Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1593
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (18/08/2016)

le Jeu 18 Aoû 2016 - 11:55








Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Tom qui nous souhaite la bienvenue pour ce dernier show avant TakeOver Brooklyn 2. Itami arrive ensuite sur le ring.

- Singles Match

Hideo Itami vs Mustafa Ali

À la fin du combat, Itami termine le combat contre son Running Knee pour couvrir Ali pour la victoire.

Gagnant : Hideo Itami

- On présente des vidéos promos sur TakeOver Brooklyn 2.

- En coulisse, Regal dit que TakeOver Brooklyn de l'an dernier était un succès. L'endroit où il y a des stars internationales et il a une annonce pour cette année... Billie Kay arrive et demande comment TakeOver peut être le meilleur si elle n'est pas là alors qu'elle était à SmackDown. Regal dit qu'il a une idée, elle va affronter Ember Moon.

- Tag Team Match

Liv Morgan, Nikki Glencross et Carmella vs Daria Berenato, Mandy Rose et Alexa Bliss

À la fin du combat, Mandy veut surprendre Carmella avec une Backslide, mais Carmella la renverse avec son Code of Silence pour la couvrir pour la victoire.

Gagnantes : Liv Morgan, Nikki Glencross et Carmella

- En coulisse, William Regal prépare l'entrevue avec Samoa Joe et la sécurité. Regal dit qu'il ne va pas laisser les choses aller en combat libre.

- En coulisse, Byron Saxton est avec Samoa Joe et Shinsuke Nakamura. Saxton demande comment Joe est excité pour TakeOver. Joe dit qu'il est très excité, il y a un il faisait son début dans la promotion et il est dans le main event où il doit être. Nakamura dit qu'il est aussi très excité, première fois qu'il affronte un champion. Saxton demande ses commentaires sur Regal. Joe dit qu'il aimerait avoir le respect. Avant d'être champion il devait vaincre tout le monde ici pour avoir sa place. Gagner contre Sami Zayn plusieurs fois, le tournoi Dusty Rhodes et un Battle Royal. Nakamura a directement son combat. Bayley avait demandé son combat et Regal a demandé à Nia Jax pour approuver avant, au contraire pour lui. Saxton demande si Nakamura prend le combat au sérieux, il semble calme. Nakamura dit que son style est sur le ring. Saxton demande s'ils se sont déjà affrontés avant NXT. Joe dit qu'ils se connaissent très bien. Nakamura est même venu dans son centre d'entrainement à Los Angeles pour s'entrainer. Nakamura dit qu'il ne se rappel pas de ça. Saxton demande s'il a du respect pour Nakamura. Joe dit qu'il a du respect pour son passé, mais il ne sait plus maintenant. Nakamura dit qu'il a du respect pour Joe. Joe dit qu'il n'aura pas le choix de le respecter samedi. Joe se frustre quand Nakamura commence à sourire. Les deux se lèvent et la sécurité sépare les deux. Le show se termine ainsi.



Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum