Daniel Bryan sera présent à WWE Raw lundi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Daniel Bryan sera présent à WWE Raw lundi

Message par RVD le Sam 6 Aoû 2016 - 10:05

La WWE a annoncé que Daniel Bryan sera présent à WWE Raw lundi, sur invitation de Mick Foley.
Il semblerait que les deux General Managers discuteront du cas Lesnar/Orton, qui prend beaucoup d'importance dans les deux shows Raw et Smackdown.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Daniel Bryan sera présent à WWE Raw lundi

Message par Samoan le Sam 6 Aoû 2016 - 12:02

C'est une très bonne idée, cette guéguerre Orton/Lesnar qui devient une sous guerre entre les deux brands avec les GM qui répondent au nom des lutteurs.
Ç'aurait été top d'avoir Lesnar qui attaque Bryan pour réellement lancer les hostilités entre RAW et Smackdown mais je doute que la santé de Danielson ne lui permette de prendre un F5.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Sam 6 Aoû 2016 - 12:31

Je comprends pas... ça fait même pas trois semaines qu'on a séparé les shows, et on a déjà Orton qui s'incruste à RAW, Lesnar à Smackdown, et là Daniel Bryan à RAW... Pour que la séparation des shows s'installe comme il faut et prenne ses marques, il faut que chacun reste dans son show. A ce rythme là, on aura le retour des Supershows avant les Survivor Series quoi. Alors, je veux bien que Lesnar et Orton doivent s'affronter au Summerslam et qu'ils sont dans deux shows séparés, mais à ce moment là, il fallait réfléchir avant : soit les mettre dans le même show, soit annoncer ce match pour plus tard. Là, je trouve que ça gâche toute la nouveauté et la fraîcheur qu'apporte ce draft.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Sam 6 Aoû 2016 - 15:06

@Samoan a écrit:mais je doute que la santé de Danielson ne lui permette de prendre un F5.

Y a que d'après les médecins de la WWE qu'il serait pas apte, n'oublie pas que la plupart des toubibs externe à la WWE le considérait comme apte à monter sur le ring.

Sinon, une feud qui ne m'intéresse absolument pas... qu'on donne sa victoire clean à Orton et qu'on passe à autre chose Rolling Eyes
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut