WWE Smackdown "Live" (30/08/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (30/08/2016)

Message par antoinedord le Mer 31 Aoû 2016 - 12:55






En pré-générique on revoit la confrontation entre Daniel Bryan et The Miz lors de "Talking Smack" la semaine dernière. Shane regarde ça avec Bryan et demande à Bryan de s'excuser auprès du Miz, car il a raison sur le fond mais ce n'était pas le moment de le faire. Bryan dit qu'il trouve ce conseil ironique de la part du gars qui s'est fait détruire par Brock Lesnar.

The Miz arrive sur le ring suivi de Maryse. Le public le hue et The Miz demande comment ils osent le huer alors que son Général Manager et son Commissionnaire le huent et dit qu'il est champion Intercontinental mais qu'il a un style soft, qu'il n'aime pas se faire frapper et que c'est pour ça qu'il est champion.
Les gens ne voient pas ce qui se passe, poursuit The Miz, car ils l'appellent lui pour faire de la pub, faire du cinéma, et même alors qu'il a fait le main-event de Wrestlemania pour vendre du poulet. Mais lui il n'a pas commencé par catcher pendant des années devant 50 personnes dans des caves et maintenant c'est lui qui est champion Intercontinental. C'est pour cela que ça fait des gens du public des lâches.
La musique de Dolph Ziggler l'interrompt. Dolph dit qu'il y a une raison pour lesquels les gens ne seront jamais derrière lui car lui il veut juste être célèbre et que le public le voit. Les Superstars aiment la lutte mais lui il veut juste être célèbre et les tapis rouges. Il a une chance toutes les semaines de changer cette perception du public, de montrer qu'il n'est pas lâche mais il ne le fait pas. Il peut le prouver qu'il n'est pas lâche au public, à Daniel Bryan, à sa femme, il peut le prouver maintenant sans titre en jeu, sans arbitre, sans décompte en l'affrontant maintenant.
Ziggler enlève sa chemise. The Miz enlève sa veste puis descend du ring, il fait mine d'enlever sa cravate et sa chemise mais The Miz quitte le ring. Dolph lui dit que Daniel Bryan avait raison, ce n'est rien d'autre qu'un lâche. The Miz revient vers le ring mais Maryse le retient et l'empêche de se battre.


WWE Tag-Team Smackdown Championship Tournament
The Hype Bros (Zach Ryder & Mojo Rawley) vs The Vaudevillains (Aiden English & Simon Gotch)

Victoire assez rapide des Hype Bros avec le hype rider (Doomsday Device) sur Gotch.
Vainqueurs et qualifiés pour les demi-finales: The Hype Bros
Interviewé sur le ring, Ryder dit que le Hype Train est parti. Mojo avec son sens particulier de la promotion dit qu'on ne devient pas hype mais qu'on le reste. Ils disent qu'ils vont gagner le titre à Backlash.


On voit AJ Styles backstage toujours avec le bandeau de John Cena qui dit bonjour à des gens. Styles croit Apollo Crews mais dit qu'il ne le connaît pas. Crews dit que ce n'est pas drôle mais que son nom est Apollo Crews et il l'épèle. Styles dit que ce n'est pas un concours d'orthographe mais Smackdown Live et qu'il est le nouveau visage qui dirige la P-L-A-C-E.

AJ Styles arrive sur le ring, sous les huées d'un public bien mark et annoncé comme "The Face that runs the place". La partie Smart du public se réveille et on a une réaction mixte. Le visage qui a "beat down John Cena" est là (huées) et celui qui va battre Dean Ambrose (huées). Dean Ambrose verra son cauchemar quand il sera le nouveau champion à Backlash.
La musique de Apollo Crews retentit mais quand Crews arrive Styles demande de couper la musique. Styles lui demande si il a demandé à Bryan dans un concours d'orthographe mais Crews dit qu'il a demandé à Bryan de le défier pour un match et que ce match est tout de suite.

AJ Styles vs Apollo Crews
Durant le match Styles épèle le mot punch pour Crews. Crews a pas mal d'offensives dans le match mais Styles parvient à résister. Plus tard on voit Crews arrêter en plein vol un flying crossbody de Styles depuis la deuxième corde et le transformer en Samoan Drop mais seulement pour le compte de deux. Styles devient énervé et parvient à reprendre le dessus et à gagner avec le phénoménal forearm.
Vainqueur : AJ Styles


Renée Young est allé chez Heath Slater, une sorte de préfabriqué un peu glauque et il lui présente sa femme Beulah, une grosse pas classe du tout. Rhyno et Slater servent un apéro avec des crackers et la mayonnaise dans le tube.
Renée est un peu écoeurée mais elle lui demande pourquoi il n'a pas été choisi lors du Draft. Il dit que ce sont des choses qui arrivent. Ensuite elle lui demande ce qui lui est passé par la tête en défiant Lesnar il répond qu'il s'en est sorti vivant. Ensuite on parle de ce presque contrat quand il a battu Randy Orton mais il dit qu'il a confondu Bryan et Foley à cause de la barbe et ensuite qu'il n'aurait pas du dire que Shane était belle. Le tout tandis que Rhyno mange ses crackers en faisant des dessins sur le biscuit avec le Cheese Wiz.
On en vient à l'avenir, Renée demande à Rhyno pourquoi il a choisi Slater comme partenaire mais il continue à manger ses crackers et écarte juste les bras. Madame Slater se met à roter et Slater dit que quand ils seront champions ils quitteront ce trailer. Mme Slater dit alors que Renée pourra rencontrer leurs enfants mais là ils sont en train de ramasser des canettes pour la consigne.
Renée de plus en plus dégouttée met fin à l'interview mais Slater part en courant car visiblement un des enfants est parti avec la voiture qu'on entend crisser et partir à toute blinde laissant Renée seule avec Rhyno qui a un regard un peu pervers.
Segment assez hilarant !



On commence la deuxième heure de Smackdown Live avec les Curt Hawkins Facts de la semaine.


Bray Wyatt arrive vers le ring pour s'adresser à la Vipère Randy Orton. Il parle assis sur son rocking chair dans le ring et dit que Orton est perturbé par son combat contre Brock Lesnar. Il dit que les voix dans la tête de Orton devraient lui dire de courir, courir, courir.
La musique de Orton retentit et Orton arrive sous une grosse pop. Orton dit que les voix dans sa tête lui disent "mais pour qui se prend ce gars?". Orton dit qu'il est perturbé depuis bien longtemps, ça fait partie de son charme et donc que Wyatt a son attention car il est perturbé et faible. Wyatt se déclare lui comme prédateur maintenant (huées). Il dit qu'il va couper la tête du serpent à Backlash et le mettre sur son manteau comme un trophée. Orton dit qu'il a déjà joué ce jeu avec plein de gens depuis des années et qu'il est toujours debout et accepte le challenge pour Backlash. Il dit qu'il n'a pas peur de Wyatt et pas peur de lui botter les fesses maintenant. Orton va vers le ring mais les lumières s'éteignent et Wyatt disparaît.


Nikki Bella arrive pour faire les commentaires du match suivant et on revoit les agressions dont elle a été victimes la semaine dernière des mains de Carmella.

Natalya & Alexa Bliss vs Becky Lynch & Naomi
Les heels commencent d'abord par s'en prendre à Naomi jusqu'à ce qu'elle fasse le hot tag à Becky Lynch. Au moment où l'irlandaise prend le dessus Carmella arrive de nulle part pour attaquer Nikki Bella ce qui distrait Becky Lynch et permet à Bliss de faire un roll-up en tenant le short de Becky pour le tombé.
Vainqueurs: Natalya & Alexa Bliss


On voit un clip sur l'histoire des Headbangers à l'époque de l'ère Attitude.

WWE Smackdown Tag Team Championship Tournament
The Headbangers (Thrasher & Mosh) vs Rhyno & Heath Slater

Les vétérans ont de l'offensive sur Slater et parviennent même à porter leur finish sur Slater mais Rhyno fait le sauvetage et tire Slater vers le coin pour le Tag, puis porter le Gore pour la victoire sous une grosse pop.
Vainqueurs et qualifiés pour les demi-finales : Heath Slater & Rhyno


AJ Styles est aux commentaires.
Un gars en costard sur le ring se fait appeler Gary "The Milkman" Millman et dit qu'on lui a garanti un adversaire et qu'il a une licence pour combattre ce soir. Le gars se déshabille et finit en slip blanc et en chaussettes et la pyro de Kane retentit. Le Milkman essaie de se rhabiller mais Kane lui porte un chokeslam et s'en va.


La musique de Baron Corbin retentit et il croise Kane sans mot dire dans l'allée.

WWE Champion Dean Ambrose vs Baron Corbin
Corbin domine le début du combat et est au bord de porter le tombé ce qui commence à le frustrer, mais il continue à dominer jusqu'à ce que Ambrose lui porte un spinning Neckbreaker. Corbin reprend plus tard le dessus mais Styles se lève et dit à Corbin de ne pas relâcher son attaque ce qui énerve The Lone Wolf. Du coup Ambrose reprend le dessus. Les deux hommes sont dans le ring mais Styles veut frapper Ambrose mais il frappe Corbin causant l'arrêt du match par l'arbitre.
Décision : No contest
Après le match Ambrose attaque Styles mais Corbin revient le frapper avant de se prendre un Dirty Deeds. Styles veut porter son phénoménal forearm mais Ambrose fait bouger les cordes ce qui fait que Styles s'écrase les bijoux de famille sur les cordes. Ambrose lui tapote alors sur l'épaule, fait bouger les cordes pour augmenter la douleur du phénoménal one puis prend la main de AJ pour la lui serrer avant de célébrer avec sa ceinture pour clore le show.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1700
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum