Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

TNA Impact Wrestling (04/08/2016)

le Dim 7 Aoû 2016 - 19:07




Jeremy Borash ouvre cet épisode avec Mike Bennett et Ethan Carter III qui s’affronteront ce soir en finale des Bound For Glory Playoffs. Provocations habituelles entre les deux avec Bennett rappelant qu’il a mis fin à la Streak victorieuse du neveu de Dixie Carter. Moose apparaît ensuite et Bennett en profite pour attaquer EC3. Les deux heels se défoulent ensuite sur lui.


On remontre des images de la semaine dernière quand Rosemary a amené Bram dans la ferme où elle a grandi et lui a présenté son frère … un arbre appelé Montgomery.


- TNA King of the Mountain Championship: James Storm def. Eli Drake (c)

Tout de suite après le match, Bobby Lashley arrive. Il est là pour féliciter Storm puis lui serre la main. Lashley en vient enfin à l’objet de sa venue, il indique vouloir toutes les ceintures et propose donc un Title vs Title Match à Storm qui l’accepte.


Maria Kanellis vient narguer Gail Kim en coulisse en lui disant qu’elle ne regagnera plus jamais le TNA Knockouts Championship. La conjointe de Mike Bennett lui annonce ensuite qu’elle a un match ce soir.


Retour à la ferme de Rosemary. Bram indique vouloir partir afin d’aller boire une bière ou regarder du football. Le membre des Decay le supplie de rester en lui promettant de lui révéler un secret.


- Handicap Match: Gail Kim def. Allie et Sienna

Alors que Kim était dans le ring, elle a vu Allie descendre la rampe. Maria Kanellis est cependant arrivée juste après pour dire à Kim que cela sera un Handicap Match avec l’ajout de Sienna. Kim parvient tout de même à l’emporter en faisant le tombé sur Allie.


Matt Hardy est en coulisse et indique qu’il a remporté les ceintures par équipes dans cette salle avec son frère. Ce dernier s’est cependant blessé et il a dû rendre la ceinture, lui coutant de l’argent et diminuant sa valeur. Hardy indique ensuite qu’il va aller sur le ring pour raconter l’origine de l’histoire de Brother Nero.


On annonce que James Storm et Bobby Lashley s’affronteront la semaine prochaine dans un Title vs Title Match.


Reby Sky et Matt Hardy sont sur le ring et ce dernier demande à sa femme d’aller chercher la mule obsolète, alias Jeff. Matt indique que son frère a embarrassé le nom des Hardy en aidant Ethan Carter III à l’emporter la semaine dernière lors des Bound For Glory Playoffs. Cela fait d’ailleurs depuis des années qu’il ternit ce nom. Ils avaient l’habitude d’être l’une des meilleures équipes du monde et tout le monde l’aimait plus car il prenait des risques. Il s’amusait à faire des sauts de plus en plus haut. Matt ajoute ensuite que son seul but à la TNA était d’être à nouveau champion par équipes avec son frère mais qu’une fois que cela fut fait, ce dernier s’est égoïstement blessé. Matt a alors voulu remporter le TNA World Title mais Jeff l’a une nouvelle fois trahi. Il considère donc que Brother Nero lui doit beaucoup d’argent et il compte bien le récupérer. Pour cela il a une idée, remporter à nouveau le TNA Tag Team Championship qu’ils n’ont jamais vraiment perdu. Son frère n’aura cependant pas le droit d’utiliser de manœuvre aérienne. En préparation à cela, ils demandent à ce que deux jeunes lutteurs viennent les affronter.


- Matt Hardy et Brother Nero def. Chuck Taylor et JT Dunn

Jeff a fait tout le match seul, Matt étant plus occupé à dire au public que Jeff Hardy n’existait plus. Il ira même jusqu’à mordre un fan jusqu’à ce que le sang coule. La fin de match voit Jeff porter un Twist of Fate sur Dunn, monter sur l’un des poteaux, Matt lui rappeler qu’il l’en a interdit mais Jeff faire tout de même le saut. Matt porte alors un Twist of Fate sur Jeff puis va couvrir Dunn.




- Handicap Match : Grado et Mahabali Shera def. The Tribunal (Al Snow, Baron Dax et basile Baraka)

Shera fait le tombé final sur Snow.


On voit une Rosemary en colère en forêt contre un certain Johnny, son ancien amoureux. Après une pause publicitaire. Elle indique qu’elle lui en veut car un jour elle lui a préparé une carte et il a ensuite trahi sa confiance en posant sa main … sur son genou. Ce geste l’a rendu folle, elle a alors commencé à préparer des potions afin de se venger de Johnny et lui montrer qu’elle n’était pas comme les autres filles. Bram ne semble pas être plus intéressé que cela par cette histoire et cherche à une nouvelle fois à partir. Elle lui demande encore de rester puis Bram fait l’erreur de lui dire que l’on a tous eu le cœur brisé pendant notre jeunesse. Cette réponse ne plait pas du tout à Rosemary qui commence à devenir folle, hurler et cherche à le frapper avec une pelle. Alors qu’il cherche à s’enfuir, Bram se fait attaquer par Crazzy Steve alors que l’on voit Abyss dans un buisson rire de la situation. Les Decay charge ensuite Bram dans un pick-up avant de partir.


- Bound For Glory Playoff – Finale: Ethan Carter III def. Mike Bennett (w. Maria Kanellis)

Kanellis a sorti un Kendo Stick de sous le ring. L’arbitre l’a vu et l’a renvoyé en coulisse, sans pour autant sorti le bâton du ring. Kanellis refuse de partir et plusieurs arbitres doivent venir la chercher. EC3 porte alors son 1% sur Bennett mais l’arbitre principal ne regardait pas. Moose arrive ensuite mais Eddie Edwards également qui vient l’attaquer. Le nouvel arrivant détruit cependant l’ancien champion de la X-Division. Bennett a cependant le temps d’attraper le Kendo Stick et de frapper EC3 avec mais celui-ci se relève au compte de deux. Bennett veut alors humilier EC3 en lui portant son propre 1% mais celui-ci le contre avec un Cobra Clutch. EC3 parvient ensuite à porter son 1% pour la victoire.



Source : FNLutte.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum