Retour sur UFC 202 [Spoilers]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Retour sur UFC 202 [Spoilers]

Message par Otaku San le Dim 21 Aoû 2016 - 13:05

Spoiler:

Le Main Event du show a tourné à l'avantage de Conor McGregor qui a donc remporté son combat face à Nate Diaz par décision majoritaire (28-27, 27-27, 28-27). Pour rappel, l'Ecossais avait perdu leur dernière confrontation lors de UFC 196.

Un acte trois entre les deux combattants à été souhaité par McGregor et Diaz, mais avant cela il va falloir vraisemblablement pour l'Ecossais, défendre son titre de champion poids plume face à José Aldo !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Revenir en haut Aller en bas

Re: Retour sur UFC 202 [Spoilers]

Message par El Chicken le Dim 21 Aoû 2016 - 13:49

Dur, dur... Mcgregor à montré qu'il pouvais encore progressé même si son cardio déconne un peu... ( Un comble quand on voit comme il est taillé, c'est bien beau de crané en faisant des muscle up de poseur de mes deux mais si tu crache tes poumons au bout de deux rounds... ) quand à Diaz il a été égale à lui même : j'encaisse comme un tank et je cogne comme un sourd. Ça a vraiment été un bon combat ou chacun à atteint et vu ses limites, le troisième va être vraiment intéressant même si en cas de défaite contre Aldo je vois mal Mcgregor revenir direct vers Diaz.

En tout cas pour moi l'irlandais doit clairement revoir ses ambitions à la baisse, lui qui visais la ceinture des mi moyens il se ferait déchiré en l'état actuel des choses. ( On pourrait prendre un p***** de saladier et y mélanger tout les noms de la division pour en tiré un au hasard que ça sentirait quand même mauvais pour Mcgregor. )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut