WWE RAW (05/09/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (05/09/2016)

Message par antoinedord le Mar 6 Sep 2016 - 12:10





On débute par un retour comme toujours très bien fait sur ce qui s'est passé la semaine dernière.
On voit Stéphanie backstage au téléphone réclamant des ballons, des confettis et tout le nécessaire pour la célébration que Kevin Owens a réclamé. Mais Foley arrive et dit que HHH l'a fait passé pour une bille et qu'il a demandé à Stéphanie toute la semaine mais qu'elle n'a pas répondu. Stéphanie dit qu'elle n'était au courant de rien mais Foley ne la croit pas. Stéphanie lui demande à qui il pense parler et Foley lui répond que pour lui elle sera toujours la fille au sourire timide, sans maquillage qu'il a connu à son arrivée en 1997.
Stéphanie dit qu'elle est toujours cette fille et qu'il doit la croire, parce qu'elle même a été embarrassée par son mari devant toute la WWE et remis en cause son autorité. Foley lui dit qu'il préfère la croire car sinon elle serait une menteuse dans le même corps, et qu'il ne veut pas croire ça.


Stéphanie et Foley sont maintenant dans le ring avec tapis rouge, ballons et confettis et ils présentent le nouveau WWE Universal Champion, Kevin Owens qui arrive en veste, chemise noire avec la ceinture sous une grosse pyro. Le public chante "You deserve it" et Owens remercie Stéphanie pour les ballons et la célébration. Stéphanie dit qu'il le mérite et Owens est d'accord, et il dit surtout qu'il mérite la ceinture.
Il dit que le public de la semaine dernière chantait "you deserve it" et qu'ils avaient raison, mais qu'il ne mérite pas une foule d'idiots chantant "you deserve it" pour lui voler son moment, dire qu'on est un grand public alors que c'est lui qui est spécial. Owens dit qu'il a fait 99% du boulot et que HHH l'a aidé juste pour le dernier coup de rein, et faire ce qui est juste et donc maintenant Raw est le "Kevin Owens Show".

La musique de Seth Rollins retentit alors. Owens lui demande ce qu'il fait là, Rollins lui dit que ce n'est pas à son sujet alors qu'il la ferme. Rollins lui demande ce qui s'est passé alors qu'ils ont traversé tant de chose ensemble avec l'Autorité. Owens lui dit que c'est son show donc ça le concerne, Rollins dit qu'il n'a rien contre lui vu qu'il n'est qu'une marionette.
Rollins insiste et Stéphanie dit qu'elle n'était pas au courant. Foley s'interpose et Rollins dit que si ils veulent faire de Owens le visage de la nouvelle ère il sera celui qui le mettra à terre. Owens lui dit que c'est une belle histoire mais depuis qu'il est revenu de sa petite blessure il est un échec total. Rollins frappe alors Owens mais Stéphanie s'interpose, Rollins repart pour frapper Owens qui le projette en dehors du ring.
Stéphanie est folle et dit qu'à partir de maintenant Rollins est indéfiniment suspendu, et elle s'apprête à quitter le ring. Mais à ce moment là Foley dit que non. Stéphanie revient énervée mais Foley dit que la WWE et Raw c'est l'affaire de rematchs, et que Stéphanie l'a engagé pour faire des matchs. Et donc il annonce Rollins vs Owens à Clash of The Champions pour le titre.
Rollins s'en va satisfait et Owens revient dans le ring pour s'engueuler avec Foley.


Stéphanie et Foley sont backstage et elle lui dit qu'elle l'a engagé pour faire les matchs mais que si il remettait en cause son autorité encore une fois cela irait mal. Foley dit qu'il se soucie de ce que les gens pensent d'elle. Owens les interrompt énervé et dit que Rollins a manqué de respect au champion Universal mais Foley n'a rien fait. Foley dit que pour célébrer l'attitude qu'il a maintenant il affrontera Sami Zayn.
Jéricho arrive et demande à Foley comment il ose faire cela "stupid idiot" au lieu de continuer à faire des barbecues dans son émission de téléréalité avec sa fille. Pour le remercier du conseil le "stupid idiot" le booke contre Seth Rollins.

On voit Charlotte qui donne un bloc-note à Dana Brooke pour qu'elle puisse prendre des notes pendant son match et apprendre comment on bat Bailey.

WWE Women's Champion Charlotte (a/Dana Brooke) vs Bailey
Tandis que Dana prend des notes on voit Bailey apparemment botcher son slide sous le coin du ring et se faire mal au genou. Charlotte travaille ensuite cette jambe mais Bailey parvient à reprendre l'offensive en voulant porter son splash sur le coin du ring, Charlotte est retirée du ring par Dana mais Bailey frappe Dana, Charlotte tente un tombé mais en se dégageant elle propulse Charlotte sur Dana ce qui lui permet de porter son Belly to Bailey pour la victoire.
Gagnante : Bailey


Nouvelle promotion de la future division Cruiserweight avec Gran Metallik, Akira Tozawa et Jack Gallagher.
On voit Charlotte backstage qui blâme Dana Brooke pour sa défaite alors que Bailey ne mérite pas pour elle d'être à Raw. Dana s'excuse et supplie la championne de lui pardonner mais Charlotte la gifle comme toute réponse.


Bo Dallas vs Kyle Roberts
Dallas arrive avec une pancarte Bolieve in Bo mais sur le ring il parle agressivement au jobber puis le détruit en quelques secondes avec les roll the dice. Après le combat il reprend son aire niais et fait le tour du ring en courant avec sa pancarte.
Vainqueur : Bo Dallas


On voit Jéricho et Owens backstage. Jéricho dit que Foley a manqué de respect au champion Universal avec le plus long regne de l'histoire alors qu'il avait mis un beau costume et une belle coupe de cheveux. Il va donner le "cadeau de Jéricho" en battant Rollins ce soir et Owens demande à son meilleur ami de faire le "it".




Seth Rollins vs Chris Jéricho
Rollins résiste au Wall of Jéricho et au Lionsault. Alors que Jéricho est de plus en plus frustré il tente un Codebreaker mais cela permet à Rollins de le contrer et de porter le Pedigree tandis que Owens regarde cela sur un écran backstage.
Vainqueur : Seth Rollins


Cesaro dit qu'on croit qu'il est en difficulté mais en fait Sheamus n'est qu'à une défaite de se sentir insécure. Sheamus dit qu'il n'est plus très loin du "clean sweep" mais qu'il pourra gagner le 4eme match à la O2 Arena de Londres mercredi.

Best of Seven Séries : Match 3
Sheamus (2) vs Cesaro (0)

Cesaro est manifestement encore blessé au dos depuis le dernier combat. Sheamus l'emporte assez rapidement avec le Brogue Kick.
Vainqueur : Sheamus (3-0)


The Shining Stars sont dans le ring et disent que si c'est la fin de l'été aux USA c'est toujours l'été à Porto-Rico mais la musique de SAWFT les interrompt. Après le début de leur promotion habituel, Enzo dit que les gars ont choisi le mauvais endroit pour leur promotion car on est au milieu de l'Amérique ici à Kansas City et dit que Enzo est tellement énervé par leur promo qu'il a mal au ventre. Il dit que comme c'est le "labour day" il entre en travail et donne naissance à quelque chose. Cass lui fait faire des abdos "how you doin?" et Enzo accouche d'un truc invisible qu'il tient dans sa main et dit que c'est comme les Shining Stars, il y a un mot pour le décrire et il va l'épeler S-A-W-F-T.

.
SAWFT (Enzo & Big Cass) vs The Shining Stars (Primo & Epico)
The Shining Stars ont pas mal d'offensive dans le match. A la fin tandis que Cass bénéficie du hot tag il court après Epico hors du ring tandis que Enzo porte un crossbody sur Primo qui n'est pas l'homme légal. Du coup Epico revient dans le ring et porte un roll-up en tenant le maillot pour la victoire surprise.
Vainqueurs: The Shining Stars (Primo & Epico)


Zayn est backstage et on lui demande ce que cela fait d'affronter Owens alors qu'il est champion Universal. Zayn dit qu'il pensait qu'avoir battu Owens à Battleground serait la fin de ses problèmes mais que depuis il n'avait plus de direction mais que maintenant il a un peu de jalousie. Owens est là et dit "un peu?". Owens dit que Zayn a été champion NXT avant lui, il a été drafté avant lui mais que maintenant il est champion Universal, et que c'est la ligne d'arrivée et qu'il a gagné la course.
Zayn dit que la course est loin d'être finie et que lui la gagnera tout seul sans l'aide de HHH.

Nia Jax vs Ann Esposito
On annonce que Ann Esposito est une amie d'Alicia Fox. Pour une fois la jobber a un peu d'offensive et porte une sleeper hold mais la belle hawaïenne reprend vite le dessus et porte une sorte de World Stongest Slam pour le finish.
Vainqueur : Nia Jax






Anderson & Gallows sont dans le ring et disent qu'ils sont des spécialistes en mise en retraite et qu'après avoir mis en retraite The Dudleyz ils vont retirer les New Day comme champion par équipes.
Ils nous présentent donc The Old Day et après la promo de Big E avec une voix chevrotantes on voit arriver trois personnes déguisées en vieux New Day avec chaise roulante et déambulatoire sur une musique du New Day très ralentie.
Ils font monter les trois faux vieux dans le ring et leur pose la question de ce qui leur est arrivé. Un vieux prend le micro et dit qu'à "Clash of Champions" les gars l'ont détruit. Ils interrogent un autre vieux et demandent au Dr Woods ce qu'il leur faut. Le "Dr Woods" est sourd. Ils se moquent ensuite du faux Big-E qui est devenu gros mais ils font aussi comme si les vieux étaient incontinents.

Les vieux font ensuite le déhanché du New Day mais ils n'y arrivent pas et à ce moment là la musique du vrai New Day arrive pour mettre fin à ce segment embarrassant. Woods demande "qui" "qui" est votre favori X-Man? Cyclop, Big E demande si ces trois sont les New Day dans le futur, il ne faut pas entrer en contact avec eux car c'est dangereux de perturber l'espace-temps et que dans ce cas-là le WWE Universe sera perturbé et risque de disparaître. Donc ils doivent juste tabasser les gars dans le ring mais Anderson et Gallows fuient.
Ils se retrouvent face aux faux vieux qui font la danse du New Day sans aucun succès mais le New Day dont alors leur vraie danse sur leur braie musique et les "Old Day" se mettent à danser et jettent leur déambulatoire et béquille. Ils virent les faux Kofi et Woods du ring et le faux Bif-E subit un big ending de Big-E et Woods pour enfin mettre fin à ce segment.


Darren Young (a/ Bob Backlund) vs Jinder Mahal
Titus O'Neill est au commentaire puis essaie de distraire Titus mais Young parvient à porter le Gut Check pour la victoire. Après le match c'est Young qui prend les devants et attaque Titus avant de célébrer de retour dans le ring avec Backlund.
Vainqueur : Darren Young


On voit Alicia Fox qui sort backstage de l'infirmerie où elle prenait des nouvelles de son amie. Nia Jax la croise et lui dit qu'on est pas dans une real tv façon "Total Divas" quand on est dans le ring avec elle. Fox s'énerve et lui dit de sortir de sa vue maintenant en devenant folle et lançant divers détritus.

Tom Philips est avec Sin Cara qui affronte Braun Strowmann ce soir vu qu'il n'a pas apprécié le voir arracher le masque de son adversaire la semaine dernière.

Braun Strowmann vs Sin Cara
Sin Cara essaie de prendre l'initiative et le combat se transfère à l'extérieur du ring. Au moment où Sin Cara veut y revenir Strowmann le projette contre la barricade et revient pour gagner par décompte extérieur.
Vainqueur : Braun Strowmann
Après le match, Strowmann continue à détruire le Luchador.


Sasha Banks arrive en tenue de ville vers le ring. The Boss a l'air émue. Elle dit que tout voyage a une fin et chaque histoire a un chapitre finale. La WWE cherchait une révolution mais qu'avant il y avait des femmes comme Mae Young, Moolay, Alundra Blayze, Trish Stratus et Lita qui ont posé les bases de cette révolution mais que c'est Stéphanie McMahon qui a lancé cette révolution. Plus de bra and panties matches ou de ceinture en forme de papillon mais que enfin les femmes sont devenues superstars.
Cette révolution c'est plus que la WWE et c'est tout le monde, les mères et les sœurs. Sa révolution c'est à chaque fois qu'elle entre dans le ring elle fait ça pour toutes les petites filles qui ont un rêve comme elle qui se levait à 6h du matin pour gagner un peu de sous avec sa maman et achetait des tickets pour un show de la WWE. C'est pour cela qu'elle se battait si fort.
Elle est en larmes. A SummerSlam elle a été poussée au-dela de ses limites car Charlotte a essayé de lui briser le dos et l'a battue, sans excuses. Aujourd'hui elle a des mauvaises nouvelles car elle a vu un docteur et a de mauvaises nouvelles ...
La musique de Dana Brooke intervient et Dana dit que la seule championne qu'il y a et Charlotte et elle va finir le voyage de Sasha et le boulot qu'a commencé Charlotte à SummerSlam. Elle monte dans le ring mais se prend vite le Banks Statement. Sasha dit que la "mauvaise nouvelle" était pour Charlotte car rapidement le titre lui reviendra ...


WWE Universal Champion Kevin Owens vs Sami Zayn
Voici donc le premier main-event de l'histoire de Monday Night Raw 100% québécois (à vérifier mais ça doit pas être loin d'être vrai). Dans la lignée de leurs matchs précédents Zayn obtient plusieurs nearfalls mais semble de nouveau souffrir de la cheville à a fin du combat. Toutefois il parvient à porter sur Owens à l'extérieur du ring. De retour sur le ring il veut lui porter le helluva kick mais souffre de la cheville ce qui permet à Owens de lui porter une pop-up powerbomb pour la victoire.
Vainqueur : Kevin Owens


Owens s'apprête à célébrer mais la musique "du gars" Roman Reigns retentit. Reigns monte sur le ring et défie Owens du regard mais Owens s'apprête à quitter le ring quand Jéricho arrive.


Mais la musique de Foley retentit et il annonce Reigns vs Owens la semaine prochaine et si il gagne Reigns sera ajouté au match de Clash of The Champion. Owens quitte le ring et Jéricho essaie d'attaquer le gars par derrière mais se prend un spear. On conclut avec Owens sur le stage et Reigns défiant et souriant dans le ring sous les huées.



Source : FNLutte.com



Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t51199-impressions-de-raw-du-05-09-2016#508065



_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum