Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1531
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (29/08/2016)

le Mar 30 Aoû 2016 - 12:00



Raw s'ouvre avec la photo de Mr Fuji décédé cette semaine.

Corey Graves nous accueille sur le ring avec les 4 participants au main-event assis sur des chaises autour de la ceinture WWE Universal . Rollins dit qu'il n'a pas besoin de dire qu'il est le favori, le numéro un, le premier choix du Draft donc il donne son temps de parole au tout petit ... Kevin Owens. Owens dit qu'il regarde le show de Graves sur le WWE Network car ça l'aide à dormir et il dit qu'il est tout content d'être là avec tous ces grands champions.
Graves lui demande son avis sur le match. Owens répond qu'on lui a dit d'être gentil que du coup ça fait thérapie de groupe, "hello, mon nom est Kevin" (chant "fight Owens fight!"). Il dit qu'avec Zayn hors du champ (Rollins dit que c'est lui qui a fait ça et Owens le remercie), il dit que Rollins parle beaucoup mais lui il agit plus, il dit que Reigns (huées du public) va encore perdre et dit que Big Cass, O surprise peut parler tout seul sans sa marionnette et ses "how you doin'" qui ne veulent rien dire.
Big Cass lui dit qu'Owens a besoin de se cacher derrière Jéricho qui fait tout le boulot et qu'il a besoin de la célébrité du vétéran canadien (Owens dit que ce n'est pas drôle). Il dit que contrairement à Rollins il n'a pas à montrer des photos de lui sur Internet (référence à sa photo nue "piratée" par son ex-petite amie). Cass dit que personne ne l'attend gagnant (Rollins dit que même Enzo a parié contre lui) mais qu'il est le "underdog" mais surtout le plus grand chien du combat car la taille importe.
Rollins lui dit qu'il est content que ce soit un match élimination car il pourra lui faire avaler ses paroles dans sa bouche du haut de 7 pieds, puis renvoyer Owens à son idiot de Jéricho puis faire comme d'habitude, battre Reigns. Il demande à Graves de demander quel est le plan de Reigns pour changer cela.
En guise de réponse Reigns ne dit rien, se lève, sort Owens du ring, puis Rollins. Il se retrouve face à face avec Big Cass mais Rollins revient par derrière. Reigns parvient à sortir Big Cass puis porte un superman punch à Rollins pour être le dernier sur le ring sous les huées du public.


Jericho est interviewé backstage car il a coûté à Neville sa qualification pour le match de championnat contre Kevin Owens. Il dit que Owens va être champion Universal ce soir et il se demande si Neville aurait de la fumée qui sort de son nez ce soir ou si il va arriver en chantant sa colère? Il dit que tout ce qu'il aura ce soir c'est un code breaker, ce n'est pas "ça" car ça ne veut rien dire (stupid idiot) mais le "cadeau de Jericho".

Chris Jericho vs Neville
Neville domine une bonne partie du combat mais Jericho parvient à se dégager systématiquement à 2 sur de nombreux tombés. A la fin après un superkick, Neville essaie de porter le Red Arrow mais Jericho l'esquive puis parvient à porter une version améliorée du Wall of Jericho avec un genou sur l'arrière de la tête de l'Anglais pour la soumission.
Vainqueur par soumission : Chris Jericho


On voit Bailey backstage qui célèbre avec The New Day. Mais ils sont interrompus par Dana Brooke qui dit à la nouvelle qu'elle ne réussira pas car elle n'appartient pas à Raw. The New Day demande "qui" (who) elle a battue pour ses débuts. Dana répond qu'elle n'était pas là pour un match mais pour rappeler à l'univers de la WWE qui était la championne et qu'elle devrait s'associer à Anderson & Gallows pour leur donner une leçon ce à quoi les champions et Bailey répondent qu'ils vont leur enseigner le pouvoir de la positivité et Bailey dit à Dana que la "sororité" a été brisée.


Andréa De Marco a interviewé Hyan qui va affronter Nia Jax. Elle dit qu'elle est de Houston et que tout est plus grand au Texas y compris son cœur. De Marco lui répond qu'elle espère que son cœur battra toujours après le combat.

Nia Jax vs Hyan
Squash match rapide de la belle Hawaienne qui conclut avec son point d'exclamation et son joli sourire digne de celui de son cousin The Rock.
Vainqueur : Nia Jax


On voit Anderson & Gallows qui ne sont plus docteurs mais spécialisés dans la mise en retraite. Grace à eux les Dudleyz bénéficient d'une retraite avec télé et ping-pong mais que d'autres vont les suivre, à savoir les champions WWE Tag Team The New Day. Pour cela ils ont une méthode avec l'infirmière Dana Brooke. Dana arrive en infirmière et demande par où ils commencent.


On a un clip de présentation de Seth Rollins avant le match de championnat de ce soir.

Sami Zayn vs Jinder Mahal
Même si Mahal a eu un peu d'offensive, Zayn tout en continuant à nous vendre sa blessure à la cheville de la semaine dernière contre Rollins l'emporte assez rapidement grâce au Helluva Kick.
Vainqueur: Sami Zayn



WWE Women Champion est à la table des commentateurs. On voit une interview lors du préshow en duplex de Sasha Banks. The Boss dit que Charlotte est une lâche (c'est un mot à la mode à la WWE en ce moment) et que c'est pour ça qu'elle a eu besoin de la blesser comme elle avait besoin à l'époque de son père. Mais elle reviendra plus forte que jamais et ce sera un nouveau boss à son retour. Charlotte dit que ni son père ni Dana n'étaient là donc qu'elle n'a pas d'excuses.


The New Day arrivent sur le ring pour leur 372e jour de règne suivi de Bailey toujours sous une grosse pop. Bailey met une unicorne et mange des Booty-Os lors de son entrée avec les champions par équipe.

6 person Mixed Tag-Team Match
WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston, a/Xavier Woods) & Bailey vs Karl Anderson, Doc Gallows & Dana Brooke

Lors de la première partie du combat on voit une domination des champions et de Bailey, et même Bailey porter son coup de pied dans le coin du ring à Karl Anderson, puis les champions célébrer en dansant dans le ring accompagné au trombone. Après la publicité, le Club a repris le dessus jusqu'au hot tag de Kofi pour Bailey qui gagne avec son Belly to Bailey sur Dana après diverses interférences.
Vainqueurs: WWE Tag Team Champions The New Day (Big E & Kofi Kingston) & Bailey
Après le match Bailey célèbre avec The New Day tout en pointant la championne à la table des commentateurs.


On voit Cesaro interviewé backstage qui dit qu'il est déjà en difficulté après sa première défaite, donc qu'en cas de deuxième il le sera aussi mais que de toute façon il va frapper Sheamus dans tous les coins du ring et que ça fera plaisir à tout le monde car personne n'aime Sheamus et qu'il veut son opportunité pour le titre Universel que Foley a promis au vainqueur.

C'est au tour de Big Cass d'avoir son clip de présentation pour le match de ce soir.

Saxton interviewe Sheamus sur le ring. Il dit que le suisse est désespéré car le ring est tout ce qu'il a, il n'est pas charmant comme lui. Il a essayé toute sa vie d'être champion de la WWE mais qu'il a toujours échoué, alors comme se sentira t'il quand il comprendra que l'Irlandais est meilleur que lui.

Best of Seven Series - Deuxième Match
Cesaro (0) vs Sheamus (1)

Sheamus parvient à porter un surpassement à l'extérieur du ring sur le suisse qui atterrit directement le dos sur le poteau du ring. Sheamus en profite pour le ramener dans le ring et porter son cloverleaf pour un abandon rapide.
Vainqueur : Sheamus qui mène 2-0


Hommage au Hall of Famer, Harry Fujiwara dit "Mr Fuji" décédé cette semaine à 81 ans.


Puis on voit la présentation de Kevin Owens pour le match de ce soir.

Saxton interviewe le jobber de Braun Strowmann, un gars habillé en costume de drapeau américain façon Luchador mais il se tétanise dès le début de la musique de Strowmann sans pouvoir répondre.

Braun Strowmann vs Americo
Victoire rapide évidemment avec un nouveau finish (une projection en l'air puis projeté face en avant vers le sol. Après le match le monstre arrache le masque d'Americo.
Vainqueur : Braun Strowmann


On voit le Commissionnaire de Raw, Stéphanie McMahon backstage.
On annonce Johhny Gargano, Tommaso Ciampa et Cédric Alexander comme membre de la future division Cruiserweight.


Stéphanie McMahon est sur le ring et nous annonce le premier (? réaction du public) Champion Universel pour ce soir. Stéphanie dit que Lesnar a franchi la ligne à SummerSlam et qu'elle désapprouve son F5 à son frère Shane.
Heyman l'interrompt et se présente. Le public chante (ECDub) et Stéphanie dit qu'elle l'a rachetée à Heyman il y a longtemps. Heyman dit que la victoire de Lesnar donnait une victoire à Raw contre Smackdown et qu'il accepte la sanction de 500$ d'amende. Heyman sort environ 30000$ en billets et en jette 5 à terre. Stéphanie arrache les billets et dit que Lesnar apporte de la valeur à Raw mais demande quelle valeur apporte Heyman à Raw hormis sa vulgarité.


Heyman dit que les anges sont venus du ciel et prévenir l'avocat qu'il ne survivra pas à la tempête divine mais qu'en fait, la tempête est son client Brrrrrockkkk Lesnarrrrr et que Stéphanie lui doit en fait des excuses. Car Heyman et Lesnar ont mis Stéphanie en difficulté devant le bureau des directeurs car elle doit se justifier envers son frère, son père, le patron de la WWE car elle ne peut pas contrôler les superstars de son Brand, de même qu'elle ne démontre pas le pouvoir "féminin". Stéphanie dit que ce n'est pas un pouvoir "féminin" mais une révolution. Heyman lui dit que tout ce qu'il peut dire, peut supplier c'est d'accepter l'amende comme une leçon reçue et une excuse sincère. Stéphanie dit "excuses acceptées" et s'en va très fachée devant un Heyman moqueur qui rigole dans le ring.


1
Clip de présentation du gars, Roman Reigns, pour le match de ce soir.

Titus O'Neill vs Darren Young (a/Bob Backlund)
Titus domine tout le match mais Young profite d'un moment où il s'en prend à l'arbitre pour porter un roll-up pour la victoire.
Vainqueur : Darren Young
Après le match Titus revient et détruit Young et Backlund qui célébraient dans le ring.

On voit Foley backstage qui dit qu'il devait être avec Stéphanie pour l'aider contre Heyman. Stéphanie dit que ce n'est pas grave et ils sont rejoints par Rollins qui lui promet de ramener le titre en remerciement du fait qu'ils ont cru en lui en faisant de Rollins le premier choix du Draft.

On voit Stéphanie McMahon et Mick Foley à côté du ring avec la ceinture WWE Universal.

Lors des entrées Reigns est hué et a son sourire moqueur, Owens applaudi, suivi de Rollins encouragé ostensiblement par Stéphanie McMahon et Big Cass qui arrive avec Enzo Amore sous une énorme pop. Cass dit qu'il choquera le monde ce soir et prouvera qu'il n'y a qu'un mot pour décrire les trois dans le ring : SAWFT.

WWE Universal Championship
Fatal Four Way Elimination Match
Roman Reigns vs Kevin Owens vs Big Cass vs Seth Rollins

La première partie du match voit notamment un énorme big boot de Cass sur Reigns qui projette "le gars" mais aussi Cass emporté par son élan hors du ring. Cela permet à Rollins de porter son second rope suicide dive sur Cass, à Owens de porter un backbreaker sur la barricade à Rollins pour finir avec Reigns portant à son tour son suicide dive et les quatre combattants étendus à l'extérieur.
Après la publcité on assiste à la domination de Big Cass mais au moment où il s'apprête à porter son finish sur Rollins, Reigns lui porte un Superman Punch, puis Rollins un Superkick mais seulement pour le compte de deux avant que Owens ne lui porte un frogsplash pour le compte de trois.
- Big Cass est éliminé par Kevin Owens
On assiste à un échange de nearfalls entre Reigns et Rollins sur lesquels Owens essaie de capitaliser sans succès puis dans un grand échange, Rollins puis Owens parviennent à se relever au compte de deux de superman punchs du big dog. Au moment où Reigns est dominant on voit ... HHH arriver en costume du public et porter un pedigree par derrière sur Reigns à l'extérieur du ring puis il le remet dans le ring, envoie Rollins pour le tombé sur Reings.
- Roman Reigns est éliminé par Seth Rollins.
On voit ensuite HHH enlever sa veste, monter sur le ring et porter un pedigree sur ... Rollins sous les yeux d'un Owens épaté et permettre à Owens de porter le tombé pour devenir Universal Champion.
- Vainqueur et Nouveau Universal Champion : Kevin Owens



Source : FNLutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t51132-impressions-de-raw-du-29-08-2016#507793




_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum