Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1561
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (11/08/2016)

le Ven 12 Aoû 2016 - 14:39







Ethan Carter III est le premier à rejoinder le ring pour une promo pù il rappelled avoir remporté les Bound For Glory Playoffs et qu’il affrontera le TNA Heavyweight Champion pour le plus gros show de la compagnie. Il indique être en quête de perfection et cela passe inévitablement par le fait de remporter ce titre. Son détenteur, Bobby Lashley arrive alors. Le champion se présente comme imbattable et rappelle qu’il est également X-Division Champion et ce soir il sera aussi King of the Mountain Champion. Il est invincible. Ces paroles amènent James Storm qui ne semble pas être prêt à lâcher sa ceinture de sitôt. Il rappelle également qu’il peut devenir TNA Heavyweight Champion s’il bat Lashley ce soir. C’est au tour de Mike Bennett et Moose de faire leur arriver depuis le public et qui attaquent directement EC3, alors que Lashley et Storm se battent également. Eddie Edwards vient alors faire le sauvetage puis prend le micro pour dire que tout le monde ici veut voir un match par équipe.


- Mike Bennett et Moose def. Ethan Carter III et Eddie Edwards

Bennett fait le tombé sur Edwards après avoir tagué Moose contre sa volonté. Cela ne plait d'ailleurs pas à ce dernier.


On annonce qu'un nouveau lutteur débutera ce soir.


On voit une vidéo de James Storm remportant le TNA Heavyweight Championship en 2011. On retrouve celui-ci indiquant que cette période remonte à loin. Les fans voient en lui un champion potentiel, lui n'est pas sur d'en être capable. Il ne sait également pas quand une telle opportunité se représentera et pour sa famille, ses amis et ses fans, il doit essayer de saisir sa chance.


Le nouveau membre du roster de la TNA fait ses débuts. Il s'agit ... d'Aaron Rex, alias Damien Sandow à la WWE. Celui-ci fait une promo indiquant qu'il est venu ici pour démontrer son talent sans consigne restrictive et sans plafond de verre. Il vante ensuite la compagnie et loue le fait qu'elle ait réussit à voir le talent et donner des opportunités à des gars comme Ethan Carter III, Drew Galloway ou Bobby Lashley. C'est dans cette optique qu'il est ici. Il met également en avant le fait que contrairement à d'autres compagnies, la TNA écoute ce que les fans veulent.


Eddie Edwards retrouve Mike Bennett en coulisse et le challenge pour la semaine prochaine. Ce dernier a une meilleure idée. Edwards devra battre Moose avant de pouvoir poser ses mains sur lui.


Marti Bell attaque Gail Kim en coulisse sous les yeux d'Allie et Maria Kanellis. Celle-ci annonce alors un No DQ Match.


- No DQ Match: Gail Kim def. Marti Bell (w. Maria Kanellis et Allie)

Le final a vu Kanellis ordonner à Allie de donner un bâton à Bell mais l'assistante se montrer hésitante. Kim profite du flottement pour pousser Allie sur Bell et enchaîner avec un roll-up. Vexée, Bell attaque Kim après le match jusqu'à ce que Jade vienne faire le sauvetage. Kanellis annonce alors Kim vs Jade pour la semaine prochaine.


On retrouve Broken Matt en voiture indiquant à sa fierté qu'il est heureux de l'amener chez Brother Nero. Alors que l'on pense qu'il parle à son fils Maxell, la caméra tourne et on voit qu'il s'agissait de Vanguard-1, son drone. Hardy explique qu'il s'attend à voir les Decay s'en prendre à sa famille. Il demande donc à Vanguard-1 de protéger sa femme et son fils.


Nouvelle vignette sur James Storm indiquant vouloir rendre fier sa famille.


Broken Matt est maintenant sur le ring où il indique que du fait qu'il ait indiqué son intention de redevenir champion par équipes, il s'attend à voir les Decay tenter de s'en prendre à lui en kidnappant sa famille. Il demande ensuite à Brother Nero de le rejoindre et lui reproche à nouveau de s'être blessé alors qu'ils étaient champions. Ce dernier veut savoir pourquoi Matt a mordu un fan la semaine dernière et celui-ci répond que c'est parce que les fourmis ne peuvent s'en prendre aux Dieux. Brother Nero indique ensuite que les fans veulent les voir en équipe, mais pas sous le nom de Broken Matt ou Brother Nero, ils veulent les voir en tant que Hardys. Matt répond cependant que cette époque est terminée, qu'elle a été "delete". Le Tribunal arrive ensuite. Après plusieurs échanges, un match est officialisé.


- Broken Matt et Brother Nero def. The Tribunal (Basile Baraka et Baron Dax) (w. Al Snow)


Matt laisse une nouvelle fois son frère faire tout le boulot. Il se concentre à la place sur un fan au premier rang portant une pancarte avec écrit dessus "Jeff Hardy is not Obsolete". Matt l'hypnotise et le spectateur finit par déchirer sa pancarte. Matt ne s'arrête pas là et plus tard mort la main de Snow. Il finit cependant par donner la victoire à son équipe après un Twist of Fate. Après le match, il félicite cependant Brother Nero qui a montré de la passion. Visiblement appréciant, Nero porte alors un Twist of Fate sur l'un des membres du Tribunal, puis un autre, puis la même chose sur Snow. Matt est heureux et regarde Brother Nero sortir deux tables de sous le ring. Il remonte sur le ring et demande à Matt s'il est fier de lui avant de porter un nouveau Twist of Fate sur Snow et de l'allonger sur une table. Brother Nero lui fait alors traverser. Il indique ensuite que la seule personne à punir sur cette terre es lui-même et il se jette tout seul sur l'autre table avec un Swanton. Le segment se termine avec les deux frères riant et Jeff répétant "Je suis Brother Nero". Matt lui répond alors qu'il est "Broken".


Bobby Lashley retrouve Dixie Carter et Billy Corgan en coulisse et leur reproche de vouloir voir James Storm gagner ce soir, d'où les vignettes diffusées. Ils se font cependant de faux espoirs. Ce soir, il sera triple champion.


Les Decay sont en coulisse et Rosemary indique que Bram vient d'apprendre qu'elle n'est pas comme les autres filles. Il doit donc considérer sa destruction comme une leçon.


Drew Galloway rejoint le ring pour s'en prendre à Ethan Carter III à qui il reproche de lui avoir fait perdre à trois reprises ses opportunités au TNA Heavyweight Championship. Il n'y voit pas de la maladresse, il voit de la jalousie. L'écossais a donc une idée. Si EC3 est courageux, alors il acceptera de l'affronter la semaine prochaine et de remettre en jeu son match de championnat à Bound For Glory.


- TNA Heavyweight Championship vs TNA King of the Mountain Championship: Bobby Lashley (Heavyweight) def. James Storm (King of the Mountain)

Le show se termine avec Aaron Rex venant défier du regard Lashley.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum