Des débuts remarqués [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Des débuts remarqués [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 12:06

Spoiler:

The American Alpha ont effectués leurs débuts à Smackdown en battant The Vaudevillains sous l'ovation du public qui a été très réceptif à l'arrivée des anciens NXT Tag Team Champions.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Des débuts remarqués [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Message par Samoan le Mer 3 Aoû 2016 - 17:30

LA meilleure équipe actuellement à la WWE !! cheers
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 17:58

@Samoan a écrit:LA meilleure équipe actuellement à la WWE !! cheers

Clairement.
Ils ont un avenir en équipe tout tracé et peuvent devenir une grande équipe dans l'histoire.
Le seul hic est que je pense que la WWE voudra faire un run solo avec les 2.
Gable peut-être un midcarter très solide et Jordan pourrait évoluer de telle sorte que la WWE ait des gros projets pour lui.
Jordan a le profil qui plait à la WWE, son gros souci c'est qu'il a peu de charisme et ne s'est pas affirmé pour le moment, mais si ça vient ils lui organiserons un petit push à terme.
Bref, pour le moment restons au présent et régalons nous parce qu'on va avoir un très belle pour les années à venir !

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Aoû 2016 - 18:10

Ce qui serait top, c'est d'avoir une équipe tellement over et crédible qui pourrait sans problème aller concourir au titre mondial sans pour autant signifier une séparation des deux. Le seul exemple qui me vient en tête est les Dudleys à la TNA qui ont déjà eu plusieurs title shot au titre mondial.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ironworf le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:14

Pour moi , il ne m'impressionne pas et leurs j aime pas leur gimmick , pour moi la meilleur équipe actuellement à la WWE c'est SAWFT !
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:26

@Ironworf a écrit:Pour moi , il ne m'impressionne pas et leurs j aime pas leur gimmick , pour moi la meilleur équipe actuellement à la WWE c'est SAWFT !

Au niveau du divertissement SAWFT c'est autre chose c'est sur, mais au niveau du talent in-ring individuel et collectif ainsi que du potentiel les AA sont d'un tout autre niveau c'est certain.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:43

Oui, SAWFT est très léger sur un ring, Enzo Amore n'a que son selling comme point fort et Big Cass sauve le tout avec sa bonne vivacité.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 4 Aoû 2016 - 14:48

@Samoan a écrit:Oui, SAWFT est très léger sur un ring, Enzo Amore n'a que son selling comme point fort et Big Cass sauve le tout avec sa bonne vivacité.

Et Enzo sauve Cass au micro. Il n'est pas mauvais mais a un texte et une gimmick très définies calquée sur celle d'Enzo. On voit à ses yeux qu'il n'est pas naturel et à l'aise, il a un ton monocorde et je ne pense pas qu'il soit si bon que ça si on l'enlève du cadre de SAWFT.
Ca fait quelques semaines que je me fais la réflexion et je trouve ça de plus en plus flagrant.
Par contre Enzo sans Cass c'est Scotty 2 Hotty. Le jobber populaire au style improbable qui en prendrait plein sa tête semaines après semaines.

Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 15:10

Je suis d'accord, Big Cass est louangé car ses capacités au micro sont au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir avec son gabarit (Matt Morgan, Baron Corbin ou les trois géants de la Wyatt Family) mais il répète plus son texte habituel, notamment lors de son face à face avec Jericho il y a quelques mois. Après, il m'a l'air relativement à l'aise, il faut surtout voir si il peut s'émanciper de la gimmick de SAWFT pour jouer autre chose, je lui laisse le bénéfice du doute (même si j'espère que l'on aura pas un split définitif et précipité de l'équipe car Vince voit en Cass un bon potentiel qui doit être développé avec le temps mais que Vince veut essayer de développer sans succès maintenant)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:54

@Samoan a écrit:Je suis d'accord, Big Cass est louangé car ses capacités au micro sont au dessus de ce qu'on a l'habitude de voir avec son gabarit (Matt Morgan, Baron Corbin ou les trois géants de la Wyatt Family) mais il répète plus son texte habituel, notamment lors de son face à face avec Jericho il y a quelques mois. Après, il m'a l'air relativement à l'aise, il faut surtout voir si il peut s'émanciper de la gimmick de SAWFT pour jouer autre chose, je lui laisse le bénéfice du doute (même si j'espère que l'on aura pas un split définitif et précipité de l'équipe car Vince voit en Cass un bon potentiel qui doit être développé avec le temps mais que Vince veut essayer de développer sans succès maintenant)

Je te rejoint là dessus, surtout lorsque l'on voit les progrès de Rollins au micro. La seule chose qui m'inquiète pour son avenir est le manque de big man crédible à la wwe, qui pousserait ainsi vince à le pusher.
Cependant, son niveau dans un ring est assez décevant, je trouve également surprenant qu'il ne soit pas plus musclé au niveau des abdos et du torse.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:13

Oui, je m'en inquiète d'ailleurs plus haut, il a son petit potentiel qui doit évoluer pour être vraiment prometteur mais la WWE pourrait très bien ne pas lui laisser le temps d'évoluer petit à petit pour directement nous l'imposer, un peu comme Big E lors de son règne de champion Intercontinental ou on a forcé trop vite après ce dernier.

Sur le ring, je (et je pense que beaucoup de fans aussi) le trouve bon par le simple fait qu'il est plus vif que certains lutteurs de son gabarit, c'est d'ailleurs le critère principal dans l'appréciation d'un big man par les fans. C'est pas du génie, il n'a pas le niveau de Luke Harper mais comme Kane à l'époque (qui était considéré comme vif car il claquait toujours trois pas rapides à chacune de ses projections dans le coin), du coup, il rentre dans la moyenne. Ça ne sera jamais un grand lutteur, ni une référence in-ring dans son style (Undertaker ou Harper le sont bien plus) mais ça lui permet de passer à travers les mailles du filet.
Sinon, je me fais toujours la même remarque que toi, son petit bout de bide qui sort ne le met pas en valeur, ç'en est même un peu moche ; il devrait se couvrir le haut du corps comme Luke Gallows, Kevin Owens ou le reste de la Wyatt Family.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Ven 5 Aoû 2016 - 13:51

@Samoan a écrit:Oui, je m'en inquiète d'ailleurs plus haut, il a son petit potentiel qui doit évoluer pour être vraiment prometteur mais la WWE pourrait très bien ne pas lui laisser le temps d'évoluer petit à petit pour directement nous l'imposer, un peu comme Big E lors de son règne de champion Intercontinental ou on a forcé trop vite après ce dernier.

Il y a cependant une grande différence entre Big E et Big Cass, à NXT, Big E m'avait déjà impressionné vu son gabarit, et avait fait un champion crédible. SWAFT à NXT, c'était une perte de temps et c'est toujours une caricature à la south park des habitants du New Jersey.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 8 Aoû 2016 - 21:36

Une ovation quand même en dessous de NXT mais ça reste correct pour des débuts face à des Vaudevillains assez désespéré ça se ressent clairement. J'aimerais les revoir à NXT.

Gable et Jordan auront un avenir radieux au sein de la Fédération, j'en doute pas. Ils sont très bon dans le ring, ils sont vifs, jeunes et explosifs, ils ont le style qui nous rappelle The Greatest Tag Team. J'espère qu'on ne tentera pas un split, c'est le genre de Team comme la Team SAWFT qu'il ne faut pas séparer au risque de les planter. Ready Willing and Gable !

La Team SAWFT est moins bonne sur le ring mais ils ont cette alchimie avec le public qui en fait une équipe prometteuse. De plus Enzo Amore est vraiment à l'aise au micro, Big Cass ,à coté, a l'air assez constipé bien qu'il sauve son camarade sur le ring.

Ils vont surement créer un titre par équipe pour la Brand bleue afin d'établir une égalité avec RAW en tout point de vu, c'est positif pour AA à terme.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut