WWE Smackdown "Live" (07/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (07/09/2016)

Message par antoinedord le Mer 7 Sep 2016 - 12:32





Le Général Manager Daniel Bryan est sur le ring et nous fait faire "yes". Il nous plugge Backlash et nous annonce que le championnat féminin sera en fait un six pack elimination challenge jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'une.
Il présente les participantes et introduit Becky Lynch qui dit à Bryan qu'il était sur qu'il présenterait Nikki Bella d'abord. Bryan dit qu'il aime sa belle-soeur mais qu'il a choisi Becky d'abord mais Bryan en profite pour plugger la première de "Total Bella" le 5 octobre. Il demande à Becky ce que signifierait d'être premiere championne de Smackdown. Elle dit qu'il y a peut-être une raison à ce qu'elle ait perdu son premier match à WrestleMania et une raison pour laquelle elle était le premier choix de Smackdown au Draft et que tout cela mène à ce match de dimanche.
Natalya arrive et lui dit que le Draft était son pire jour car elle devrait régner sur Smackdown Live et ne pas être dans l'ombre de ses sales cheveux rouges. Alexa Bliss arrive et dit qu'on ne devrait pas voir Becky se plaindre tout le temps du passé ou bien la famille Bryan vendre sa soupe.
Carmella arrive et se moque de Nikki Bella et traite Bliss de Polly Pocket. Carmella dit qu'elle est la princesse de Staten Island mais Natalya dit qu'elle est la reine des cœurs et que Becky veut juste les séparer et causer de la dissension entre elles. Les trois commencent à s'en prendre à Becky mais Naomi et Nikki Bella font le sauvetage même si Carmella a pu encore mettre à terre Nikki.


On voit Ambrose backstage mettre énormément de sucre dans le café d'une personne en coulisse, expliquant que c'est meilleur.

On voit Daniel Bryan et Shane discuter du fait que le combat tag-team des filles sera exclusif mais ils sont interrompus par The Miz et Maryse de retour de leur ile privée et râlant d'avoir un match ce soir et de devoir défendre ce titre contre un loser ne le méritant pas comme Dolph Ziggler, et du fait qu'on parle du combat des filles et pas du titre le plus important du show, son titre Intercontinental.
Bryan lui répond que les filles elles contrairement à lui veulent se battre alors qu'il a refusé le combat contre Ziggler la semaine dernière, mais que si lui ne veut pas combattre, il peut rendre cette ceinture tout de suite.

Dolph Ziggler est aux commentaires pour ce match.

WWE Intercontinental The Miz (a/Maryse) vs Apollo Crews
La première partie se termine par le Moonsault de Crews depuis le bord du ring vers l'extérieur sur The Miz et Crews célébrant en tapant dans les mains du public au premier rang. De retour, The Miz reprend le dessus. A un moment The Miz est près de la table des commentateurs et en profite pour frapper Ziggler qui se lève, Crews s'interpose et Miz le pousse sur Ziggler, puis dans le poteau du ring avant de le ramener dans le ring et de lui porter le Skull Crushing Finale pour la victoire.
Vainqueur : The Miz
Après le match Ziggler prend la ceinture et la place au milieu du ring. Mais The Miz envoie Maryse la chercher et Ziggler le traite de lâche mais le Miz se moque de lui en bas du ring tandis que sa femme lui rapporte sa ceinture Intercontinentale.


Renée Young est dans son studio avec AJ Styles.
On revoit la fin de l'émission de la semaine dernière où Ambrose s'est moqué de style qui s'était pris les testicules sur les cordes. Styles engueule alors un technicien pour avoir diffusé cet extrait, lui demandant si il trouve sa drôle et menaçant de casser son casque pour qu'il se fasse virer.

Après une longue promotion pour une charité contre le cancer, on passe sans transition à un long clip de présentation des American Alpha.


Les Usos sont backstage et disent qu'ils sont surement les underdog mais qu'ils sont 2 fois champions et 2 fois slammy Awards de l'équipe de l'année et qu'ils vont montrer pourquoi.

Bray Wyatt fait une promo cryptique assis sur un Rocking Chair dans la brume en disant que le prédateur n'a rien à perdre, aucune moralité et aucune conscience à terroriser les hommes, car il veut survivre. Mais l'humanité évoluera, s'adaptera et créera un prédateur plus fort, l'histoire se répétera et il est maintenant l'évolution, l'Apex Predator, Dieu et l'arme, et il dit à Orton qu'il devra apprendre à avoir peur et qu'à Backlash le prédateur sera Bray et qu'il n'y a qu'une seule chose à faire pour lui: courir.

6 Women Tag Team Match
Nikki Bella & Naomi & Becky Lynch vs Carmella & Natalya & Alexa Bliss

Une fin de match assez confuse où chacune des 6 lutteuses intervient et porte son finish sans Tag et finalement Carmella capitalise en portant sa prise de soumission sur Nikki qui avait déjà subi deux splashs de Bliss.
Gagnantes : Carmella & Natalya & Alexa Bliss




WWE Smackdown Tag-Team Championship Tournament - Demi-finale
The Usos (Jimmy & Jey Uso) vs American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)

Les deux équipes se serrent la main mais à peine la cloche sonnée les Usos attaquent leurs adversaire par derrière. Les Alphas se défendent et portent leur finish, le grand amplitude, au bout de trente secondes pour le tombé.
Vainqueurs et qualifiés pour la finale : Amercian Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)
Après le match les Usos font comme ci ils allaient féliciter leurs vainqueurs mais frustrés attaquent les American Alpha et portent un splash sur la jambe de Gable qui était maintenu au sol.


Randy Orton est interrogé sur la promo de Wyatt. Orton dit qu'il était une fois un homme qui savait qu'il mourrait si il ne mangeait pas et tua un lapin mais derrière le lapin il y avait une vipère. Du coup le chasseur ne sait pas si il peut y aller mais se rappelle qu'on lui avait dit que le serpent avait en fait plus peur que lui. Du coup il prend le lapin mais le serpent le mord car lui avait compris qu'il pouvait avoir les deux, le lapin et le chasseur. Donc à Backlash, il va tranquillement attendre le bon moment pour gagner.

On voit Fandango sur le ring qui explique que Tyler Breeze ne peut être là mais il a trouvé une femme pour danser avec lui. La fille danse avec Fandango mais celui-ci lui dit d'arrêter car ses hanches mentent. La fille dit que non et s'en va. Fandango dit qu'il n'y a personne pour danser avec lui quand les pyros de Kane se déclenchent. Kane arrive, Fandango lui demande de danser avec lui mais Le Big Red Machine lui porte un chokeslam.

Styles derrière s'en prend à deux techniciens. L'un a une photo de sa famille dans son téléphone et la montre mais AJ lui arrache des mains et la brise au sol.

On a le droit aux Curt Hawkins facts et on annonce ses débuts pour la semaine prochaine.


WWE Smackdown Tag-Team Championship Tournament - Demi-finale
The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley) vs Heath Slater & Rhyno

The Hype Bros dominent le combat jusqu'à ce que Slater puisse faire le hot tag à Rhyno. Rawley parvient à faire le sauvetage mais au moment où Ryder veut porter le Broski boot sur Slater Rhyno le retire du coin et se fait le Tag pour porter le gore et avancer jusqu'à Backlash.
Vainqueurs et qualifiés pour la finale : Heath Slater & Rhyno
Après le match Slater célèbre avec ses 7 enfants qu'on avait vus plus tôt dans un segment Internet.



Renée Young nous dit que la présence des American Alpha à Backlash est douteuse. Mais Shane McMahon sera à Talking Smack mais Renée est interrompue par les Usos qui disent que maintenant c'est d'autres règles qui vont s'appliquer et que cela se fera à la manière des Usos.

Dean Ambrose est au maquillage mais ne veut pas de laques dans les cheveux et il l'enlève à la maquilleuse.

Dean Ambrose arrive sur le ring suivi d'AJ Styles rejoint par Charly Caruso. Ambrose dit qu'il serait mieux qu'elle parte car cela risque de tourner mal. Ambrose dit qu'il a un cadeau, une vieille coupe de bowling juste pour participer et c'est le seul trophée qu'il aura jamais de lui.
Styles lui dit qu'il croit que c'est une plaisanterie comme tout pour lui mais qu'il n'a aucune idée de ce avec quoi Ambrose a affaire. Ambrose lui dit qu'il en avait une la semaine dernière (on revoit le segment) et dit que c'est drôle comme sa coupe de cheveu de "soccer mom" (mère au foyer). Styles s'énerve, jette la coupe et dit que le trophée sur son épaule sera celui qu'il prendra dimanche comme il a pris le fameux bandeau de Cena à SummerSlam. Alors qu'il en profite pour faire des plaisanteries car Cena l'a pris sérieusement et il s'est fait battre clean, alors qu'Ambrose en plus n'est pas John Cena.


Ambrose lui dit qu'il a battu Cena dans un match de lutte mais lui il l'emmènera dans un champ de bataille, il n'y aura pas de trophée sur ce champ de bataille pour "the face that comes in second place". Styles frappe alors Ambrose sous la ceinture et lève les bras devant un Ambrose à plat ventre pour conclure le show.



Source : FNLutte.com





_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum