Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1621
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE RAW (08/08/2016)

le Mar 9 Aoû 2016 - 12:48







Big Cass et Enzo Amore arrivent sur le ring pour faire une promo sur Chris Jericho, le traitant notamment de Axl Rotten wanabee. Sans surprise ce dernier arrive et indique qu’Amore se permet beaucoup de chose car il sait qu’il a son géant derrière lui. C’est pour cela qui lui aussi n’est pas venu seul … Kevin Owens vient rejoindre son compatriote canadien. L’ex-Kevin Steen du circuit Indy indique que Cass était pourtant l’une des personnes qu’il appréciait le plus à NXT. Comme lui, il avait un ami un peu encombrant qui l’accompagnait. A la différence que lui a su s’en débarrasser, au contraire de Cass qui continue de le trainer. Owens promet ensuite de blesser le géant. Cass vient alors se coller à lui et le québécois ajoute alors que si ce n’est pas lui qui le blesse, cela sera Jericho. Cass se tourne vers ce dernier qui n’a pas l’air très confiant. Y2J préfère alors se reconcentrer sur Amore qu’il affrontera ce soir.


- Chris Jericho (w. Kevin Owens) def. Enzo Amore (w. Big Cass) par DQ


Owens a retenu la jambe d’Amore dans le dos de l’arbitre, permettant à Jericho d’enchainer avec son Codebreaker. Furieux, Big Cass monte alors sur le ring pour porter une Big Boot sur Jericho. Par la suite, les SAWF challengent les canadiens à un match par équipes à Summerslam. Le défi est accepté.


Mick Foley est au téléphone avec Stephanie McMahon. Il l’a remercié pour la tablette qu’elle lui a offerte et ajoute qu’il a invité Daniel Bryan ce soir pour faire le point sur la situation entre Brock Lesnar et Daniel Bryan. Il est rejoint par Sasha Banks qui demande un Handicap Match contre Charlotte et Dana Brooke à Summerslam. Foley a une meilleure idée. Elle affrontera Dana Brooke ce soir. En cas de victoire, cette dernière sera bannie des abords du ring à Summerslam. En cas de défaite, Banks défendra sa ceinture dans un Handicap Match.


On annonce la cérémonie de mariage entre Rusev et Lana pour ce soir.


- Braun Strowman def. Jorel Nelson

Nouveau Squash Match. Avant d’arriver sur le ring, Byron Saxton a demandé au jobber ce qui l’a convaincu à accepter le match contre Strowman. Nelson ne semblait lui-même ne pas savoir.


Puff Daddy retrouve Mick Foley en coulisse et lui donne des tickets au premier rang pour son futur concert. Les New Day -sans Big E blessé- le rejoignent pour le remercier d’avoir fait des musiques pour le jeu WWE 2K17. Puff Daddy mange ensuite des Booty O avant de demander des nouvelles de Big E. Woods lui répond qu’il va assez mal après l’attaque du Club et que son entre-jambe s’en souvient. Les trois partent ensuite appeler Big E.


- Darren Young (w. Bob Backlund) def. Titus O’Neil

Young l’emporte par roll-up maintenu en tenant l’élastique du short d’O’Neil.


Seth Rollins rejoint le ring pour une nouvelle promo où il dit que Finn Balor ne fait que reproduire ce qu’il a déjà fait. L’ancien membre du SHIELD indique ensuite qu’il le trouve irrespectueux, ignorant et arrogant puis conclut en disant qu’il sera à Summerslam le tout premier WWE Universal Champion.


- Cesaro def. Sheamus


Alors que l’irlandais se montrait mécontent de l’arbitre, Cesaro en profite pour lui porter un roll-up.


Vidéos de Brock Lesnar et Randy Orton hypant leur futur affrontement de Summerslam. On annonce ensuite que Lesnar sera présent lundi prochain pour le dernier Raw avant le PPV.


Vidéo du Pre-Show où l’on voit les Dudley Boyz challenger Neville à un match par équipes. L’anglais devait se trouver un partenaire.


- Neville et Sin Cara def. The Dudley Boyz (Bubba Ray Dudley et D-Von Dudley)

D-Von fait perdre son équipe puis Bubba le regarde de manière énervée.


Rusev et Lana arrivent pour leur célébration de mariage. Les deux prennent ensuite le micro pour exprimer leur amour réciproque, tout en rabaissant les fans au passage. Ils continuent à énerver la foule en faisant par exemple défiler des photos de leurs comptes Instagram sur le titantron. Roman Reigns arrive alors et souligne que Rusev n’a pas de témoin et se propose. L’ex-membre du SHIELD challenge ensuite le bulgare pour sa ceinture US à Summerslam mais le conjoint ne se montre toujours pas très emballé. Reigns le provoque alors et un brawl finit par éclater. Reigns pousse cependant Rusev qui projette involontairement Lana sur un des cadeaux présents sur le ring. Le chouchou de Vince McMahon en profite alors pour quitter le ring alors que Rusev est furieux contre lui.


Après une pause publicitaire, Rusev et Lana viennent se plaindre auprès de Mick Foley. Celui-ci à la place officialise le match entre le champion US et Roman Reigns pour Summerslam.


- Sasha Banks def. Dana Brooke (w. Charlotte)

Après s’être débarrassée de Charlotte, Banks fait le tombé sur Brooke.


Promo vidéo de Finn Balor annonçant l’arrivée du Demon King à Summerslam.


En coulisse, Dr Luke Gallows et Dr Karl Anderson font une promo sur ce qu’ils ont fait à Big E sous des termes faussement médicaux. Ils indiquent avoir les parties intimes du membre des New Day dans une jarre et que ce soir, ils auront aussi ceux de Kofi Kingston.


- Luke Gallows (w. Karl Anderson) def. Kofi Kingston (w. Xavier Woods)

Les heels sont arrivés avec leurs tenues de médecins. Ils essaient d’attaquer Kingston post-match mais Woods fait le sauvetage.


Segment avec Goldust et R-Truth servant à faire la promotion du prochain film d’animation Scooby-Doo.


Mick Foley et Daniel Bryan sont maintenant sur le ring. Le General Manager de Smackdown reconnait que Foley fait jusque-là du bon travail à Raw. Celui-ci lui rend l’appareil en le félicitant pour Smackdown et le Cruiserweight Classic. Il s’excuse ensuite du fait que Brock Lesnar ait attaqué Randy Orton mardi dernier. Bryan s’excuse également du fait que sa Brand ait ouvert les hostilités avec Orton portant un RKO à Lesnar au dernier Raw. Bryan continue les amabilités mais Foley le coupe en lui rappelant qu’il s’est moqué du nom Universal Title lors du show Talking Smack. Le GM de la branche bleue répond qu’il rigolait mais cela ne semble pas faire rire Foley. Rusev vient alors les interrompre et dit que Raw a déjà un champion et qu’il n’y en a pas besoin d’un autre. Il prévient également Bryan que la prochaine Superstar de Smackdown qui viendra à Raw aura affaire à lui. Le bulgare met en avant Foley, Bryan y voit une tentative pour faire annuler le match contre Roman Reigns. Rusev le menace alors quand Cesaro arrive. Le suisse veut également une opportunité au titre US. Bryan vante alors Cesaro, ajoutant notamment qu’il est sous-utilisé à Raw. Foley décide alors de lui accorder le match de championnat dès maintenant.


- WWE US Championship: Rusev (c) def. Cesaro

Le champion retient après une fourchette dans les yeux du suisse. Il n’a cependant pas le temps de célébrer bien longtemps, recevant un Spear de Roman Reigns dans la foulée.




Source : FNLutte.com






Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t50972-impressions-de-raw-du-08-08-2016#506888

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum