Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Clash of the Champions: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

le Mar 6 Sep 2016 - 10:21
Spoiler:

Kevin Owens défendra son tout nouveau WWE Universal Championship contre le n°1 de la Draft 2016 Seth Rollins au nouveau PPV exclusif à RAW: Clash of the Champions.

Source: WWE.com

Re: Clash of the Champions: WWE Universal Championship [Spoiler RAW 05/09/16]

le Mar 6 Sep 2016 - 11:24
Si je dis pas de bêtise, Reigns affronte Owens la semaine prochaine pour avoir également la possibilité d'affronter Owens pour le titre à NOC, donc possible Triple Threat.

En tout cas j'espère que KO va garder la ceinture un petit moment !
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mar 6 Sep 2016 - 23:29
Oui je confirme ce que dit icebolts, Reigns pourrait rejoindre le match la semaine prochaine.

Mais je ne me fais pas de soucis, KO conservera son titre à CoC

Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 0:07
-On a pas vu Rusev depuis summerslam si je me trompe pas et il n'a pas encore de match pour le titre des états-unis à clash of the champions donc certainement dans leur match Rusev va intervenir dans le match.

-Quant au match Owens/Rollins ça risque d'être du lourd avec une fin prévisible à priori celle que Triple h coûte le titre à Rollins pour lancer la rivalité.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 10:15
@the game junior a écrit:-On a pas vu Rusev depuis summerslam si je me trompe pas et il n'a pas encore de match pour le titre des états-unis à clash of the champions donc certainement dans leur match Rusev va intervenir dans le match.

http://www.catchfans.net/t51202-rusev-et-lana-absents-plusieurs-semaines#508086
Wink

@the game junior a écrit:-Quant au match Owens/Rollins ça risque d'être du lourd avec une fin prévisible à priori celle que Triple h coûte le titre à Rollins pour lancer la rivalité.

Je pense que Reigns fera parti de la fiesta même si je préfère voir un match simple qui s'annonce épique entre 2 des meilleurs éléments qu'a la WWE.
Malgré tout, Reigns ou pas, l'intervention de Triple H semble inévitable,je pense que tu as raison là dessus

Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 16:14
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@the game junior a écrit:-On a pas vu Rusev depuis summerslam si je me trompe pas et il n'a pas encore de match pour le titre des états-unis à clash of the champions donc certainement dans leur match Rusev va intervenir dans le match.

http://www.catchfans.net/t51202-rusev-et-lana-absents-plusieurs-semaines#508086
Wink

@the game junior a écrit:-Quant au match Owens/Rollins ça risque d'être du lourd avec une fin prévisible à priori celle que Triple h coûte le titre à Rollins pour lancer la rivalité.

Je pense que Reigns fera parti de la fiesta même si je préfère voir un match simple qui s'annonce épique entre 2 des meilleurs éléments qu'a la WWE.
Malgré tout, Reigns ou pas, l'intervention de Triple H semble inévitable,je pense que tu as raison là dessus

J'avais pas vu la news sur Rusev donc se sera un triple threat c'est dommage il va venir gâcher le match là on aurait pu avoir du lourd avec les 2 .
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 17:05
Par honnêteté je t'avoue que c'est toi qui m'a fait me poser la question et que par hasard je tombe pile poil sur une news à ce sujet 1mn plus tard sur LoP.
Et puis la news que j'ai posté est postérieure à ta publication, donc c'est normal que tu ne l'ais pas vue. Wink

A noter que c'est fou à quel point la WWE s'est totalement foiré sur la feud Rusev/Reigns. Cette feud a eu autant d'intérêt, a été aussi bien menée et a autant de répercussions sur la WWE et les protagonistes que Suicide Squad dans le DC Cinematic Universe...
Un beau ratage de la part des officiels.

Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 17:31
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:Par honnêteté je t'avoue que c'est toi qui m'a fait me poser la question et que par hasard je tombe pile poil sur une news à ce sujet 1mn plus tard sur LoP.
Et puis la news que j'ai posté est postérieure à ta publication, donc c'est normal que tu ne l'ais pas vue. Wink

A noter que c'est fou à quel point la WWE s'est totalement foiré sur la feud Rusev/Reigns. Cette feud a eu autant d'intérêt, a été aussi bien menée et a autant de répercussions sur la WWE et les protagonistes que Suicide Squad dans le DC Cinematic Universe...
Un beau ratage de la part des officiels.

Je pense que si Balor ne se serait pas blessé Reigns aurait été champion des états-unis le lendemain de summerslam pour permettre à Rusev de prendre congé pour son mariage. Tout comme kévin owens/chris jericho challenger au titre par équipe et Rollins contre Triple h aurait été reporté à plus tard.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant