Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (24/08/2016)

le Jeu 25 Aoû 2016 - 13:48



Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec une vidéo des meilleurs moments de NXT TakeOver Brooklyn 2, résumé du show ici. C'est ensuite l'intro du show et Dillinger arrive sur le ring.



- Singles Match
Tye Dillinger vs Wesley Blake
À la fin du combat, Tye fait un Russian Leg Sweep et un Knee Drop sur Blake. Il enchaine avec son Tye Breaker pour couvrir Blake pour la victoire.



Gagnant : Tye Dillinger

- On présente une vidéo sur le début de Bobby Roode à TakeOver. En coulisse, Roode dit que tout le monde devrait être choqué par ce qui est arrivé. Cien Almas n'était pas glorieux. Il est le gars qui va amener NXT au prochain niveau, c'était la première étape.

- On présente une vidéo sur l'attaque de Hideo Itami sur Austin Aries à TakeOver. En coulisse, Austin Aries dit que Baron Corbin avait ruiné son début et maintenant Hideo Itami. Les gens veulent se faire un nom sur lui. Il a battu Corbin et No Way Jose qui voulaient le faire. Si Itami croyait que son temps de repos était long il va terminer sa carrière.

- On présente une vidéo sur le Women's Title Match de TakeOver. En coulisse, Bayley dit qu'elle croyait avoir l'avantage de la ville, la dernière fois il y avait de la magie. Elle était prête à gagner, mais c'est décevant. Ember Moon arrive et dit que Bayley a poussé Asuka à ses limites, elle devrait être fière. Elle est ici pour faire comme elle. Bayley lui souhaite bonne chance.



- On présente une vidéo sur le Tag Team Match de TakeOver. En coulisse, on retrouve les Revivals. Dash Wilder dit qu'ils l'avaient dit, ils sont la meilleure équipe de l'univers. Personne ne peut gagner contre eux. Scott Dawson dit qu'ils ont prouvé qu'ils sont la meilleure équipe au monde. Gallows et Anderson, et les Usos peuvent ici. Personne n'est meilleur.



- Tag Team Match
TM-61 (Shane Thorne et Nick Miller) vs Authors of Pain (Akam et Rezer) accompagné de Paul Ellering
À la fin du combat, Thorne brise le compte après un Spinebuster et veut se lancer en saut suicide, mais Akam le bloque avec son genou. Les AOP font un Powerbomb en utilisant les dos de TM-61 pour l'impact. AOP font leur combinaison de Clothesline et Leg Sweep à Thorne et Akam le couvre pour la victoire.



Gagnants : Authors of Pain
Le show se termine avec une célébration des AOP.


Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum