Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1589
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (03/08/2016)

le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:54




(Crédit : WWE.com)
 


Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.
- Le show de WWE NXT commence avec Hideo Itami qui arrive sur le ring et il fait son retour après plus d'un an d'absence !



- Singles Match
Hideo Itami vs Sean Maluta
À la fin du combat, Itami lui fait un Running Drop Kick contre le coin. Itami enchaine avec son Running Knee pour couvrir Maluta pour la victoire.



Gagnant : Hideo Itami
- On présente une vidéo de l'attaque des Authors of Pain sur les American Alpha il y a deux semaines à NXT.

- En coulisse, on retrouve Scott Dawson et Dash Wilder. On demande s'ils ont de la pression. Wilder dit que c'est le moment de prouver qu'ils sont la meilleure équipe, aucune pression. Dawson dit qu'ils sont la meilleure équipe sur la planète. T-61 arrive. Nick dit que la planète est un grand endroit. Ils ont fait le tour du monde pour affronter les meilleurs. Shane dit que le titre dit qu'ils sont les meilleurs, alors les Revival devraient les affronter. Wilder dit qu'ils font les règles. Alors ils peuvent prendre un billet et aller à la fin de la ligne. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent. Gargano dit qu'ils sont les prochains dans la ligne selon leur billet. Ciampa dit que le fait est que les Revival ne veulent pas leur donner une chance pour les titres. Ils ont peur. Dawson dit qu'ils ont déjà promis une chance à TM-61, alors ils peuvent régler ça entre eux.



- Singles Match



Chris Atkins vs Mojo Rawley
Le combat vient de commencer et Samoa Joe arrive et frappe Rawler et Chris.



Gagnant : No Contest

- Après le combat, Samoa Joe expulse les deux du ring et prend un micro. Joe dit que comme William Regal ne sent pas le besoin de le consulter, il n'a pas le goût de le consulter non plus lorsqu'il veut venir ici et prendre le contrôle du show. À TakeOver Brooklyn il va détruire Shinsuke Nakamura car il est... Rawley frappe Joe dans le dos ! Rawley est escorté par les arbitres sur la rampe, mais Joe le pousse au sol et lui applique sa Coquina Clutch pour le sonner.

- En coulisse, on demande à Bayley ce qu'elle va faire pour s'assurer de ne pas taper contre Asuka. Bayley dit qu'elle n'est plus la même personne depuis qu'elle a perdu le titre. Elle est dans NXT depuis longtemps et c'est le moment de s'adapter et se préparer pour ces combats. Elle est prête pour reprendre son titre et ... Asuka arrive et lui demande si elle sera suffisamment prête.

- Bayley prend place avec les commentateurs pour le prochain combat.



- Singles Match - Non Title
Aliyah vs Asuka
À la fin du combat, Aliyah se lance du coin, mais Asuka la bloque avec un Round Kick et la couvre, mais Asuka arrête elle-même le compte pour continuer de jouer avec Aliyah. Asuka enchaine avec une série de coups sur Aliyah et enchaine avec son Asuka Lock pour la faire taper.



Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Asuka ne veut pas arrêter la soumission. Bayley monte sur le ring et Asuka arrête.
- En coulisse, on retrouve Oney Lorkin qui avait gagné son premier combat contre Tye Dillinger il y a un mois. Lorkin dit qu'il sait qu'il a gagné et la compétition devient plus forte, alors il doit être plus fort. Il doit retourner où il a commencé pour être le plus fort. Il doit retourner à ses racines.


- Bobby Roode arrive sur le ring pour faire son début à NXT. Roode dit que l'attente est terminée. Bobby Roode est NXT ! Il y a quelques mois il a eu l'honneur d'aller à Dallas pour TakeOver en première rangée. Depuis ce jour il ne peut pas expliquer ses émotions qu'il a eues ce soir-là. 10 000 fans qui criaient, c'était le week-end de WrestleMania, le plus grand événement de la WWE. Il savait à ce moment que NXT était l'endroit parfait pour lui. Il n'y a jamais eu une autre compagnie qui a révolutionné l'industrie comme NXT. Il a entendu la phrase ''on est NXT''. Il croit qu'on est tous NXT. Maintenant il arrive pour amener NXT à un autre niveau. NXT a besoin de Boddy Roode. On a tous besoin de Bobby Roode. L'univers de NXT cherchait une superstar pour développer la marque. Il est fier d'être ici sur le ring devant nous pour dire que NXT vient de trouver la superstar et c'est Bobby Roode. Maintenant son visage sera sur les pancartes et les publicités. Il va amener la compagnie à un autre niveau, cet endroit sera meilleur. Bientôt il va regarder dans la foule et il y aura des présidents, des entrepreneurs et autres. Ce sera fini d'avoir les gens stupides avec leur tee-shirt de mauvais goût. C'est terminé, ils vont tous partir. Il est une superstar pour ce qu'il a fait et car il a le look d'une superstar. De sa montre à ses bas. Qu'on aime ça ou non, il n'y a personne d'aussi glorieux que lui. C'est la nouvelle NXT et à partir de ce moment NXT sera glorieux.

- On annonce que nous aurons la signature de contrat entre Asuka et Bayley la semaine prochaine.



- Tag Team Match - Non Title
TM61 (Nick Miller et Shane Thorn) vs The Revival (Scott Dawson et Dash Wilder)
À la fin du combat, Miller veut donner la tag, mais Wilder tire Thorn en bas du ring. Miller veut le poursuivre en bas du ring, Wilder monte sur le ring et Dawson le surprend avec un DDT pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : The Revival

- Après le combat, les Revival prennent le micro. Dawson dit que ce n'est pas important de quelle partie du monde on arrive. Ils parlent fort et frappent fort, c'est la grande ligue, ils sont la grande ligue. Ils sont les meilleurs à NXT. Wilder dit qu'ils ont gagné contre les Vaudevillains, TM61, American Alpha, Enzo & Cass, et même les champions avec le plus long règne. Tommaso Ciampa et Johnny Gargano arrivent sur le stage. Gargano dit qu'ils vont ramasser les noms des équipes qui viennent de dire. Les American Alpha, les Hollywood Blond, Miss Piggy et Kermit The Frog, Pikachu et Charmander. Ciampa demande une question sérieuse, est-ce qu'il a attrapé tous les Pokémon. Ils entrent sur le ring. Gargano dit qu'il veut seulement attraper les titres par équipe de NXT. Les deux peuvent dire les noms qu'ils veulent. On sait tous qu'ils n'ont jamais gagné contre Ciampa et Gargano. Dawson dit que les deux fois champions aimeraient parler si les blagues sont terminées. Ciampa et Gargano ont seulement des mots et eux des titres. Wilder leur dit de retourner dans leur sous-sol. L'affrontement éclate entre les deux équipes. Dawson est expulsé du ring et Gargano fait un Superkick à Wilder. Ils enchainent avec une combinaison de Double Superkick et lui font un compte de trois. Le show se termine avec une célébration de Ciampa et Gargano avec les titres par équipe.


Source : Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum