TNA Impact Wrestling (18/08/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TNA Impact Wrestling (18/08/2016)

Message par antoinedord le Ven 19 Aoû 2016 - 13:10





Impact Wrestling débute avec la video de Bobby Lashley remportant les titres Heavyweight, King of the Mountain et X-Division. On voit ensuite celui-ci arriver et croiser Dixie Carter, Billy Corgan et Aaron Rex. Les deux lutteurs se défient du regard.


James Storm est le premier à rejoindre le ring et demande à Earl Hebner de venir. Il est remontré des images de la semaine dernière quand l’arbitre et le timekeeper se sont embrouillés, déconcentrant Storm et permettant à Lashley de l’emporter. L’ancien membre de la Beer Money est logiquement énervé et demande un rematch. Le nouveau président de la TNA Billy Corgan arrive alors et lui refuse, indiquant qu’un match pour le titre Heavyweight est peut-être une cible trop haute pour lui. De rage, Storm va aller chercher une boite à outils de sous le ring, disant qu’il a contribué à construire la compagnie et qu’il veut donc récupérer son apport. Il commence ensuite à démonter le ring avant que la sécurité n’intervienne. Toujours énervé, Storm menace Corgan de s’en prendre physiquement à lui. Le lutteur finit par partir au moment où le nouveau président lui annonce qu’il est suspendu.


En coulisse, Mike Bennett rappelle que si Moose bat Eddie Edwards ce soir, il n’aura pas à affronter le membre des Wolves. Plus loin, James Storm crie sur des gens en direction de la sortie.


- Moose (w. Mike Bennett) def. Eddie Edwards



Maria Kanellis retrouve Jade en coulisse et lui qu’elle s’en fiche de l’amitié qu’elle peut avoir avec Gail Kim. Si Jade perd, elle n’aura plus jamais d’opportunité au TNA Knockouts Championhip.


- Gail Kim def. Jade par DQ

Alors que Kim avait porté son finisher, Sienna est venue l’attaquer. La championne porte ensuite son AK-47 sur Kim hors du ring puis son Silencer sur Jade. Kanellis arrive et dit que la quête de Kim est incomplète et qu’elle n’aura donc pas d’opportunité au titre.


Bobby Lashley entre dans le vestiaire e la X-Division et se moque des lutteurs. Braxton Sutter et DJ Z viennent alors le confronter. Le champion est loin d’être impressionné par ces menaces.


- Four Way Dance: DJ Z def. Rockstar Spud, Mandrews et Braxton Sutter

DJ Z fait le tombé sur Mandrews.


Ethan Carter III est sur le ring et dit avoir entendu le challenge de Drew Galloway, qui arrive d’ailleurs. EC3 indique accepter le défi de remettre en jeu sa place en Main Event de Bound For Glory. Aaron Rex arrive alors et indique que tout le monde de la lutte a suivi la relation entre EC3 et Galloway et que c’est exactement pour cela qu’il est là, pour la compétition. Il est d’ailleurs impatient de les voir s’affronter et pour être sûr qu’il y ait bien un gagnant de désigné, il y aura un arbitre spécial à leur match … lui.


Eli Drake indique en coulisse que si le TNA King of the Mountain est si important, c’est parce qu’il a contribué à l’élever. Son détenteur, Bobby Lashley, arrive alors et fait une promo sur le fait de dominer tout le monde. Drake veut une opportunité, ce à quoi le champion lui répond de prendre un ticket. Lashley croise ensuite Sienna et fixe son regard sur sa ceinture Knockouts.


Eli Drake est maintenant sur le ring et se plaint de ne pas avoir fait partie de l’Impact Wrestling en direct de la semaine dernière. Il se moque ensuite de James Storm qui lui a pris son titre KOTM pour le perdre tout de suite après contre Lashley. Drake rappelle sa rencontre avec celui-ci dans les coulisses et ajoute qu’il a peur de lui donner un rematch. Mahabali Shera arrive alors et lui demande d’arrêter tout ce blabla et le défie.


- Eli Drake def. Mahabali Shera


Bobby Lashley arrive sur le ring et dit qu’il a une grande annonce. Il demande à Billy Corgan et Dixie Carter de venir l’écouter de plus près. A leur arrivée, Lashley leur dit qu’il n’est pas qu’un simple lutteur débile, c’est un businessman. Il va prendre une décision qui va changer l’histoire de la compagnie. Il annonce donc … qu’il unifie les trois ceintures ! Corgan et Carter refusent cependant. Cela ne plait pas à Lashley qui indique que le titre KOTM est pourri et il jette la ceinture au sol. Il en fait de même avec le titre de la X-Division. Carter est furieuse et lui annonce qu’il n’attendra pas Bound For Glory pour défendre sa ceinture Heavyweight. La semaine prochaine se tiendra un Open Invitational Battle Royal avec une opportunité au titre pour le vainqueur.


Plus tard en coulisse, Corgan précise qu’il considère qu’en agissant de la sorte, Lashley a rendu vacant les ceintures KOTM et X-Division.


- Ascension To Hell Ladder Match: Broken Brothers (Broken Matt et Brother Nero) def. BroMans (Robbie E et Jesse Godderz), The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) et Helms Dynasty (Trevor Lee et Andrew Everett)

Matt parvient à décrocher le contrat leur assurant un match de championnat à Bound For Glory contre les Decay.





Source : FNLutte.com

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1639
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum