Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1595
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE Smackdown "Live" (02/08/2016)

le Mer 3 Aoû 2016 - 13:23






On commence par Randy Orton, Shane McMahon et Daniel Bryan backstage. Shane dit qu'il craint les répercussions du RKO d'Orton, et qu'ils ont une équipe de sécurité. Orton dit que ce n'est pas nécessaire mais Shane lui envoie la moitie de l'équipe, et l'autre surveille le building au cas où Lesnar arriverait. Shane et Bryan croisent Maryse et The Miz. Bryan annonce Apollo Crews (que Bryan appelle Apollo Creed) vs Kalisto vs Baron Corbin et le vainqueur affrontera The Miz pour le titre Intercontinental à Summerslam.

Ambrose va sur le ring pour confronter son challenger, Dolph Ziggler sous une énorme Pop. Ambrose dit qu'il aime la vue d'en haut et qu'il va y rester, mener le roster bleu ce qui nous amène à "Monsieur je secoue mon cul" Dolph Ziggler qui du coup s'amène sur le ring. Ziggler dit qu'il est un grand fan d'Ambrose et qu'ils sont pareils. Ambrose dit que non, Ziggler c'est le show et lui c'est le combat. Ils échangent leur promo, Ziggler dit qu'il volera le show à Summerslam et que ce sera bon. Ambrose dit que Ziggler volera le show mais il perdra. Ziggler s'enflamme, disant qu'il va bruler Brooklyn et prendre le titre. Ambrose dit que non parce que il y a une théorie du complot pour rabaisser Ziggler. En fait Dolph comprendra qu'il n'est pas aussi bon qu'il le pense. Puis Ambrose jette son micro et quitte le ring.
L'image de la Wyatt Family arrive et Bray est dans le ring. Il porte son Sister Abigail sur Ziggler et dit qu'il ne mérite pas de s'autoproclamer un champion. Wyatt demande les fans si ils pensent que Ziggler est le prochain champion, beaucoup disent que non. Il dit que Ziggler l'a volé et il veut qu'il lui rende, il défie Ziggler ce soir et dit que si il gagne, c'est lui qui sera Number One Contender (énorme pop). Les Fans chantent "Yes" tandis que Wyatt nous dit de suivre les vautours.

On retrouve Shane, Bryan et Ziggler backstage qui demandent à Ziggler pourquoi il accepte le challenge du nouveau visage de la terreur. Ziggler dit que personne ne le prend au sérieux, personne ne croix en lui, ni Ambrose, ni Wyatt, ni Shane, ni Bryan et donc qu'il prouvera ce soir qu'il mérite d'être challenger à Summerslam.


Triple Threat Match pour le spot de #1 contender au WWE Intercontinental Title
Baron Corbin vs Kallisto vs Apollo Crews

Intercontinental Champion The Miz et Maryse sont aux commentaires avec Otunga, JBL et Ranallo.
Kallisto tente un saut de la troisième corde sur Corbin, mais Corbin le bloque en l'air, Crews fait un saut chassé sur le dos de Corbin ce qui le sort du ring tandis qu'il peut gagner sur Kallisto avec un roll-up.
Gagnant et #1 contender pour le titre Intercontinental : Apollo Crews

Après le match, Corbin attaque Kallisto mais Crews fait le sauvetage, ce qui permet au Miz de monter sur le ring pour porter le Skull Crushing Finale sur son nouveau challenger.


Becky Lynch vs Eva Marie
Eva Marie a son entrée tout en rouge avec voix off. Mais à la fin de celle-ci Eva Marie semble se blesser à la cuisse et l'arbitre puis un officiel arrivent et le match est annulé.
No Contest


Renée Young est backstage dans un studio où les invités sont assis et est avec Carmella. Elle dit qu'elle est de New York et donc elle n'a peur de rien pour arriver au sommet. Natalya arrive et dit que Renée devrait interviewer celle qui porte le roster depuis dix ans, Carmella dit qu'elle va arriver au sommet. Natalya répond qu'elle a été draftée en dernier et qu'elle serait ravie de lui donner une leçon d'humilité.

American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) vs The Vaudevillains (Simon Gotch & Aiden English)
Match assez court permettant à la fin à Jordan de porter ses souplesses et Gable ses attaques "aériennes". Ils gagnent avec leur finish le Grand Amplitude (une belly to back de Jordan qui lance son adversaire à Gable qui porte une belly to back suplex avec ponté)
Vainqueurs : American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable)






On voit AJ Styles qui va vers le ring pour son "message" à John Cena.
On voit un récapitulatif de John Cena présentant les "Teen Choice Awards" dimanche dernier, du trophée d'athlète de l'année remporté par les Bella Twins et aussi de la présence d'Eva Marie.

Ce qui nous amène à AJ Styles qui arrive sur le ring. Styles dit qu'il est là pour parler de Cena.
Mais la musique de Cena retentit tout de suite et il a une pop de plus en plus énorme chaque semaine, on sent que le public veut encore en profiter car on ne le verra plus forcément longtemps. Cena dit que comme Styles répète depuis des jours qu'il a un message, il est là, donc qu'il parle. Styles répond que c'est du Cena typique, il ramène tout à lui et lui son truc favori c'est "beat up John Cena".
Il avait un message pour la Cenation mais comme Cena est là, il va l'entendre aussi. Styles dit que son vrai problème et qu'il l'a battu, et Cena est toujours à la WWE. Styles ne veut plus de Cena ici car Cena n'appartient pas à ce ring avec lui, mais il est là juste grace à ses chansons et ses discours. Les gens sont faibles et pour Styles ceux de Nashville sont les plus faibles (évidemment huées). Qui ça? Les enfants, stupides, idiots, décevants qui veulent des goodies Cena mais les parents qui sont aussi décevants car ils offrent cela pour que leurs enfants fassent partie de l'événement mais le pire c'est John Cena car il pense que ce que les gens pensent de lui est vrai.
Hors tu ne reçois pas de dessert, de trophées pour participer mais pour être un gagnant. Hors Styles est un vainqueur, il a battu Cena, il est le phénoménal One et il n'a pas de trophée. Cena dit que Styles a des problèmes. Mais il s'en fout les gens ont fait leurs propres paroles sur son thème "Let's Go Cena" Styles hurle "Cena Sucks" et le public reprend.
Styles va prouver à la Cenation qu'il n'est rien de plus qu'une fraude. Il l'a battu à MITB et Cena est toujours là mais pourquoi? Cena dit qu'il est là pour lui fermer sa bouche, il a le droit de dire ce qu'il veut mais il va devoir assumer ce qu'il dit. Il est là pour le rendre ridicule et montrer que tous les gens de la Cenation ne sont pas décevants. Pourquoi il est toujours là? Parce qu'il aime la WWE et même si dire qu'on "aime" la WWE cela ne fait pas "tough" il s'en fout, il "aime" et il n'a pas honte de voir ce gamin sourire en le voyant, il "aime" voir les parents le remercier, il "aime" faire les shows comme les Teen Choice Awards car il y a toujours un gars qui lui demande "Eh John maintenant que tu es mainstream tu quittes quand la WWE?" et la réponse est "jamais car c'est ma maison et c'est ce que j'aime." Et demain il le redira chez Steven Colbert.
Styles lui est juste là parce que c'est un bon lutteur tandis que Cena est là par amour, et que la WWE est le moteur de son cœur. Styles l'applaudit ironiquement et dit que c'est le John qu'il connaît et qui ne recule jamais devant un challenge: " Summerslam John Cena vs AJ Styles, pas d'excuses, pas de Club, toi et moi". Cena accepte et dit que Styles mérite de se faire battre le cul. Styles dit que ce sera la meilleure partie de Summerslam car au Smackdown Live suivant, Cena dira quand Styles l'aura battu qu'il est un "loser" et si il ne le fait pas il sera un menteur. Dans tous les cas Styles sera gagnant.
En disant cela le Phenomenal One quitte le ring.

On voit toujours la sécurité supplémentaire autour du ring

Randy Orton vs Fandango (a/ Tyler Breeze)
Orton domine le match jusqu'au moment où Brock Lesnar apparaît au premier rang derrière la barricade. Tandis que Orton porte le RKO sur Fandango la sécurité ne peut empêcher Lesnar de monter sur le ring et de porter un F5 sur le Viper. Shane arrive avec plein de gardes de sécurité et Lesnar quitte le ring et l'Arena sans faire d'histoire, son message est passé! Il est rejoint backstage par Heyman et ils repartent en voiture.
No Contest

On voit Bryan backstage au téléphone. Heath Slater est à côté de lui, il dit qu'il n'y avait pas de sécurité car ils étaient occupés à autre chose. Slater dit qu'il est le meilleur free agent. Bryan lui dit que si il veut un contrat il doit le mériter, il aura donc un match la semaine prochaine et si il le gagne il aura un contrat. Slater lui dit que son adversaire sera le fameux partenaire que Jéricho a inventé hier soir. Rhyno arrive et lui porte le Gore, Bryan lui dit que ce sera Rhyno son adversaire.

On retrouve Renée Young dans son studio qui reçoit Dean Ambrose et lui demande son avis si il préfère affronter Ziggler ou Wyatt. Ambrose demande pourquoi on est assis et dit qu'il est mieux debout. Le champion dit qu'il est au top et qu'il peut affronter tout le monde nimporte comment car c'est Smackdown Live et que tout peut arriver. Il enlève son micro et s'en va.

On demande backstage à Orton comment il va après le F5 de Lesnar mais Orton ne répond pas et s'en va.

Carmella vs Natalya
Carmella fait son entrée et sa promo au micro mais Natalya l'attaque avant même que le match commence, par derrière, et lui porte le Sharpshooter. Natalya abandonne et deux arbitres font casser la prise à la princesse de Staten Island
No contest

Shane et Bryan sont backstage et croisent Ziggler. Bryan lui dit qu'il comprend, comme lui il était un gars auquel personne ne croyait mais il n'a rien à gagné avec ce match. Ziggler dit qu'eux aussi ne croient pas en lui et qu'ils aillent se faire foutre ("screw you") et s'en va.

#1 Contendership on the line match
Bray Wyatt vs Dolph Ziggler

Dean Ambrose est aux commentaires.
Wyatt veut défaire la protection au coin du ring, ce qui permet à Ziggler de lui porter le Zig-Zag mais Wyatt se relève à deux. De rage Ziggler enlève la protection. Wyatt domine la suite mais plus tard Ziggler parvient à écraser la tête de Wyatt sur le coin exposé et à porter un superkick pour la victoire.
Vainqueur : Dolph Ziggler

Ziggler défie Ambrose en lui disant qu'il va rencontrer le "vrai" Ziggler à Summerslam, mais Eric Rowan vient attaquer Ziggler par derrière. Ambrose veut faire le sauvetage, mais de manière surprenante Rowan parvient à le contrer seul (?) et Wyatt porte son "Sister Abigail" sur Ziggler.


Le show se termine sur Wyatt et Rowan célébrant dans leur pose habituelle sur Ziggler inanimé



Source : FNLutte.com


_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum