Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (31/08/2016)

le Jeu 1 Sep 2016 - 13:28

(Crédit : WWE.com)
 
WWE NXT Orlando, Floride

Les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo de plus tôt aujourd'hui. Le docteur est avec Samoa Joe et William Regal. Le docteur dit que Joe est toujours blessé au niveau de la mâchoire et il ne peut pas le libérer pour ce soir ou bientôt. Joe semble furieux et quitte.

- Les commentateurs nous souhaitent ensuite la bienvenue et Dillinger arrive le premier.



- Singles Match
Tye Dillinger vs Buddy Murphy
À la fin du combat, Dillinger fait une Clothesline à Murphy et enchaine avec son Tye Breaker à Murphy pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Tye Dillinger

- On présente une vidéo sur Johnny Gargano qui s'est blessé à la jambe lors du WWE CWC. En coulisse, on demande une mise à jour à son partenaire Tommaso Ciampa. Ciampa dit que Gargano est de coeur, sa jambe ira bien. Le fait est qu'à Brooklyn... Scott Dawson et Dash Wilder arrivent et l'affrontement éclate. Murphy et Dawson poursuivent l'attaque dans la foule et l'amènent sur le ring pour le ruer coups.
Dawson prend le micro et dit que tout le monde jour le dur jusqu'au moment où ils font face à la réalité. Les Revival sont la réalité, Ciampa vient de confronter la rivalité. Gargano et Ciampa ont affronté les meilleurs de NXT et c'est un crochet pour la réalité. Ciampa remonte sur le ring, mais les Revival font leur Shatter Machine.

- Cutler arrive sur le ring et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui il dit qu'il se fou qu'on l'aime ou non. À la fin de la journée on va le respecter.



- Singles Match
Steve Cutler vs Kenneth Crawford
À la fin du combat, Cutler bloque une charge de Crawford avec un coup de genou et enchaine avec une Fisherman Slam pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Steve Cutler

- En coulisse, on demande à Hideo Itami ses commentaires sur son attaque sur Austin Aries. Itami dit qu'il l'a frappé à la tête avec son genou, c'était un grand moment. Aries l'a déçu par contre. Il croyait que Aries était un vrai homme, mais il se fait mal à rien. Aries est un petit bébé. Si Aries ne veut pas sentir de la douleur il doit sortir de son ring sinon il va le faire dormir.



- Singles Match
No Way Jose vs Angelo Dawkins
À la fin du combat, Jose enchaine les coups sur Dawkins et termine avec une Full Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : No Way Jose



- En coulisse, on demande à Andrade Cien Almas comment il va se relever après sa première défaite. Almas dit qu'il n'aura pas besoin car... Austin Aries arrive et dit qu'il n'a aucun respect ici. Pourtant à chaque fois qu'il arrive il est la star, mais il y a tout le temps quelqu'un pour lui voler sa lumière. Il a gagné à TakeOver mais Itami est venu lui voler sa lumière et on parle seulement de lui. Maintenant il ne peut plus entendre d'une oreille alors ce soir il va prendre sa lumière. Almas le coupe et parle en espagnol. Aries lui demande de parler en anglais. Almas le challenge sur le ring pour la semaine prochaine. Aries dit qu'il a parlé de l'oreille dont il n'entend rien, il est désolé.



- Singles Match
Liv Morgan vs Aliyah
À la fin du combat, Morgan fait un Bulldog à Aliyah et enchaine avec un Round Kick pour la couvrir pour la victoire.



Gagnante : Liv Morgan
- En coulisse, on demande à No Way Jose ses commentaires suite à sa victoire. Jose dit qu'il a montré à la NXT Universe qu'il a le coeur d'un lion. La fête va aller directement au top. Bobby Roode arrive et le dévisage en lui disant qu'il peut parler comme il veut.


- On annonce que Asuka sera à NXT mercredi prochain.

- Le nouveau champion Shinsuke Nakamura arrive sur le ring. La foule chante son nom et qu'il le mérite. Nakamura dit qu'il croyait avoir tout fait, il voulait maintenant affronter la meilleure compétition au monde. Il y avait un endroit où aller et c'est NXT. Il voulait voir à quel point il était bon alors il a affronté les meilleurs, Sami Zayn, Finn Balor et Samoa Joe. Son cou et ses jambes lui font encore mal. Malgré la douleur il est devenu le champion de NXT. Il a déjà eu des titres, mais celui-ci représente le plus. Il a du respect pour Samoa Joe, mais l'ère de Joe est terminé. C'est maintenant l'ère du Strong Style ! Le show se termine avec une célébration de Nakamura.

Source : Catch-Newz.com


_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum