Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

Backlash: WWE Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

le Mer 24 Aoû 2016 - 15:17
Spoiler:

Dean Ambrose défendra son WWE World Championship à Backlash contre AJ Styles dans un match simple.

Source: WWE.com

Lower Midcarder
Masculin

Re: Backlash: WWE Championship [Spoiler Smackdown 23/08/16]

le Mer 24 Aoû 2016 - 16:49
Le Triple Threat aurait été cool avec Ziggler qui reste en Main Event. Maintenant cela reste une belle affiche avec AJ qui s'impose vraiment en tant que visage du show bleu.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

le Mer 24 Aoû 2016 - 19:01
Il faut profiter au maximum de la victoire clean de AJ Styles sur John Cena et continuer sur cette lancée en lui filant la ceinture lors de ce PPV !
Dean Ambrose est un champion divertissant mais c'est celui qui s'inspire le plus du modèle Attitude Era (Stone Cold, The Rock, Mankind), pas besoin de longs règnes pour confirmer son statut de top-star, sa gimmick lui permet de passer outre et être populaire quoi qu'il arrive.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

le Ven 26 Aoû 2016 - 11:03
Affiche plutôt intéressante, j'apprécie les deux lutteurs et c'est enfin du renouveau.

Dommage par contre que Ziggler n'y soit pas, mais peut être paye-t-il le fait de ne pas avoir sorti le match de sa vie à Summerslam. Franchement, j'ai été très surpris de ne pas le voir au mieux, à moins qu'il n'ait déjà su que ce serait juste du remplissage le temps qu'AJ finisse sa feud avec Cena ?

Car soyons honnête, Vince ne parie pas une seule seconde sur Ziggler comme champion. Cela n'empêchait toutefois pas de le laisser dans la course, un triple threat pour un titre majeur est rare et souvent spectaculaire (remember le lesnar/rollins/cena, seul match de lesnar que j'ai vraiment apprécié depuis longtemps).
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 26 Aoû 2016 - 11:32
Ziggler a juste eu droit à quelques moments de "gloire" mais n'a jamais réellement été poussé vers le top, c'est dommage...

Enfin là, si on pouvait lui faire faire un heel-turn, ça serait niquel, ça le relancerait un peu.

Mais sinon, je suis content de cette affiche, comme je le disais au moment du draft, ils vont faire de AJ Styles l'une des têtes de gondoles (poulet sois un peu optimiste s'te plais Laughing ) du show bleu.
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 26 Aoû 2016 - 17:36
@Hell's Gate a écrit:Dommage par contre que Ziggler n'y soit pas, mais peut être paye-t-il le fait de ne pas avoir sorti le match de sa vie à Summerslam. Franchement, j'ai été très surpris de ne pas le voir au mieux, à moins qu'il n'ait déjà su que ce serait juste du remplissage le temps qu'AJ finisse sa feud avec Cena ?

C'est probable vu la tournure des choses que Ziggler soit intégré au match dans les semaines à venir.
Ce serait dommage de ne pas surfer dessus et de le remettre au placard alors qu'il peut encore apporter.
S'il n'est pas intégré on peut dire qu'il fait quand même le très très gros jobber pour AJ à SD.

Upper Midcarder
Masculin

le Ven 26 Aoû 2016 - 17:47
@WWE_Hall_of_Famer a écrit:
@Hell's Gate a écrit:Dommage par contre que Ziggler n'y soit pas, mais peut être paye-t-il le fait de ne pas avoir sorti le match de sa vie à Summerslam. Franchement, j'ai été très surpris de ne pas le voir au mieux, à moins qu'il n'ait déjà su que ce serait juste du remplissage le temps qu'AJ finisse sa feud avec Cena ?

C'est probable vu la tournure des choses que Ziggler soit intégré au match dans les semaines à venir.
Ce serait dommage de ne pas surfer dessus et de le remettre au placard alors qu'il peut encore apporter.
S'il n'est pas intégré on peut dire qu'il fait quand même le très très gros jobber pour AJ à SD.

Et encore c'est un euphémisme ! En 48h il s'est fait battre clean par Dean Ambrose puis par AJ Styles, même Reigns qui est sensé être puni ne subit pas le même traitement Laughing
Ronan
Opener
Opener

le Dim 28 Aoû 2016 - 22:19
Personne sent l'intervention de Zigler ?

J'ai même pensé à un heelturn qui permettrait de faire gagner Aj.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant