Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Backlash: Smackdown Tag Team Tournament [Spoiler Smackdown 06/09/16]

le Mer 24 Aoû 2016 - 15:51
Spoiler:

A Backlash nous connaîtrons l'identité des tout premiers Smackdown Tag Team Champions car ce sera la finale du Smackdown Tag Team Tournament.
Le tournoi possède plusieurs équipes: Breezango, American Alpha, The Hype Bros, The Vaudevillains, The Usos, The Ascension ainsi que Slater & un futur partenaire.
La finale se fera à Backlash et les tours de qualification à Smackdown.

MAJ: Il y aura 2 matchs à Backlash car la finale The American Alpha vs Heath Slater & Rhyno ne peut pas avoir lieu à cause de la blessure de Chad Gable.
Voici le matchs annoncés

Qualification pour la finale du Tag Team Tournament:
The Usos vs The Hype Bros

Finale du Smackdown Tag Team Championship Tournament:

The Usos ou The Hype Bros vs Heath Slater & Rhyno

Source:WWE.com

Dernière édition par WWE_Hall_of_Famer le Mer 7 Sep 2016 - 9:54, édité 1 fois

Masculin

Re: Backlash: Smackdown Tag Team Tournament [Spoiler Smackdown 06/09/16]

le Mer 24 Aoû 2016 - 16:16
Cela pourrait être intéressant de voir Slater en équipe éventuellement avec Curt Hawkins et de voir cette équipe aller loin dans le tag team tournament et pourquoi pas aller jusqu'en finale contre american alpha
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder
Masculin

le Mer 24 Aoû 2016 - 17:00
Perso je vois bien une feud American Alpha vs The Uso's dû à ce qu'il s'est passé à Summerslam. Jey ou Jimmy plombant le momentum de Gable.
Maintenant c'est vrai que le personnage de Slater tourne bien et qu'il peut espérer faire quelques choses lors de ce tournoi grâce à son tag team partner.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 24 Aoû 2016 - 19:08
Heath Slater est tellement divertissant et populaire qu'un règne de champion par équipe avec Rhyno ne serait pas une idée déplaisante, bien au contraire.
J'aurai bien profité de l'occasion pour donner un coup de boost à The Ascension, qui patauge depuis bientôt deux ans, surtout au détriment des Usos qui n'intéressent plus personne (...). Après, si on assiste à un heel-turn des jumeaux, qui se retournent contre Gable/Jordan, je suis client.
The American Alpha n'a pas impérativement besoin d'un règne aussi rapide de toute façon, ce qui fait de The Hype Bros, des "outsiders" intéressants à ne pas négliger, notamment pour surfer sur la vague ascendante de Zack Ryder ces derniers mois.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur
Masculin

le Mer 24 Aoû 2016 - 21:52
C'est vrai que Slater et Rhyno me paraissent des candidats plutot intéressants pour ces ceintures. Néanmoins, j'adorerais voir Breezango avec les ceintures, c'est avec American Alpha les deux meilleures équipes de Smackdown et les voir régner, ça serait mérité.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Jeu 25 Aoû 2016 - 11:33
Slater... je comprends pas le délire qu'il y a actuellement autour de lui. C'est incroyable les pops qu'il reçoit à chacune de ses apparitions.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 9:51
MAJ: A cause de la blessure de Chad Gable, la WWE doit modifier quelque peu ses plans pour le Smackdown Tag Team Championship à Backlash.
En effet, les deux équipes demi finalistes The Usos et The Hype Bros s'affronteront à Backlash pour déterminer qui affrontera Heath Slater & Rhyno plus tard dans le show et déterminer qui seront les 1ers Smackdown Tag Team Champions

le Mer 7 Sep 2016 - 10:06
Petite question, la blessure de Gable, est réelle ou keyfabe? Parce que Shane parlait d'une blessure aux ligaments du genou, donc assez sérieuse...

Sinon, heel turn des usos, heel turn de roman? Et pour le titre, avoir Slater et Rhyno champions me ferait marrer, pas sur de où ça irait, mais ce serait marrant.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 10:23
@icebolts a écrit:Petite question, la blessure de Gable, est réelle ou keyfabe? Parce que Shane parlait d'une blessure aux ligaments du genou, donc assez sérieuse...

Il a une entorse des ligaments collatéraux des genoux donc ce n'est pas très grave mais il est hors d'action pour 2 semaines à 1 mois
Les ligaments du genoux c'est pas toujours très grave comme une rupture des ligaments, parfois c'est juste une inflammation, une entorse ou une hyper-extension.
Je ne pense pas que ce soit un kayfabe, le plan semble trop étrange pour qu'il soit anticipé et la finale Slater/Rhyno vs AAlpha semblait écrite dès le début quand ils ont sortis les vignettes de Slater & Rhyno.
T'as l'équipe la plus fun à voir avec a nouvelle équipe sensation qui fait du super boulot, ça semblait logique.

@icebolts a écrit:Sinon, heel turn des usos, heel turn de roman? Et pour le titre, avoir Slater et Rhyno champions me ferait marrer, pas sur de où ça irait, mais ce serait marrant.

Qu'est ce que Reigns vient faire là dedans ? Il est n'est pas dans la Tag Division et en plus il est à RAW.
Turn des Usos pourquoi pas, mais il faudrait avoir un plan pour eux et si une feud ne suit pas c'est inutile.
Je pense qu'une équipe servira de jobbers pour Slater & Rhyno qui seront champions et que les AAlpha reviendront dans la course au titres quand ils seront fins prêts après la guérison de Gable.

le Mer 7 Sep 2016 - 10:31
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@icebolts a écrit:Petite question, la blessure de Gable, est réelle ou keyfabe? Parce que Shane parlait d'une blessure aux ligaments du genou, donc assez sérieuse...

Il a une entorse des ligaments collatéraux des genoux donc ce n'est pas très grave mais il est hors d'action pour 2 semaines à 1 mois
Les ligaments du genoux c'est pas toujours très grave comme une rupture des ligaments, parfois c'est juste une inflammation, une entorse ou une hyper-extension.
Je ne pense pas que ce soit un kayfabe, le plan semble trop étrange pour qu'il soit anticipé et la finale Slater/Rhyno vs AAlpha semblait écrite dès le début quand ils ont sortis les vignettes de Slater & Rhyno.
T'as l'équipe la plus fun à voir avec a nouvelle équipe sensation qui fait du super boulot, ça semblait logique.

@icebolts a écrit:Sinon, heel turn des usos, heel turn de roman? Et pour le titre, avoir Slater et Rhyno champions me ferait marrer, pas sur de où ça irait, mais ce serait marrant.

Qu'est ce que Reigns vient faire là dedans ? Il est n'est pas dans la Tag Division et en plus il est à RAW.
Turn des Usos pourquoi pas, mais il faudrait avoir un plan pour eux et si une feud ne suit pas c'est inutile.
Je pense qu'une équipe servira de jobbers pour Slater & Rhyno qui seront champions et que les AAlpha reviendront dans la course au titres quand ils seront fins prêts après la guérison de Gable.

p*****, oui, je sais pas, brain fart pour Reigns. *pas taper plz* Et merci pour la précision sur la blessure, j'avais pas vu de ce dont il s'agissait exactement, mis à part les ligaments Smile
the game junior
Opener
Opener
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 16:29
ça peut le faire pour Slater les moments forts de sa carrière ça s'est toujours fait en équipe. Il est quand même déjà à 3 titres par équipe.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 18:51
Qui se souvient de leur règne? Perso je me souviens comment ils l'ont gagner mais a part ça... Alors ouais ils ont fait partie de la Familia mais c'était juste deux sex toy pour Edge pour qu'il y ai des souffres douleurs pour se faire tabasser a sa place.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 20:00
@The Texas Tornado a écrit:Qui se souvient de leur règne? Perso je me souviens comment ils l'ont gagner mais a part ça... Alors ouais ils ont fait partie de la Familia mais c'était juste deux sex toy pour Edge pour qu'il y ai des souffres douleurs pour se faire tabasser a sa place.

Tu t'es trompé de sujet mon vieux, on est pas sur celui d'Hawkins Laughing

Administrateur
Masculin

le Mer 7 Sep 2016 - 20:27
Oui m**** Laughing Je suis sur mon tél, j'ai cliquer sur le mauvais topic XD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant