Où en est la situation de Paul Heyman ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où en est la situation de Paul Heyman ?

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:01

Malgré son apparition à RAW aux côtés de son client Brock Lesnar à RAW, la situation contractuelle de Paul Heyman est toujours floue.
En effet, son contrat est expiré depuis mai et les négociations n'avancent pas malgré des conversations régulières car il demanderait pus d'argent que ce que la WWE est prête à offrir. De plus la WWE est réticente à lui donner cet argent car ils n'approuvent pas totalement certains de ses projets en dehors de la fédération.

Beaucoup de personnes pensaient qu'il ne serait pas de retour aux côtés de son monstre d'ici SummerSlam, mais c'est bien Brock Lesnar qui a fait pencher la balance en réclamant la présence de Paul Heyman à ses côtés. Sa demande a facilité un accord, mais on ne sait pas si la WWE a accepté les termes exigés par "The Father of ECW".
Le contrat n'est toujours pas signé, mais Heyman apparaîtra au moins jusqu'à SummerSlam.

Source: Lordsofpain

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Où en est la situation de Paul Heyman ?

Message par El Chicken le Jeu 4 Aoû 2016 - 10:53

Ce que Brock veut... Mr.Red Je m'inquiète pas pour le père Heyman, il a toujours su négocier, du reste si son client pouvait faire penché la balance pour qu'il ai enfin une place dans l'équipe créative je dis pas non. ( Et c'est quoi encore ces conneries de trucs que la WWE désapprouve? Ils auront vraiment le cul serré à ce point pour se le sentir titillé dès que quelqu'un fait quelque chose qui n'est pas politiquement correct en dehors de leur juridiction? -__- Repentez vous pécheurs, le père Vince veille au grain! )
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Korehard le Jeu 4 Aoû 2016 - 12:02

D'ailleurs, c'est moi ou Heyman avait l'air d'avoir énormément de maquillage au niveau des yeux. Du genre a cacher un ou deux oeils au beurre noir. J'avais l'impression c'était lui qui sortait du UFC 200, pas Brock.

Korehard
Hall Of Famer 2011
Hall Of Famer 2011

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:30

Korehard a écrit:D'ailleurs, c'est moi ou Heyman avait l'air d'avoir énormément de maquillage au niveau des yeux.  Du genre a cacher un ou deux oeils au beurre noir.  J'avais l'impression c'était lui qui sortait du UFC 200, pas Brock.

Je crois que t'as fabulé un peu.
Après il avait un teint plus mat et transpirait plus qu'à l'accoutumé vu qu'il gigotait dans tous les sens donc ça devait faire des reflets.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:47

Ce serait bien de lui retrouver une utilité hebdomadaire, comme reprendre un lutteur sous son aile, surtout que toutes ces dernières associations ont été des échecs (Axel, Ryback, Cesaro... ).
Je pense notamment à Neville dont Paul Heyman pourrait facilement pallier le manque de segment micro du britannique.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par The Texas Tornado le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:35

On devrait lui faire un double contrat : Apparition avec Brock et un autre pour être scripteur en chef Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut