Mise à jour sur le tableau final du WWE Cruiserweight Classic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise à jour sur le tableau final du WWE Cruiserweight Classic

Message par RVD le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:16

Plusieurs émissions du WWE Cruiserweight Classic ont été diffusé. Voici donc à quoi va ressembler le tableau final du tournoi :

Round One :

* Akira Tozawa defeated Kenneth Johnson
* Jack Gallagher defeated Fabian Aichner

* Tajiri defeated Damian Slater
* Gran Metalik defeated Alejandeo Saez

* Drew Gulak defeated Harv Sihra
* Zack Sabre, Jr. defeated Tyson Dux

* Noam Dar defeated Gurv Sihra
* HoHo Lun defeated Ariya Daivari

* Brian Kendrick defeated Raul Mendoza
* Tony Nese defeated Anthony Bennett

* Kota Ibushi defeated Sean Maluta
* Cedric Alexander defeated Clement Petiot

* TJ Perkins defeated Da Mack
* Johnny Gargano defeated Tommaso Ciampa

* Lince Dorado defeated Mustafa Ali
* Rich Swann defeated Jason Lee

Round Two :

* Gallagher vs. Tozawa
* Tajiri vs. Metalik

* ZSJ vs. Gulak
* Dar vs. Lun

* Kendrick vs. Nese
* Ibushi vs. Alexander

* Perkins vs. Gargano
* Swann vs. Dorado

Round Three :

* Winner of Gallagher/Tozawa vs. winner of Tajiri/Metalik
* Winner of ZSJ/Gulak vs. winner of Dar/Lun

* Winner of Kendrick/Nese vs. winner of Ibushi/Alexander
* Winner of Perkins/Gargano vs. winner of Swann/Dorado

Round Four :

* Gallagher or Tozawa or Tajiri or Metalik vs. ZSJ or Gulak or Dar or Lun
* Kendrick or Nese or Ibushi or Alexander vs. Perkins or Gargano or Swann or Dorado

Finale :

* Gallagher or Tozawa or Tajiri or Metalik or ZSJ or Gulak or Dar or Lun
vs.
* Kendrick or Nese or Ibushi or Alexander or Perkins or Gargano or Swann or Dorado

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise à jour sur le tableau final du WWE Cruiserweight Classic

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:39

Je reposte mon échange avec Otaku San (dont l'avis était intéressant) sur le tournoi en lui même, qui est à mon sens, toujours valable avec ce dernier tour très moyen :

@Otaku San a écrit:Entre nous ce tournoi est quand même très moyen et pis ça me fait bien rire que des "fans" de la WWE puisse apprécié ce tournoi alors qu'il critique toute l'année le catch indé et vous un culte à l'entertainment "made in WWE".
Les matchs dépassent rarement les 10 mn et sont souvent juste une sorte de démonstration des divers talents sur le ring (et encore), ni histoire sur le ring ni en dehors.

Limite c'est plus intéressant de voir un show de la AIW ou de la CHIKARA que ce tournoi, qui va certes avoir un peu moins de talent sur le ring mais aura plus de background.

@Samoan a écrit:Attendons tout de même la suite pour se faire un réel avis OS, peut-être est-ce fait exprès d'avoir certains lutteurs autant dans la retenue en ce premier tout (le match de Kota Ibushi qui en a enthousiasmé certains m'a grandement déçu avec le japonais qui n'arrêtait pas de casser le rythme).
Je te rejoins en globalité, ça ronronne un peu, le tournoi est un poil décevant vu la médiatisation faite autour (rumeurs de participation des meilleurs stars indépendantes), on a pas "the tournoi de la mort qui tue avec les meilleurs cruiserweight du monde dans des combats **** étoiles à chaque fois" et pas de quoi réellement s'enthousiasmer pour l'instant (...). Ceci dit, je porte confiance aux prochains tours ou ça risque d'être plus performant et surtout, j'apprécie l'effort de mettre certains no name en avant (le frangin Daivari, Raul Mendoza dernièrement).
Ce qui me frappe, c'est que le tournoi reste globalement dans l'anonymat, ce qui était censé être un grand évènement réunissant des lutteurs du monde entier n'est qu'une compétition sous marine sans grande exposition et ne fait pas grandement parler sur les forums (alors que c'était l'euphorie générale à son annonce). Ce qui pourrait redonner de la visibilité au tournoi, c'est de faire du titre Cruiserweight, la récompense au vainqueur du tournoi qui débuterait à RAW avec une bonne crédibilité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Van hammer le Jeu 4 Aoû 2016 - 23:12

y a quand meme des perdant au premier tour qui on ete meilleur que des vainqueur petiot davairi aichner ciampa comparer a hoho lun ou noam dar .... Sa devrais quand même être plus qualitatif pour la suite !

J'attend beaucoup du gallagher Tozawa qui sont 2 personnalité in ring ...Je rêve de voir un Gran metalik vs Dorado!
Van hammer
Midcarder
Midcarder

Message par Targhan le Jeu 4 Aoû 2016 - 23:34

Pour ma part j'attends avec impatience ces 4 matchs :

Gallagher vs. Tozawa (alléchant de part la confrontation des styles mais résultat est trop évident)
ZSJ vs. Gulak (je ne vois pas comment ça pourrait être mauvais)
Kendrick vs. Nese
Perkins vs. Gargano (celui-là je ne sais pas trop quoi en attendre mais si les deux entre en symbiose ça peut être le match des 1/8ème de finale)

Et à la rigueur Ibushi vs. Alexander
Targhan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Sam 6 Aoû 2016 - 3:08

Personnellement j'accroche beaucoup avec ce tournoi. Les matchs ne durent pas plus de 10 minutes, mais c'est justement ça qui est bien : faire un maximum de preuve en quelques minutes. Je préfère largement ça que des matchs qui durent 30 minutes et les 3/4 du temps les deux lutteurs sont à terre

Il y a quelques lutteurs que je retiens quand même, dans ceux-là il y'a surtout T.J Perkins, j'accroche vraiment bien avec lui et Da Mack était un bon adversaire pour lui. J'aurai bien aimé le voir contre Ibushi, ça aurait pu être pas mal non plus Razz

Je suis d'accord avec Van hammer, certains lutteurs géraient le match à eux seuls et donnaient tout pour perdre sur une prise pas top top (le match avec Brian Kendrick ; certes il est pas mal dans le ring mais Raul Mendoza avait beaucoup plus de mérite à la fin du match)
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 8 Aoû 2016 - 21:22

* Gallagher vs. Tozawa
* Tajiri vs. Metalik

* ZSJ vs. Gulak
* Dar vs. Lun

* Kendrick vs. Nese
* Ibushi vs. Alexander

* Perkins vs. Gargano
* Swann vs. Dorado

J'espère et j'attend de voir la fine fleur de la division Cruiserweight à un niveau en adéquation avec ce 2ème Round. Je pense quand même qu'on va se régaler.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut