WWE Smackdown "Live" (23/08/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE Smackdown "Live" (23/08/2016)

Message par antoinedord le Mer 24 Aoû 2016 - 11:13






Smackdown commence par Baron Corbin, Erick Rowan, Rhyno et Apollo Crews backstage. Ziggler a la tête basse et ne semble pas de bonne humeur. Styles arrive et se présente comme le nouveau visage. Il se vante d'avoir "battu John Cena" et il a le bandeau que Cena a laissé sur le Ring à SummerSlam et il se moque de la défaite de Ziggler. AJ dit qu'il n'aime pas les losers et Ziggler l'attaque. Les autres lutteurs les retiennent ainsi que des officiel. Ziggler dit à AJ de rester loin de lui et de s'occuper de ses affaires.


Le commissionnaire Shane McMahon et Daniel Bryan sont sur le ring. Shane nous souhaite la bienvenue pour cette soirée historique. Les nouvelles ceintures sont sur des podiums. Shane parle des opportunités et dit que chaque Superstar en a une énorme en face d'elle. Il dit à Bryan de commencer avec la division féminine. Ils annoncent un Six Pack Challenge à Backlash pour couronner une championne féminine avec Nikki Bella, Alexa Bliss, Carmella, Natalya, Naomi et Becky Lynch.
Les champions Tag Team seront déterminés par un tournoi qui commence ce soir avec American Alpha, The Usos, The Vaudevillains, The Ascension, Breezango et les Hype Bros.
Heath Slater interrompt tout cela sous une énorme pop et il dit qu'il pourrait faire comme Michael Phelps et ramener de l'or. Bryan lui répond qu'il n'est pas équipé pour le titre féminin et évidemment Slater réclame une place dans le Tag Team Tournament. Shane lui dit qu'il aura un combat la semaine prochaine si il trouve un partenaire ce soir, mais qu'il n'aura un contrat à Smackdown seulement si il gagne le tournoi avec son partenaire (huées). Slater s'en va confiant.

AJ Styles arrive alors et s'en prend à Ziggler et les deux hommes doivent être séparés pour conclure le segment.


Alexa Bliss vs Becky Lynch
Becky Lynch l'emporte assez rapidement avec son Disarmer en faisant abandonner la belle Bliss.
Vainqueur : Becky Lynch


Slater est backstage et croise The Miz et Maryse. Slater lui dit qu'il est un A-Lister et qu'il devrait devenir champion par équipe avec lui. Miz lui répond que c'est exactement ce dont il a besoin, un nouvel élan et il dit "Merci Mr Spielberg". Mais on s'aperçoit que le champion Intercontinental était au téléphone avec une oreillette et The Miz dit à Maryse qu'il est peut-être le nouvel "Indiana Jones"

Tag-Team Championship Tournament Premier tour
The Ascension (Konnor & Viktor) vs The Usos (Jimmy & Jey Uso)

Victoire classique des Usos après un Splash de Jimmy sur Viktor qui avait auparavant fait un Suicidal dive à l'extérieur sur Konnor.
Vainqueurs: The Usos (Jimmy & Jey Uso)


On annonce la présence de Randy Orton pour s'expliquer sur son match à SummerSlam contre Brock Lesnar.

AJ Styles arrive sur le ring. The "Phenomenal One" arrive avec le bandeau qu'a laissé Cena sur le ring à SummerSlam et prend le micro. Il dit qu'il voit beaucoup de gens fachés dans le public et de gens jaloux dans le vestiaire comme Dolph Ziggler à cause de ce qu'il a fait à John Cena à SummerSlam. Il dit que ce brassard "Never give up" lui va mieux de toute façon. Il a fait ce qu'il a toujours dit qu'il ferait "beat up John Cena". Les gens n'ont plus à acheter les produits John Cena, n'ont plus à être fan de Cena mais peuvent être fan de Styles maintenant car il est "the face that runs this place" (le visage qui dirige cet endroit) et qu'il devrait être le challenger numéro 1 pour le titre WWE.
Ziggler arrive retenu par des officiels. Bryan arrive et dit qu'il ne laissera pas les deux ruiner ce show. Il est d'accord avec Styles qui mérite d'être challenger Numéro 1 et que Ziggler est passé très près de devenir champion à SummerSlam.
Mais puisque les deux veulent se battre, et que les fans veulent les voir se battre ils se battront ce soir et si Styles gagne il ira à Backlash en un contre un pour le titre mondial face à Dean Ambrose. Par contre si Ziggler gagne, ce combat à Backlash sera un Triple Threat.


Nouvelle vignette de Curt Hawkins inspirée des Chuck Norris Facts.


Nikki Bella vs Carmella
Encore une grosse pop pour Nikki Bella interviewée par la superbe Renée Young sur le ring. Nikki dit que son retour signifie beaucoup pour elle mais Carmella l'attaque par derrière en s'en prenant à son dos et à son cou. Un deuxième arbitre vient arrêter Carmella mais quand elle fait mine de partir, elle revient sur Nikki lui porter un Bella Buster, le finish des Bella. La princesse de Staten Island célèbre tandis que Nikki se tient le cou dans le ring.
Résultat: No contest




Randy Orton arrive sur le ring sous une bonne pop et parodiant la démarche d'arrivée sur le ring de Lesnar. Il remercie le public pour son soutien par divers signes avant de porter sa fameuse pose sur la deuxième corde au cours d'une longue entrée. Le public chante "Randy". Orton dit qu'il parie que le public ne s'attendait pas à le voir mais il est là. Pour ceux qui ne sauraient pas les 10 agrafes sur sa tête disent qu'il était dans un sacré combat dimanche. Il s'attendait à aller à Suplex City mais pas à finir sur une civière comme ça. Il dit que Shane pensait qu'intervenir était une bonne chose, peut-être mais qu'un jour son chemins recroisera celui de Brock Lesnar.
Orton est interrompu par la musique de Bray Wyatt qui s'installe au pied du ring sur son Rocking Chair une capuche sur la tête masquant son visage. Il lui demande comment est sa tête. Il a vu ce que Brock a fait et cela lui rappelle que Orton est juste un homme, un grand homme mais juste un homme qui souffre, a mal et meurt. Wyatt dit que lui, il n'est pas un homme mais un Dieu et un Dieu ne peut avoir mal et souffrir et qu'il le saura bien assez tôt.
Wyatt se lève, enlève son blouson, mais les lumières s'éteignent et quand elles se rallument Wyatt n'est plus là laissant Orton seul dans le ring perplexe.


Shane est backstage et on lui demande son avis sur Brock Lesnar. Il dit que sa sœur a donné une amende de 500$ à Brock Lesnar, donc que Stéphanie ne prend pas le problème sérieusement. Par contre pour Shane cela devient personnel avec Brock Lesnar.

On voit Slater backstage qui dit à une personne qu'on ne voit pas qu'ils peuvent être comme les 2 horsemen, Captain Kirk et Spock, Ric Flair et Arn Anderson. On voit qu'il parle à Arn Anderson mais Anderson se vexe de ne pas avoir été son premier choix. Slater lui dit qu'il est sa dernière chance mais il se retourne et voit Rhyno qui lui dit qu'il a toujours voulu être champion par équipe et donc qu'il sera son partenaire.


Tag Team Championship Tournament : Premier Tour
American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) vs Breezango (Tyler Breeze & Fandango)

Le public part dans un chant "USA" au début du combat. Match surprenant long que Breezango est passé près de gagner sur un "model kick" de Breeze sur Jordan que Gable vient sauver au dernier moment. Finalement Amercian Alpha gagne avec le Grand Amplitude sur Breeze.
Vainqueurs : American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)


On voit Ambrose backstage avec un chapeau fantaisiste. On lui demande son sentiment sur le match pour déterminer son challenger à backstage. Il dit qu'il revient du casino d'à côté et ne semble pas vraiment connaître les participants à ce combat. On lui dit que c'est Dolph Ziggler et AJ Styles mais il semble plus préoccupé par la demoiselle qui lui apporte une boisson même si il est radin sur le pourboire.

WWE World Champion Dean Ambrose arrive pour faire les commentaires du main-event.

Dolph Ziggler vs AJ Styles
Styles domine le début du combat et en profite pour insulter Ambrose qui est assis à la table des commentateurs. Ziggler essaie de reprendre le dessus mais Styles lui porte un neckbreaker sur la seconde corde avant la deuxième coupure publicitaire. Ziggler revient avec un énorme dropkick et porte un fame asser sur The Phenomenal One mais Styles se dégage à 2. Styles reprend le dessus mais rate un springboard 360 splash et Ziggler revient avec un DDT pour le compte de 2 seulement. Le public commence à être bien dedans pour ce bon combat. Styles essaie le Styles Clash mais Ziggler s'échappe, Styles tente un phénoménal forearm contré en Zig Zag par Dolph mais seulement pour un compte de deux. Ziggler essaie un superkick mais il est esquivé et Ziggler se prend le pied dans les cordes ce qui permet à Styles de porter le Styles Clash pour la victoire.
Vainqueur : AJ Styles


Après le combat Styles vient vers Ambrose toujours assis à la table des commentateurs. Styles pointe la ceinture mondiale du doigt et arrache les écouteurs de la tête de Ambrose. Ambrose se lève et les deux hommes se font face avant que Styles ne se retire, pour conclure cet épisode de Smackdown.



Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1676
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum