - 9:57

Le 4e match du Best of 7 Series entre Sheamus et Cesaro a eu lieu en live event à Londres.
Sheamus était à une victoire de remporter la série (3-0) face à un Cesaro blessé (kayfabe).
Malgré tout, le suisse a vaincu l'irlandais avec un roll-up pour le tombé.
La série en est désormais à 3-1, Sheamus conserve un avantage confortable.

Source: Lordsofpain

Opener

Re: Le best of 7 series entre Sheamus et Cesaro continue en live event

le Jeu 8 Sep 2016 - 10:18
Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Cesaro faire une sorte de Cleveland en finale NBA en remontant un écart de 3/1 (si je dit pas de bétise) un truc jamais fait dans l'histoire , peut-être que la WWE voulait marquer le coup de cet "événement"
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 8 Sep 2016 - 11:07
@TheAnimal a écrit:Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Cesaro faire une sorte de Cleveland en finale NBA en remontant un écart de 3/1 (si je dit pas de bétise) un truc jamais fait dans l'histoire , peut-être que la WWE voulait marquer le coup de cet "événement"

Cesaro a clairement la position de l'underdog, s'il remporte ce best of 7, en ayant des blessures, il en ressortira grandi.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 8 Sep 2016 - 12:29
@TheAnimal a écrit:Je sais pas pourquoi mais je vois vraiment Cesaro faire une sorte de Cleveland en finale NBA en remontant un écart de 3/1 (si je dit pas de bétise) un truc jamais fait dans l'histoire , peut-être que la WWE voulait marquer le coup de cet "événement"

C'est ça, ou un Golden State en finale de conférence qui a fait exactement la même chose à OKC.

Je vois bien ce gros come-back de Cesaro avec le match 7 en PPV avec potentiellement une stipu.
Par contre je ne me souviens plus si le vainqueur remporte une chance au US Championship ou au Universal Championship.

Administrateur
Masculin

le Jeu 8 Sep 2016 - 14:43
C'est ça que je n'aime pas dans ces séries de matchs, on se retrouve presque chaque fois avec l'un des deux qui mène 3-0 pour ensuite se faire remonter et perdre au final...
hyunckel
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 10:38
Perso c'est ce qui me saoule aussi. Autant faire un 1/0 - 2/0 - 2/1 - 2/2 - 3-2 - match décisif en premier match de ppv 3-3 nouveau match décisif juste avant le main event au début du ppv avec un match par soumission 4 - 3 ça serait beaucoup plus chaud et intéresserait plus les gens
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 10:59
@hyunckel a écrit:Perso c'est ce qui me saoule aussi. Autant faire un 1/0 - 2/0 - 2/1 - 2/2 - 3-2 - match décisif en premier match de ppv 3-3 nouveau match décisif juste avant le main event au début du  ppv avec un match par soumission 4 - 3 ça serait beaucoup plus chaud et intéresserait plus les gens

Oui voilà un truc du genre, quelque chose d'un peu plus serré quoi.
cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 14:58
le contrat de Cesaro s'arrête bientôt non ?
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 9 Sep 2016 - 15:34
@cedric67 a écrit:le contrat de Cesaro s'arrête bientôt non ?

Oui, il est dans sa dernière année.
Malgré tout le sujet de sa prolongation n'a pas encore été évoqué et la WWE a encore un peu de temps pour préparer ça.
A voir mais je ne me fais pas de soucis quant à sa prolongation.

Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 9 Sep 2016 - 15:50

Dans un des podcast que l'on a fait avec un autre forum, c'est ce que j'avais annoncé dès le début du best of 7 Series, c'était tellement prévisible^^
C'est le format classique utilisé par toutes les fédérations, le perdant gagne d'abord ses 2 ou 3 premiers matchs (en fonction du Best Of Series) avant que le gagnant ne fasse une remontada.
Ca se passe également généralement comme ça avec les Two out of Three Falls match de chaque fédé (comme la CHIKARA)

Il me semble qu'il n'y a que la LU qui a dérogé à cette règle dans sa première saison, et encore j'ai un gros doute !
Tiger
Opener
Opener
Masculin

le Dim 11 Sep 2016 - 12:42
Justement espérons qu'ils casseront la routine. J'aimerais bien que Cesaro gagne à la limite un match (au moins pour sauver l'honneur), mais que finalement se soit Sheamus qui finisse par s'imposer : ça nous éviterait le scénario prévisible du face courageux qui, malgré ses blessures, arrive à battre le gros e******, qui justement travaille sur ces blessures pour faciliter sa victoire.
Van hammer
Midcarder
Midcarder

le Dim 11 Sep 2016 - 13:57
@Tiger a écrit:Justement espérons qu'ils casseront la routine. J'aimerais bien que Cesaro gagne à la limite un match (au moins pour sauver l'honneur), mais que finalement se soit Sheamus qui finisse par s'imposer : ça nous éviterait le scénario prévisible du face courageux qui, malgré ses blessures, arrive à battre le gros e******, qui justement travaille sur ces blessures pour faciliter sa victoire.

JE serais content que le heel gagne sauf que c'est Cesaro en Face et sa serais pas très bon pour lui pour la suite....Le scénario est bon mais pas avec Cesaro en tant que victime.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Dim 11 Sep 2016 - 14:04
@Tiger a écrit:Justement espérons qu'ils casseront la routine. J'aimerais bien que Cesaro gagne à la limite un match (au moins pour sauver l'honneur), mais que finalement se soit Sheamus qui finisse par s'imposer : ça nous éviterait le scénario prévisible du face courageux qui, malgré ses blessures, arrive à battre le gros e******, qui justement travaille sur ces blessures pour faciliter sa victoire.

Le truc c'est de savoir quel est le plan des officiels autour des deux lutteurs.
Le soucis c'est que Cesaro a un traitement dégueulasse depuis son dépush d'il y a 2 ans (Et assez inexplicable...) et de l'autre côté Sheamus se banane depuis son push totalement foiré de l'an passé.
T'as deux stars qui ont de quoi avoir un plus grand rôle mais si Cesaro se fait pourrir par Sheamus il va repartir pour encore plusieurs mois de jobbing de luxe et qu'on ne sait plus quoi faire de Sheamus quand il a perdu son titre l'an passé.
Bref, l'idée de cette série est bonne mais il faudrait savoir ce que la WWE veut faire de Sheamus et de Cesaro pour que même le perdant sorte grandit de la feud.

J'ai oublié l'enjeu de la feud, le gagnant a sa chance au US Championship ou au Universal Championship ?

Opener
Masculin

le Dim 11 Sep 2016 - 17:33
Aucun interet à mes yeux cette rivalité.
Tiger
Opener
Opener
Masculin

le Dim 11 Sep 2016 - 18:38
Tout à fait d'accord sur le fait que la série est une bonnes idées mais que faire ça sur deux catcheurs (très bons par ailleurs : de mon point de vu, j'ai le c** entre deux chaises dans cette rivalité) en perte de vitesse n'est pas une bonne chose, puisque de toute façon il n'y aura certainement pas de "bon" perdant.

On peut penser que c'est du gâchis : Cesaro aurait au moins mériter de gagner un deuxième titre US ou le titre intercontinental depuis le temps (il n'a pas été servi par ses problèmes physiques), et Sheamus ne méritait pas un dépush aussi brutal, surtout avec la communication faite autour de son retour l'année dernière et son heel turn plutôt bien réussi (quant à lui, c'est la rivalité avec super samoan qui l'a desservi).

Après j'ai l'impression que ne sachant pas quoi faire des deux, les officiels les ont mis l'un contre l'autre dans une rivalité qui doit prendre du temps histoire de les occuper.
cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Dim 11 Sep 2016 - 19:05
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@cedric67 a écrit:le contrat de Cesaro s'arrête bientôt non ?

Oui, il est dans sa dernière année.
Malgré tout le sujet de sa prolongation n'a pas encore été évoqué et la WWE a encore un peu de temps pour préparer ça.
A voir mais je ne me fais pas de soucis quant à sa prolongation.

j'aurais même dis dans son dernier mois.

prolongation mouais je sais pas, ils ne savent pas quoi en faire de Cesaro ...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant