Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
RVD
The Chairman
The Chairman
Masculin

Une équipe de l'"Attitude Era" de retour à la WWE

le Sam 27 Aoû 2016 - 19:09

Lors du show WWE Smackdown de mardi dernier, un tournoi par équipe a été annoncé pour déterminer les premiers champions par équipe de Smackdown. Dans ce tournoi, Rhyno & Heath Slater vont affronter une équipe mystère lors du premier tour mardi prochain. Cette équipe mystère sont The Headbangers (Chaz “Mosh” Warrington & Glenn “Thrasher” Ruth). Ils l'ont annoncé sur leur compte Facebook.
On ne sait pas encore si il s'agit que d'une apparition d'un soir ou d'un contrat sur le long terme.

“Ever since Tyler was old enough to realize and understand that I wrestle, I’ve had a dream/wish. That dream/wish was to wrestle one more time in a WWE Ring so he could see it. This dream/wish will come true this Tuesday night in Dallas, Tx!!! I will be on WWE’s Smackdown Live Show on the USA Network!! Not only will he see me in ring but he’ll be able to watch it Live on TV!! This is truly a dream come true for me and I’m beyond excited!!!”

"This Tuesday night at 8pm tune into the USA network to see THE HEADBANGERS back in a WWE ring!! Smack Down live here we come!!!"

Source : Gerweck

Masculin

Re: Une équipe de l'"Attitude Era" de retour à la WWE

le Sam 27 Aoû 2016 - 23:49
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES!!!!!

un des premiers matchs que j'ai vu dans ma vie était avec cet équipe! J'ai toujours été déçu de les voirs partir, ils avaient fait des matchs géniaux dans le temps.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Dim 28 Aoû 2016 - 3:07
Ca m'étonnerais que ça franchise le stade de la simple apparition pour une date.
Après c'est sympa de voir des vieux de la vieille passer faire un coucou de temps en temps.

Opener

le Dim 28 Aoû 2016 - 22:16
Donc pas de push pour Slater et Rhyno ? C'est dommage, je trouvais ce premier très intéressant depuis un moment.
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Dim 28 Aoû 2016 - 23:02
@Ronan a écrit:Donc pas de push pour Slater et Rhyno ? C'est dommage, je trouvais ce premier très intéressant depuis un moment.

ça ne veut pas dire qu'ils vont perdre contre eux moi je les vois bien aller en finale.
enzo3034
Opener
Opener
Masculin

le Dim 28 Aoû 2016 - 23:14
Cela pourrait être intéressant de les voirs revenir quelques mois je pense qu'il seront un bon tremplin pour Slater et Rhyno. Or une équipe de leurs style retro et attitude era serais mieux à raw la ou le rétro est mis en avant (gm , décor, logo... ) une équipe comme cryme tyme qui connais bien le show bleu aurai peut être était mieux .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant