TNA Impact Wrestling "Turning Point" (25/08/2016)

Aller en bas

TNA Impact Wrestling "Turning Point" (25/08/2016)

Message par antoinedord le Ven 26 Aoû 2016 - 13:25





Cet épisode démarre avec Ethan Carter III rejoignant le domicile de Drew Galloway en Floride. Les deux lutteurs partagent une bouteille de whiskey au moment où l’écossais lui reproche de lui avoir gâché trois chances.


- Battle Royal - #1 Contender Match pour le TNA Heavyweight Championship: Mike Bennett def. Moose, Eddie Edwards, Eli Drake, Grado, Mahabali Shera, Jesse Godderz, Robbie E, Basile Baraka et Baron Dax

Elimination 1: Baron Dax par Basile Baraka
Elimination 2: Mahabali Shera par Moose
Elimination 3: Robbie E par Basile Baraka
Elimination 4: Basile Baraka par Moose
Elimination 5: Grado par Eli Drake
Elimination 6: Eli Drake par Mike Bennett
Elimination 7: Jesse Godderz par Moose
Elimination 8 et 9: Eddie Edwards et Moose par Mike Bennett

Moose se montre énervé de cette attitude de son coéquipier.


Retour chez Drew Galloway, les deux sont toujours en train de boire quand EC3 lui demande quel est son problème avec lui.


En coulisse, Moose est furieux contre Mike Bennett qui préfère blamer Eddie Edwards. Maria Kanellis intervient ensuite pour éloigner le caméraman.


Broken Matt et Brother Nero rejoignent le ring pour une promo sur le fait que leur destinée est d’être à nouveau champions par équipes à Bound For Glory. Rosemary, Abyss et Crazzy Steve arrivent successivement pour leur dire que tout cela n’est qu’un rêve. Un avant-gout est alors décidé avec un match entre Abyss et Brother Nero.


- Abyss (w. Crazzy Steve et Rosemary) def. Brother Nero (w. Broken Matt)


Matt a une nouvelle fois interdit à Nero de faire de la voltige. L’époux de Reby Sky réalise ensuite que l’homme qu’il voit dans ses prémonitions est Crazzy Steve et mord ce dernier. Rosemary crache ensuite son Green Mist au visage de Nero et Abyss enchaine avec un Black Hole Slam pour la victoire.


Billy Corgan retrouve Maria Kanellis et Sienna en coulisse. Il indique que cette première a peut-être du pouvoir décisionnaire pour la division Knockouts, mais qu’il en a encore plus. Le titre sera donc en jeu ce soir. Kanellis et Sienna s’en prennent alors à Allie sans raison.


Bobby Lashley essaie d’intimider Mike Bennett en coulisse et joue sur la dissension avec Moose.


- No DQ Match - TNA Knockouts Championship: Allie def. Sienna (c), Madison Rayne, Jade et Marti Belle

Le final du match voit Jade porter un Piledriver sur Rayne, Allie attraper le baton que tenait Belle et accidentellement frapper Sienna avec. Belle frappe ensuite Allie qui retombe sur Rayne inconsciente au sol. Pour rappel, Gail Kim n’a plus le droit à des matchs de championnat pour cette ceinture.


En coulisse, Aaron Rex indique qu’il est venu à la TNA pour la compétition et qu’il sera ce soir en plein milieu pour le Main Event.


Retour dans la demeure de Drew Galloway qui hurle en disant qu’EC3 lui a couter trois matchs de championnat. Ce dernier s’excuse et dit qu’il a montré sa bonne fois en remettant en jeu son opportunité pour Bound For Glory. Galloway le prévient alors que lors de leur match, il va le frapper le plus fort qu’il le peut. EC3 indique qu’il n’en attendait pas moins et ironise en disant qu’ils devraient boire sur le fait que lui redevienne TNA Heavyweight Champion à Bound For Glory. Galloway répond qu’il préfère boire en l’honneur de leurs chats. L’écossais ajoute que cela ferait une bonne catchphrase. EC3 lui promet ensuite qu’il lui offrira dans la foulée un Title Shot. Alors qu’il ne se méfie pas, Galloway le pousse dans la piscine en lui disant ne jamais lui tourner le dos.


Alors que Moose quittait la salle, Bobby Lashley le retrouve pour mettre encore plus d’huile sur le feu dans sa relation avec Mike Bennett.


Nouvelle édition du Facts of Life d’Eli Drake avec la X-Division sur le ring. L’host se moque des lutteurs tout en demandant à ce que la direction de la TNA lui rende son titre KOTM. Il se reconcentre ensuite sur la X-Division et veut que chaque lutteur dise pourquoi les autres ne pourront pas remporter le titre la semaine prochaine. Le segment se conclut ensuite en brawl général. DJ Z semble être celui qui a pris le dessus.


- Opportunité d’Ethan Carter III à BFG: Ethan Carter III def. Drew Galloway


Aaron Rex qui était l’arbitre spécial du match s’est montré impartial. Il veut ensuiter aider Galloway à se relever mais celui-ci lui met un coup de tête. L’écossais se défoule sur lui et complète son heel turn en le projetant notamment dans les escaliers.




Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1834
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum