Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

le Mar 6 Sep 2016 - 10:32
Spoiler:

Charlotte défendra son RAW Women's Championship conquit à SummerSlam des mains de Sasha Banks qui aura une chance de récupérer le titre en bénéficiant de sa clause de match revanche à Clash of the Champions.

Source: WWE.com

Administrateur
Masculin

Re: Clash of the Champions: RAW Women's Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

le Mar 6 Sep 2016 - 12:28
En espérant qu'elle est enfin droit à un vrai règne...
Ewix
Jobber
Jobber
Masculin

le Mar 6 Sep 2016 - 12:46
Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mar 6 Sep 2016 - 17:25
Victoire de Sasha Banks, il y aucune raison de voir Charlotte garder la ceinture, elle a fait le tour et mérite un congé. De plus sa collaboration avec Dana semble fini. Faut mettre Nia Jax dans la course au titre avant de revoir Bayley.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 6 Sep 2016 - 23:21
@Ewix a écrit:Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Oui. Ca m'a surprit en découvrant cette appellation ce matin mais c'est bien le terme utilisé par Sasha durant son segment et cette utilisée par la WWE sur son site.

@Ewix a écrit:Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos

Son gros soucis c'est surtout les botchs de selling et le selling tout court. A la fin de son match à SSlam elle n'a même pas joué la douleur des coups recus et c'est récurant chez elle.
On ne lui demande pas de quitter le ring en jouant beaucoup la douleur comme Y2J mais il y a un minimum.

Pour ma part je ne suis pas sur que Sasha gagnera le titre, elle a été à nouveau blessée et les officiels doutaient d'elle sur ce point, sans oublier que Bayley serait une prochaine adversaire totalement crédible.
A voir, mais je vote pour que Sasha ait un vrai règne en espérant qu'elle ne se bousille pas à nouveau...

Administrateur
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 14:49
Double post je sais mais je sors le sujet de l'ombre.

Spoiler RAW 12 sept:
]Etrange de voir la WWE remettre en jeu la position de challenger n°1 alors que le match était déjà officiel...
Bon l'affiche ne change pas mais il faudrait noter que le finish du match est normalement un double tombé puisque Sasha avait elle aussi les 2 épaules au sol...

Jobber
Masculin

le Mar 13 Sep 2016 - 22:33
Si l'affiche a été supprimée, c'est sûrement pas pour rien. Je pense que la semaine prochaine, Charlotte en parlera et soit on aura un triple threat, soit une autre adversaire que Sasha vu qu'elle est blessée au dos
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 20 Sep 2016 - 9:34
MAJ RAW 19/09/16

Spoiler:
Bayley est ajoutée au match qui devient un Triple Threat Match

Lower Midcarder
Masculin

le Jeu 22 Sep 2016 - 10:53
@Ewix a écrit:Donc le titre s'appelle vraiment RAW Women's Championship maintenant ?

Pour le match, j'espère que Charlotte ne fera pas autant de botch qu'à SSlam et que Sasha fera plus attention à son dos

Il ne faut pas oublier que Sasha s'est blessée au dos par la faute de Charlotte.
J'attend cependant beaucoup du triple match, en espérant que Charlotte n'en ressorte pas championne.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 22 Sep 2016 - 12:02
@g7.shark a écrit:

Il ne faut pas oublier que Sasha s'est blessée au dos par la faute de Charlotte.
J'attend cependant beaucoup du triple match, en espérant que Charlotte n'en ressorte pas championne.

Non, elle était blessée de base et c'est pour ça qu'il a eu ce spot.
Je pense que c'était prévu mais qu'elles y sont allée un peu fort toutes les deux.
Pour voir vu ça des gradins je peux affirmer que sa chute était effrayante.

Par contre je trouve qu'on est très dur avec Charlotte. Certes son selling est très médiocre et doit absolument progresser mais c'est 100x au dessus de ce qu'on a eu avant.
Comment on peut la mitrailler à ce point alors que globalement elle a fait le taf in-ring et au micro pendant son règne tout en sachant ce qu'on avait avant. Vous vous souvenez du règne de Nikki qui a duré quasi 1 an ? AJ Lee sur le ring c'était pas au top (Même si pour le reste c'était excellent), Paige n'a jamais sorti un super règne, elle manquait de maturité et était correct mais sans plus et avant c'était quoi ?
Kaitlyn ça allait mais vu la gueule de la division de l'époque c'était triste qui d'autre ? Eve Torres ? Maryse ? Kelly Kelly ? Encore les Bella ? Layla ? Melina ?
Oui Charlotte est depuis 1 an non-stop en ME et ça devient un peu lassant, mais elle a mieux fait le boulot que pas mal d'autres et a clairement montrer des signes de progrès et des choses intéressantes durant son règne. J'ai l'impression qu'on se focalise sur ses soucis de selling et la longueur de son règne pour la sulfater et oublier ce qu'elle a fait depuis 1 an.

Administrateur
Masculin

le Jeu 22 Sep 2016 - 15:21
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Comment on peut la mitrailler à ce point alors que globalement elle a fait le taf in-ring et au micro pendant son règne tout en sachant ce qu'on avait avant.

Le problème pour ma part, est qu'on en a fait une Ric Flair au féminin et que personnellement, elle m'a profondément blasé.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant