Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (09/08/2016)

le Mer 10 Aoû 2016 - 13:14






La nouvelle intervieweuse en coulisse Charly Caruso approche Randy Orton pour démarrer ce nouvel épisode de Smackdown en rappelant qu’il a été annoncé qu’il affrontera Alberto Del Rio ce soir. Elle veut savoir comment il compte tout de même rester concentré sur son match contre Brock Lesnar. Orton ne semble pas trop se soucier de son adversaire de Summerslam et indique qu’il n’a besoin que d’un RKO pour envoyer le client de Paul Heyman à Viperville. Il rappelle également tous les accomplissements de Lesnar et indique qu’il est une légende. Cela tombe bien, lui est le Legend Killer. Del Rio vient cependant l’interrompre et se moquer de lui. Le mexicain ajoute que ce soir s’il lui casse le bras, il ne pourra jamais affronter Lesnar à Summerslam.


Bray Wyatt et Erick Rowan rejoignent le ring. Le premier indique que Dolph Ziggler a triché la semaine dernière en le projetant vers un coin sans protection du ring. Wyatt se présente ensuite comme une victime jusqu’à ce que Dean Ambrose arrive et le traite de pleureuse. Le leader de la Wyatt Family l’invite alors sur le ring pour en parler quand Ziggler fait son entrée et fonce vers le ring où les Wyatts le maitrisent facilement. Ambrose vient alors l’aider mais reçoit accidentellement un Superkick de Ziggler. Wyatt en profite ensuite pour enchainer avec Sister Abigail sur ce dernier.


Après une pause publicitaire, Ambrose dit à Ziggler en coulisse qu’il n’est pas sûr que le Superkick était si involontaire que cela. Daniel Bryan et Shane McMahon viennent s’interposer et indiquent que les deux feront équipe ce soir.


- American Alpha (Chad Gable et Jason Jordan) def. Mike Vega et Mikey O’Shea

Victoire facile sur deux jobbers. Les Ascension, Vaudevillains et Hype Bros sont venus avant le match pour demander à être les adversaires des American Alpha. Toutes les équipes se battent ensuite après le match, jusqu’à ce qu’il ne reste plus que les American Alpha et les Vaudevillains.


On annonce les débuts "spectaculaires" d’Eva Marie pour ce soir.


Renee Young essaie d’interviewer The Miz en coulisse sur son match de Summerslam contre Apollo Crews mais le champion Intercontinental est plus intéressé de parler de sa femme Maryse.


Alors que Becky Lynch était sur le ring, Eva Marie arrive pour l’affronter. La cloche sonne à peine que Marie a sa tenue qui se délie, forçant l’arbitre à lui donner une serviette pour se cacher et arrêter le match. Lynch s’énerve alors et indique qu’elle ne partira pas sans avoir eu un match. Alex Bliss arrive alors et indique que pour ses débuts, elle compte ridiculiser le premier choix féminin de Smackdown au Draft.


- Alexa Bliss def. Becky Lynch

Eva Marie a fait son retour et il a été indiqué qu’elle était en tenue pour se battre. Cela a perturbé Lynch et Bliss en profite pour lui porter un roll-up. Marie indique ensuite qu’elle fera ses débuts la semaine prochaine.


- Randy Orton def. Alberto Del Rio par DQ

Del Rio a frappé Orton avec une chaise. Il veut ensuite continuer son attaque mais reçoit un RKO de The Viper.


Rhino est en coulisse quand Heath Slater le rejoint et essaie de l'amadouer pour que l'ECW Original le laisse gagner. L'ex-membre des 3MB s'inventent une famille, augmentant le nombre d'enfants à charge au cours de la conversation. Rhyno lui répond que pour ses futures élections dans sa ville, il doit montrer qu'il est un gagnant.


- Rhyno def. Heath Slater

Slater ne remporte donc pas de contrat avec Smackdown.


Daniel Bryan et et Shane McMahon sont en coulisse quand un Heath Slater vient les traiter de losers et qu'il est trop bon pour Smackdown. Il conclut qu'il s'en va, quittant la pièce, laissant les deux responsables du show incrédules, contrat au nom de Slater en main.


- Carmella def. Natalya


Carmella parvient à contrer le Sharpshooter et faire abandonner la canadienne.


En coulisse, Baron Corbin détruit Kalisto, lui reprochant de l'avoir fait perdre la semaine dernière pour devenir challenger au titre Intercontinental.


- Dean Ambrose et Dolph Ziggler def. The Wyatt Family (Bray Wyatt et Erick Rowan)

Ziggler fait gagner son équipe après un Superkick sur Rowan. Alors qu'Ambrose semblait avoir pardonné à Ziggler, il



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum