Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (01/09/2016)

le Ven 2 Sep 2016 - 14:31


Mike Bennett et sa femme Maria Kanellis rejoignent le ring pour une promo sur le Miracle Movement qui va ce soir remporter le TNA Heavyweight Champion. Bennett indique ensuite que Moose n’est pas avec lui car Bobby Lashley essaie de le manipuler. Il demande à ce que son ami le rejoigne mais c’est le champion qui arrive à la place. Celui-ci indique que Moose ne veut plus avoir affaire avec lui et que donc Bennett a perdu toute chance de le battre. Les deux ne sont pas d’accord et se mettent mêem d’accord pour un No DQ Match. Le principal sujet de conversation fini par arriver pour dire qu’il sera autour du ring pour leur match et qu’il décidera qui en sera le vainqueur.


- Broken Matt (w. Brother Nero) def. Crazzy Steve

Abyss et Rosemary n’accompagnaient pas Steve qui perd suite à une attaque de Brother Nero. Steve rigole étonnament après le match et explique que s’il était tout seul pour ce match, c’est parce que le reste des Decay dans la maison de Matt et que maintenant King Maxel est le bébé de Rosemary. Plus tard en coulisse, Matt panique et envoie Vanguard1 scanner sa maison. Le drone repère Rosemary à l’intérieur.


- Ultimate-X Gauntlet Match pour le TNA X-Division Championship: DJ Z def. Trevor Lee, Andrew Everett, Braxton Sutter, Rockstar Spud et Mandrews

Alors que les habituels coéquipiers Lee et Everett se disputaient la ceinture, DJ Z parvient à la récupérer et devenir le nouveau champion.


Alors qu’Ethan Carter III faisait une promo sur le fait d’avoir un match assuré pour le TNA Heavyweight Championship à Bound For Glory, Eli Drake vient le provoquer puis le challenger pour ce soir.


Drew Galloway rejoint le ring pour se plaindre du changement d’attitude envers lui de la part du public. Quand il a remporté la ceinture Heavyweight, ils étaient tous contents puis il s’est fait voler à trois reprises à cause d’Ethan Carter III. Et qu’est-ce que les fans ont alors fait ? Ils ont continué à chanter pour EC3. Aron Rex est ensuite arrivé et s’est inséré dans leur match. Qu’est-ce qu’a alors fait le public ? Ils ont chanté pour Rex ! C’est donc pour cela que l’ex-Drew McIntyre l’a attaqué. Il promet d’ailleurs d’aller encore plus loin et d’envoyer Rex à l’hôpital. Billy Corgan arrive alors et indique que Galloway est à deux doigts de se faire suspendre. Cela ne calme cependant pas l’écossais qui traite le nouveau président de la compagnie de petit chien de Dixie Carter. Corgan fait cependant comprendre qu’il ne fera rien contre Galloway à la demande de quelqu’un. Aron Rex fait alors son arrivée et vient attaquer l’écossais. La sécurité doit intervenir pour les séparer.


Broken Matt parvient à joindre sa femme Reby Sky pour lui dire que les Decay sont dans la maison. Elle lui répond qu’ils vont aller se cacher dans la Safe Room.


- Ethan Carter III def. Eli Drake


Jeremy Borash retrouve la nouvelle TNA Knockouts Champion Allie qui est bien évidemment toute heureuse. Elle indique qu’une fête sera organisée ce soir pour célébrer. Maria Kanellis lui a d’ailleurs dit de préparer des ballons et des streamers.


Reby Sky remet Maxel à Senor Benjamin dans la Safe Room. Elle attrape ensuite une épée et indique qu’elle va "trouver cette s*****".


DJ Z fait une promo en coulisse où il indique que tous ses efforts ont payé et lui ont permis de redevenir X-Division Champion. Eddie Edwards vient ensuite le féliciter.


Le ring est préparé pour la célébration d’Allie qui arrive et qui remercie le public ainsi que sa source d’inspiration, Maria Kanellis. Sienna vient l’interrompre et semble furieuse. Kanellis apparait toutefois et ordonne à l’ancienne championne de partir, elle a sa soirée. Elle a d’ailleurs dit la même chose aux autres Knockouts. Kanellis indique ensuite que la fête prévue n’est pas pour Allie, mais pour sa prochaine adversaire, qui n’est autre qu’elle-même. La conjointe de Mike Bennett lui demande alors de se coucher et donc de lui donner la ceinture. Allie ne veut pas mais Kanellis lui ordonne et fait venir un arbitre. A contrecœur, l’éphémère détentrice du TNA Knockouts Championship le fait et permet à l’ancienne WWE Diva de venir la nouvelle championne féminine.


Mike Bennett retrouve Moose en coulisse et essaie de se rabibocher avec lui. Il lui remet même une barre de fer en lui disant qu’il lui fait confiance et qu’il sait comment il va l’utiliser.


De retour chez Matt Hardy, Reby Sky trouve Rosemary et la pourchasse. Le membre des Decay parvient à s’enfuir en lui lançant un faux bébé. Senor Benjamin arrive ensuite avec Maxel dans les bras. Sky est furieuse et lui ordonne de préparer le terrain pour un massacre.


- NO DQ Match – TNA Heavyweight Championship: Bobby Lashley (c) def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis)

Alors que Moose semblait du côté de Bennett, il a cependant refusé ensuite de donner la barre de fer à son coéquipier. Lashley en profite pour porter un Spear à Bennett pour la victoire. Ce dernier est furieux après le match et traite Moose de tous les noms. Il commet même l’erreur de lui mettre une gifle … pour se faire détruire dans la foulée.


La semaine prochaine, nous aurons ... Delete or Decay !




Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum