Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Samoan
Main Eventer
Main Eventer
Masculin

Re: Finn Balor blessé ?

le Ven 26 Aoû 2016 - 13:24
Moi, ça ne me fait absolument pas rêver de revoir Chris Jericho WWE (Universal mais comme ce nom est dégueulasse, je vais le bannir de mon vocabulaire) Champion. Si Triple H ne m'excitait pas du tout en champion du monde en début d'année, ce n'est pas Y2J qui va me produire cet effet. Son premier titre de champion du monde date de 2001, c'est quoi l'intérêt de le revoir champion en 2016 ?
Intercontinental Champion à la limite, pour le côté recordman, 10 ceintures (... etc) ou la ceinture US car il ne l'a jamais remporté, j'accepte, surtout que son heel-turn lui a donné un nouveau coup d'air frais salvateur, mais pas WWE Champion.
Otaku San
Legend
Legend
Masculin
http://www.catchfans.net

le Ven 26 Aoû 2016 - 15:01
@Samoan a écrit:Si tu veut des champions talentueux avec zéro charisme, va voir le catch indépendant, tu en auras à la pelle.

:facepalm:

Punaise qu'est ce que tu peux en dire comme connerie quand tu défend Ryback et Reigns c'est fou  Laughing
D'une part les anciens champions indys font maintenant les beaux jours de la WWE (ou l'ont fait) on peux citer des CM Punk, Bryan, AJ, Aries, Joe, Owens, Rollins, Zayn etc (et c'est vrai qu'ils ne doivent pas avoir de charisme... seigneur Reigns doit surement être devant  Shit )... et d'autres part les nouveaux champions de la scène indé n'ont rien à envier à Reigns ou à Ryback en terme de charisme (je le mets dans le lot puisque tu le défend également souvent), que ce soit des Adam Cole "Baybay" (champion ROH), Zack Sabre (PWG), Hallowicked (CHIKARA), Pentagon Jr. (AAW), Josh Prohibition (AIW), Timothy Thatcher (EVOLVE) ou encore Mark Haskins (SMASH) et je ne parle même pas du in-ring  Laughing

Je suppose que l'on n'y peux rien, tu dois avoir cette image pré-faite de champion Hors WWE = 0 charisme

Après je ne dis pas, la moitié des rosters des fédés indys sont fréquenté par des lutteurs qui ont peu de charisme mais tu ne peux pas remettre en cause tous les champions.
The Redemption
Upper Midcarder
Upper Midcarder
Masculin

le Ven 26 Aoû 2016 - 15:28
@Samoan a écrit:Moi, ça ne me fait absolument pas rêver de revoir Chris Jericho WWE (Universal mais comme ce nom est dégueulasse, je vais le bannir de mon vocabulaire) Champion.

Universal Championship =/= WWE Championship. Le titre Universal est de moindre importance pour le moment, il est tout frais et ne signifie pas être champion de la WWE, ce n'est pas le titre suprême. Même si chaque show a dorénavant sa ceinture principale, le titre WWE reste le top du top, les deux ceintures n'ont donc pas le même prestige, et tu ne peux donc pas dire que le champion Universal est champion de la WWE.

@Samoan a écrit:Son premier titre de champion du monde date de 2001, c'est quoi l'intérêt de le revoir champion en 2016 ?

Faut te faire un dessin ? Laughing Chris Jericho est un vétéran qui peut crédibiliser le titre Universal, au même titre que Triple H, Kane, Big Show, l'Undertaker, ou même John Cena, Randy Orton, Brock Lesnar etc... En bon progressiste tu ne souhaites pas les revoir champions, non toi qui prend Reigns et Ryback pour le nec-plus-ultra tu souhaites que les anciens ne retouchent jamais à l'or.

Après oui d'un autre côté je suis d'accord il faudrait nettement revoir son booking mais Y2J reste carrément bankable pour le titre ! Wink
C'est ton avis de dire que ça ne te fait pas rêver de revoir Jericho champion en 2016, mais affirmer qu'il n'y aurait aucun intérêt à le revoir champion (Universal et non WWE, encore une fois) là par contre tu vas un peu vite en besogne...
WWE_Hall_of_Famer
Administrateur
Administrateur
Masculin

le Ven 26 Aoû 2016 - 17:22
@Samoan a écrit:WWE_Hall_Of_Famer : j'aurai bien voulu te répondre mais la flemme, ainsi que le fait que tu me parles encore de Roman Reigns sur tout ton argumentaire me gave sérieusement, je n'ai jamais parlé de lui à la base et ça en devient lassant ce sujet...

Le sujet au dessus a été lancé et c'est vrai que le paradoxe est intéressant quand on te voit défendre bec et ongles ce garçon qui semblait avoir du potentiel mais qui montre des lacunes énormes et que dans un second temps tu en tacles un autre qui a 100 fois son talent et qui est juste un peu vert (Remarque que je vais dans ton sens).
Tout le monde met le doigt dessus tellement c'est évident, ne va pas sur la défensive à ce point et constate le paradoxe.
Et au-delà de ça je vais dans ton sens à la fin et je tente de nuancer entre ton propos et celui des autres, dommage que tu ne rebondisses pas dessus.

@Samoan a écrit:PS : de plus, c'est pas parce que tu regardais le catch avant ma naissance que t'es forcément plus cultivé que moi hein, on peut très bien rattraper son retard, ce que j'ai fait. Je connais les années 90' et le début des années 2000 comme ma poche alors que je n'ai commencé qu'à suivre en 2006/2007.

Merci pour ta pédagogie à 2 ronds, j'aurais jamais pu deviner un truc comme ça tout seul Laughing
Je constate ce phénomène dans pas mal de choses, surtout pour le foot (le plus évident) où on voit des mecs de 50 balais qui n'ont aucune connaissance tactique, aucune culture foot et aucun feeling pour le jeu et qui se contentent de répéter ce que racontent les consultants à la TV. L'âge ne fait pas tout c'est certain.
La seule chose que je te dis c'est que tu as raison de dire ça sur pas mal de personnes du forum mais pas TTT, il a une sacrée bouteille et a fait preuves de son savoir sur le forum depuis très longtemps. Même s'il suit moins maintenant et que c'est un peu gros de sortir ça sur lui.
Je fais pas son avocat, je trouve juste que tu t'es laissé emporté et que t'as perdu ta lucidité là-dessus.

@The Redemption a écrit:Universal Championship =/= WWE Championship. Le titre Universal est de moindre importance pour le moment, il est tout frais et ne signifie pas être champion de la WWE, ce n'est pas le titre suprême.

Si c'est considéré comme un titre suprême à mon sens, la question ne se serait même pas posée si on avait sorti des cartons le WHC.

@Samoan a écrit:Moi, ça ne me fait absolument pas rêver de revoir Chris Jericho WWE (Universal mais comme ce nom est dégueulasse, je vais le bannir de mon vocabulaire) Champion. Si Triple H ne m'excitait pas du tout en champion du monde en début d'année, ce n'est pas Y2J qui va me produire cet effet. Son premier titre de champion du monde date de 2001, c'est quoi l'intérêt de le revoir champion en 2016 ?
Intercontinental Champion à la limite, pour le côté recordman, 10 ceintures (... etc) ou la ceinture US car il ne l'a jamais remporté, j'accepte, surtout que son heel-turn lui a donné un nouveau coup d'air frais salvateur, mais pas WWE Champion.

Assez d'accord, et puis on ne sait toujours pas comment ça va se passer avec lui niveau calendrier, s'il doit retourner avec Fozzy, s'il a des projets.
HHH je l'avais expliqué le soir même du Rumble que c'était de l'enfumage et que ça servait uniquement à avoir Reigns champion mais sans la ceinture et calmé les fans dans la RTWM pour quand même leur mettre la pilule en ME.
Champion je suis plutôt contre sauf si c'est pour un règne très court (1/2 mois max) avec un bonne storyline. Par contre je signe tout de suite pour le voir dans la course au titre, surtout si c'est Kevin Owens qui gagne la ceinture, on peut avoir une feud dantesque et un match de très bonne facture.
A noter que ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Jericho aussi excellent, actuellement il est l'un des tout meilleur élément à la WWE et je me régale à chacune de ses apparitions.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant