Qui est le premier Universal Champion ? [Spoiler Summerslam 2016]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est le premier Universal Champion ? [Spoiler Summerslam 2016]

Message par Otaku San le Lun 22 Aoû 2016 - 12:42

Spoiler:

Finn Balor, qui faisait ses débuts en PPV, est devenu le premier champion de l'histoire du titre Universal Champion en venant à bout de Seth Rollins.

Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Qui est le premier Universal Champion ? [Spoiler Summerslam 2016]

Message par Hell's Gate le Lun 22 Aoû 2016 - 14:12

C'est un vrai pari de la part de la WWE, puisque Finn y débute (même s'il a déjà eu une assez belle carrière avant, cela a du jouer dans la décision) plutôt qu'à Rollins qui a déjà fait ses preuves.

Mais pour une fois que la WWE essaye un peu la nouveauté... je ne critique pas Mr. Green
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Lun 22 Aoû 2016 - 14:30

Je n'ai jamais compris et ne comprendra certainement jamais l'euphorie générale sur son cas, passé TakeOver R-Evolution, il ne m'a jamais enthousiasmé, son règne de NXT Champion a été très terne (en comparaison, j'ai trouvé celui de Neville plus intéressant) et sa gimmick de "Demon King" est incompréhensible, même si ça n'enlève pas le talent du bonhomme sur un ring, c'est un très bon lutteur (à qui il manque un match référence).
Je ne vais pas me plaindre de cette victoire, pour l'aspect novateur (un mois en main-roster et déjà champion du monde !) et parce que Seth Rollins peut bien se passer de cet honneur, il a déjà eu moult ceintures et accomplissements en trois ans de carrière et redeviendra champion d'ici peu.
C'est un très gros risque que ce gain aussi rapide de la ceinture, son règne sera scruté à la loupe par les fans (dont moi), il va falloir proposer bien mieux que son précédent règne au sein de la brand jaune et installer convenablement sa personnalité au sein de la fédération. Ça passe déjà par une évolution/clarification autour de ce "Demon" dont on nous parle sans cesse depuis ses débuts à NXT, qui ressort d'un coup la semaine dernière à RAW sans aucune explication convaincante, alors qu'on a moult possibilités avec cet alter égo démoniaque. Il faut aussi éviter de lui donner le micro trop longtemps (surtout sans maquillage), comme Roman Reigns, dès qu'il a le micro en main, il perd tout son charisme en trois mots.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Lun 22 Aoû 2016 - 21:01

Je suis vraiment déçu de la ceinture. Je m'attendais à beaucoup mieux, mais vraiment. Là, ils se sont même pas foulé le cul quoi, ils ont reprit le WHC et ils ont tout mit en rouge. Je trouve qu'elle est dégueulasse à voir

Pour le match, je m'attendais à mieux mais il était correct. Je pensais que Seth serait le premier champion mais au final non. J'espère juste que Finn va travailler sur son accent parce-que Dieu sait que déteste les accents, mais alors celui-là c'est l'horreur puker
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par face-ziggler le Lun 22 Aoû 2016 - 21:16

Le titre en lui-même n'est pas moche (quoi que...), mais c'est le fait que ça soit une copie du titre WWE et Women's qui est frustrant. Aucune originalité, aucun design et le titre n'est pas non plus une bombe. Avec ça, j'ai peur des titres qui vont être instaurés à Smackdown. A ce rythme là, le nouveau titre féminin de SD va avoir un cuir rose et les titres par équipe un cuir jaune fluo. Va falloir vraiment arrêter de faire des titres comme ça quoi.

Concernant Balor, ne vous faites pas d'illusions, il ne gardera pas le titre plus d'un mois selon moi. Seth Rollins le battra avec une controverse à Clash of Champions, et le tour est joué. Je le sens bien comme ça si Balor ne marche pas bien en tant que champion (enfin même si ça fonctionne, les bookers sont tellement cons parfois)
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mar 23 Aoû 2016 - 0:57

Finn Balor, c'est vraiment une énigme à mes yeux, il est apprécié du public sans avoir rien fait de réellement enthousiasmant, tout comme il n'a rien fait de bien convainquant pour être champion du monde aussi rapidement. Sans doute son passé à la NJPW qui doit jouer.
C'est vraiment casse gueule de lui donner la ceinture aussi rapidement, avec un personnage brouillon qu'on peine à comprendre, qui n'est charismatique sur un ring avec du maquillage et sans avoir su créer sa vraie "fan-base" au sein du grand public. Je lui souhaite de réussir mais dans ces conditions, j'ai du mal à m'imaginer la suite de son règne et ses retombées.
Je suis d'accord avec toi Ewix, son accent ne joue pas en sa faveur et son segment face à Rollins (qui n'est pourtant pas une étincelle au mic') était mauvais, il me fait penser à Roman Reigns qui perd toute trace de charisme une fois le micro en main, les deux restent figés à réciter son texte comme un timide de dix ans qui récite son poème devant toute une classe, j'ai le malaise pour eux à certains moments...
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Mar 23 Aoû 2016 - 2:08

Un match qui aurait dû etre un must see au vu du talent intrinseque des deux lutteurs sur le ring. Pourtant il a manqué quelques choses. La storytelling est mauvaise, ce match a aussi manqué d'intensité. Mais bon ça reste un match sympathique.

J'ai bien peur que lui donner aussi tot le titre, soit un cadeau empoisonné.
Il manque cruellement de personnalité une fois le maquillage enlevé, le micro c'est febrile c'est lisse comme beaucoup de lutteur. On a peu de lutteur en y pensant qui sont vraiment à l'aise au micro.
Au fond j'aurais preferé voir Rollins la soulevé cette ceinture. Balor passe avant du monde et ce n'est pas certain qu'il soit pret à etre tout de suite le visage de la WWE.

Le design de la ceinture c'est beurk c'est simplement une pale copie du titre feminin.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Ewix le Mar 23 Aoû 2016 - 2:28

face-ziggler a écrit:Concernant Balor, ne vous faites pas d'illusions, il ne gardera pas le titre plus d'un mois selon moi.

Spoiler:
T'aurais dû miser moins de 24h Laughing

Samoan a écrit:Finn Balor, c'est vraiment une énigme à mes yeux, il est apprécié du public sans avoir rien fait de réellement enthousiasmant, tout comme il n'a rien fait de bien convainquant pour être champion du monde aussi rapidement. Sans doute son passé à la NJPW qui doit jouer.
C'est vraiment casse gueule de lui donner la ceinture aussi rapidement, avec un personnage brouillon qu'on peine à comprendre, qui n'est charismatique sur un ring avec du maquillage et sans avoir su créer sa vraie "fan-base" au sein du grand public.

En fait, je pense surtout que c'est son entrée (qui est vraiment pas mal et différente des autres) qui attirent les gens. Regarde, en arrivant dans le roster, il avait une bonne pop mais pas autant qu'à SSlam, pourtant il n'a rien fait d'exceptionnel non plus ces dernières semaines. Là, les gens commencent à s'habituer à ça et joue un peu + le jeu. C'est comme ci t'étais là-bas, t'as deux gars inconnus qui viennent, t'en as un qui fait une entrée de fou comme Balor et un autre qui arrive sans rien faire, t'accroches au premier
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Targhan le Mar 23 Aoû 2016 - 9:16

Ewix a écrit:
face-ziggler a écrit:Concernant Balor, ne vous faites pas d'illusions, il ne gardera pas le titre plus d'un mois selon moi.
................... Laughing
Tu viens de me spoiler RAW ? Rolling Eyes

Dernière édition par Targhan le Mar 23 Aoû 2016 - 14:52, édité 1 fois
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mar 23 Aoû 2016 - 14:49

Ewix a écrit:

Spoiler:
T'aurais dû miser moins de 24h Laughing

Merci du spoil Rolling Eyes va lire le règlement s'te plais.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut