SummerSlam: Intercontinental Championship [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SummerSlam: Intercontinental Championship [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 11:47

Spoiler:

Apollo Crews a vaincu Kalisto & Baron Corbin dans un Triple-Threat Match pour devenir le challenger n°1 au WWE Intercontinental Championship.
C'est désormais officiel: The Miz défendra son titre à SummerSlam contre Apollo Crews.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: SummerSlam: Intercontinental Championship [Spoiler Smackdown 02/08/16]

Message par Samoan le Mer 3 Aoû 2016 - 11:51

Son booking est en dent de scie depuis ses débuts et on a l'impression de le retrouver là par hasard (c'était si dur de construire une rivalité sur deux PPV avec Sheamus ?) mais je suis content pour Uhaa Nation qui le mérite grandement.
En espérant que son règne ait plus de succès que le dernier afro-américain qui fut champion, à savoir Big E, si les bookers veulent bien faire des efforts...

PS : je suis persuadé qu'il va repartir avec la ceinture, le règne du Miz dure maintenant et il a fait le tour.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 12:18

@Samoan a écrit:PS : je suis persuadé qu'il va repartir avec la ceinture, le règne du Miz dure maintenant et il a fait le tour.

C'est fort probable en effet qu'ils veuillent mettre en avant Crews (J'ai toujours du mal avec son nouveau nom) qui a le profil d'une star malgré son côté trop lisse.
Mais c'est probable qu'on puisse voir une victoire dégueu du Miz et une rivalité qui s'étend sur quelques semaines avant de voir Crews conquérir l'or à terme.
Tout de façon vu la densité de SD, Crews sera sans aucun doute le prochain IC Champ.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Mer 3 Aoû 2016 - 15:10

Allez que ça soit vite expédié, j'en peux plus de l'autre déchet humain...
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Aoû 2016 - 16:51

À terme, je vois Baron Corbin rentrer en rivalité avec un Apollo Crews tout fraîchement champion. Crews, je l'aime bien mais c'est comme Neville, excellent sur un ring MAIS aucun personnage, un sourire constant et un charisme qui se recherche encore...
Ezekiel Jackson, il était médiocre sur un ring mais il avait une vraie gueule de méchant (la Lucha Underground l'avait d'ailleurs bien exploité), une gueule de black vénère qui te monte en l'air vite fait bien fait si tu lui cherches des pépins.

On voyait en Apollo Crews un potentiel main-eventer sur la durée mais je crois finalement qu'il va remporter un titre de mid-card à tout casser comme Ahmed Johnson, Ezekiel Jackson ou Bobby Lashley avant de rapidement quitter la fédération. On est pas à l'abri d'une surprise et d'un changement inespéré (Big E est le meilleur exemple, passer des plus risibles aux as du micro en un an) mais je ne le vois pas réussir. Mon avis est que la WWE devrait déjà tenter d'enrôler Willie Mack, ses derniers prestations à la Lucha Underground sont convainquant et il est bien plus expressif qu'à la PWG.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par cedric67 le Mer 3 Aoû 2016 - 19:16

un règne tellement insignifiant que j'ai hâte qu'on en finisse.

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 4 Aoû 2016 - 0:25

A 2000% derrière Apollo Crews, il mérite tellement le titre par rapport à cette daube de The Miz.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par g7.shark le Jeu 4 Aoû 2016 - 18:59

@face-ziggler a écrit:A 2000% derrière Apollo Crews, il mérite tellement le titre par rapport à cette daube de The Miz.

Non, non non et non. Apollo "creed" Very Happy est à peine capable de faire une promo correcte. Le Miz quant à lui est bon au micro et joue très bien sa gimmick, même si sur le ring le Miz à besoin d'un très bon lutteur en face de lui pour sortir un bon match.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 4 Aoû 2016 - 19:43

@g7.shark a écrit:
@face-ziggler a écrit:A 2000% derrière Apollo Crews, il mérite tellement le titre par rapport à cette daube de The Miz.

Non, non non et non. Apollo "creed" Very Happy  est à peine capable de faire une promo correcte. Le Miz quant à lui est bon au micro et joue très bien sa gimmick, même si sur le ring le Miz à besoin d'un très bon lutteur en face de lui pour sortir un bon match.

En même temps on a donné que très peu le micro à Apollo Crews depuis ses débuts dans le Main Roster, faut lui laisser le temps de progresser. Et encore heureux qu'au bout de 10 ans avec la WWE (déjà, comment il a pu tenir aussi longtemps) le Miz sache tenir un micro et une prmomo à peine correct (même si je le trouve aussi de plus en plus lourd au micro, il se contente à chaque fois d'insulter la ville dans lequel le show se déroule). Quant à sa gimmick, il y'a joué et surjoué. Et lui, c'est surjoué de fou ! Le parfait stéréotype du mec prétentieux sans aucune originalité. Et pour finir sur le ring, c'est une vraie m**** il n'y a pas d'autres termes. Peu de matchs du Miz m'ont passionné, et c'est souvent grâce à ses adversaires qu'il s'en sort.

En conclusion, Apollo Crews (ou Creed comme tu veux ^^) a plus de potentiel comme champion IC que le Miz. On le compare beaucoup à Bobby Lashley mais au début il n'était pas non plus un cador du micro, ensuite il a progressé et a pris du charisme, donc Apollo n'a que du temps pour s'améliorer. Et puis un Heel Turn ne serait pas exclu dans le futur si ça ne marche pas.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 20:25

Ou alors, on évite de donner le micro à Apollo Crews car il n'est pas au point à ce niveau là ? Ça me semble l'option la plus probable, rien que son segment en coulisses avec Sheamus à Smackdown, il avait l'air mal à l'aise alors qu'il n'avait même pas de micro sous la main. Je préfère Crews à Mizanin à cause du niveau in-ring atypique du premier mais il ne faut pas s'aveugler sur les qualités/lacunes de chacun.

Je te trouve très sévère sur The Miz, déjà, non ce n'est pas une m**** sur un ring, c'est un lutteur moyen auquel je donnerai 8/10 avec appréciation "élève motivé en progrès qui veut progresser mais qui traine certaines lacunes" ; son meilleur atout, c'est son selling d'une grande propreté, tel Chris Jericho, il ne surenchère pas et reste simple. C'est vrai qu'il brille mieux avec un bon adversaire et qu'il ne peut toujours pas gérer un combat à lui tout seul sans tomber dans la répétition et ennuyer, mais il n'est pas mauvais, ce n'est pas non plus un boulet qu'on traine, seulement quelqu'un de faible qu'on doit aider pour qu'il puisse montrer le meilleur de lui même.
Sa gimmick n'est pas la plus recherchée, The Miz est dans la prétention (gimmick finie de chez finie maintenant) mais rajoute une touche de star capricieuse qui le rend déjà plus intéressant, je préfère sa gimmick à celle sans profondeur de Ziggler qui se contente de recopier bêtement Billy Gunn (de 1999) (mouvoir ses fesses, jouer avec ses cheveux, quelques prises similaires).
Au micro, ça reste dans le correct tout le temps, il est à l'aise micro dans la main et les rares fois ou on lui a donné des textes intéressants, il l'était tout autant. Et regardez le Triple Threat Match au dernier Smackdown, il a été excellent aux commentaires, bien meilleur que tout ceux qu'on a eu ces dernières années. C'est le seul commentateur avec Daniel Bryan et le nouveau arrivé cette année qui met constamment en valeur les lutteurs et c'est d'autant plus étonnant avec Mizanin, qui devrait être prétentieux et se mettre lui même en avant, mais que nenni, il met ses collègues en avant en mettant leurs qualités en avant.

Je ne suis pas le plus grand fan du Miz, il m'a souvent ennuyé (règne de WWE Champion, règne de champion IC en 2014) mais attention de ne pas trop tomber dans la totale subjectivité en omettant ses qualités, il en a et il fait parti du cadre maintenant. Pour ma part, j'espère qu'il rendra la ceinture à SummerSlam car son règne n'avance plus et que Crews doit se tirer de cette situation déplorable ou il est très mal utilisé (la rivalité avec Sheamus arrêté du jour au lendemain alors que le finish à MITB laissait entrevoir une suite... ). Ce que j'aimerai, c'est qu'il redevienne face, son premier turn a été mal géré et c'est la seule fois ou je me suis pris à réellement le soutenir dans sa carrière, il avait effectué un travail de qualité avec Cesaro autour du titre US, malheureusement foutu en l'air par la fédération.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:18

Ahahaha "élève motivé en progrès" ^^ Enfin, c'est bien d'être motivé mais au bout de 10 ans à la WWE, la motivation ne suffit plus trop.
Perso, je trouve que le Miz s'est souvent trouvé à des places où il n'aurait pas dû être notamment en 2010. Il n'aurait jamais du être champion de la WWE en 2010, il y'avait des gars comme Morrison, voire Wade Barrett à la rigueur qui méritait plus que lui. Puis, on a vu ce que ça a donné, une rivalité mémorable avec Jerry Lawler #pépite puis des matchs sans queue ni tête avec Orton qui se finissait toujours en interventions. Puis, ce Main Event de Wrestlemania sur lequel je ne vais pas revenir, on n'en a assez parlé ^^
Puis, pareil en 2012, pourquoi lui avoir donné le titre IC ? C'est certes plus anecdotique mais cette victoire au 1000ème épisode de RAW m'est encore resté en travers de la gorge. Il y'avait une belle mid card à cette époque qui méritait de battre Christian, bien plus que le Miz. Et on a enfoncé le clou en 2014 avec encore deux titres Ic qui selon moi aurait dû aller droit à Cesaro (qui gagne alors la Battle Royale de Battleground et qui affronte Ziggler ensuite), ce n'était pas la place du Miz. Enfin, je ne comprends pas la logique de son règne en ce moment, le mec est transparent pendant un an suite à son histoire de doublure (je vais être gentil, c'est le seul passage de la carrière du Miz intéressante, la faute à qui ^^), puis on lui donne le titre face à un éternel jobber qui aurait mériter un peu plus qu'un jour de gloire. On ramène sa femme pour lui donner un peu plus d’intérêt et on le fait passer pour un champion crédible. Pour moi, ça ne passe pas et il est réellement temps qu'il lègue sa ceinture à quelqu'un de plus apte. Quand je pense à tout le travail de Kevin Owens et de Dean Ambrose en 2015 pour redorer le blason de cette ceinture...

Puis, je vais rebondir que ton idée de Face Turn, c'est vrai que ça avait pas mal marché au début en 2012-2013 avec une bonne rivalité avec Cesaro (2ème point positif de la carrière du Miz ahah) mais ensuite on a tout gâché en lui faisant refaire un Heel Turn tout juste un an plus tard. Mais aujourd'hui, je ne pense pas qu'un Face Turn marchera, il fait à la limite plus réagir la foule en tant que Heel qu'en tant que Face (je me souviens qu'il était plus hué en Face des fois, genre le lendemain de Wrestlemania 29 et à un autre RAW en 2013). Ce mec énerve tellement qu'il a une tête de Heel né.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Jeu 4 Aoû 2016 - 21:59

Tu préfères un The Miz, certes faible, mais toujours motivé (on l'oublie souvent mais Mizanin s'implique beaucoup pour la fédération, ce qui est une qualité à notifier) plutôt qu'un Randy Orton, certes meilleur, mais plus du tout motivé depuis 2004 ? ^^

Pour son titre WWE, je vais en choquer certains mais il m'a paru légitime : il a eu une sacrée ascension en 2010 avec montée en mid/up-card et c'était simplement le clou de celle ci. L'erreur aura été de lui offrir le main-event de WrestleMania, le costume était bien trop grand pour lui et il faisait petit joueur aux côtés de John Cena et The Rock.
Mais son gain du titre en lui même ne m'a pas paru choquant, il a deux règnes de US Champion mémorables (pourtant, ils étaient loin d'être bons mais le fait qu'il ait été pendant plus d'un an autour de la ceinture en a fait une image incontournable du titre), un petit règne de Unified Tag Team Champion avec Big Show puis son MITB, c'était fait progressivement et ça avait bien marché. Il ne s'est pas retrouvé champion du jour au lendemain comme Jack Swagger cette même année là et c'était attendu tôt ou tard qu'il touche au titre.
Je suis d'accord que le titre aurait pu aider Wade Barrett qui était plus talentueux mais si on suppose que le WWE Champion aurait participé quoi qu'il arrive au main-event de WM27 aux côtés de Rocky et Cena, Barrett serait très mal retombé lui aussi avec sa crédibilité instable à l'époque. Par contre, on en faisait des tonnes avec lui à l'époque mais John Morrison, non, il était fade de chez fade ; avec son personnage actuel à la Lucha Underground, sans problème, c'est un heel crédible mais pas ce face soft qui avait un semblant de cool attitude avec son style parkour. Rien contre lui mais lui aussi se serait cassé la gueule avec un titre, peut-être encore pire que le Miz.

Pour son règne, c'est vrai ennuyant, ce que je lui reprocherais surtout, c'est son faible niveau in-ring qui n'a pas su lui donner un seul match mémorable pendant son règne. En comparaison, Seth Rollins n'a pas non plus jouit d'un bon booking pendant son règne mais certaines de ses prestations en PPV ont fait parlées d'elles pendant plus d'une semaine.
Après, je ne trouve pas non plus qu'il ternisse l'image du titre, c'est un champion moyen qui ne m'ennuie pas sans pour autant me faire sauter joie, exactement comme le premier règne de Kevin Owens ou je ne suis pas d'accord, il n'a rien redoré du tout et a été un champion comme les autres. Dean Ambrose a quelque peu fait du bien à la ceinture mais son règne n'a duré que deux mois avec un seul match mémorable, trop peu pour réellement juger. Bref, je ne trouve pas que le titre soit non plus dans une mauvaise passe, son règne a exactement la même qualité que Owens, c'est un règne qui se suit, on aimerait bien voir plus de qualité mais ce n'est pas possible avec les scénaristes et leur piètre écriture.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par face-ziggler le Jeu 4 Aoû 2016 - 22:22

@Samoan a écrit:Tu préfères un The Miz, certes faible, mais toujours motivé (on l'oublie souvent mais Mizanin s'implique beaucoup pour la fédération, ce qui est une qualité à notifier) plutôt qu'un Randy Orton, certes meilleur, mais plus du tout motivé depuis 2004 ? ^^

Pour son titre WWE, je vais en choquer certains mais il m'a paru légitime : il a eu une sacrée ascension en 2010 avec montée en mid/up-card et c'était simplement le clou de celle ci. L'erreur aura été de lui offrir le main-event de WrestleMania, le costume était bien trop grand pour lui et il faisait petit joueur aux côtés de John Cena et The Rock.
Mais son gain du titre en lui même ne m'a pas paru choquant, il a deux règnes de US Champion mémorables (pourtant, ils étaient loin d'être bons mais le fait qu'il ait été pendant plus d'un an autour de la ceinture en a fait une image incontournable du titre), un petit règne de Unified Tag Team Champion avec Big Show puis son MITB, c'était fait progressivement et ça avait bien marché. Il ne s'est pas retrouvé champion du jour au lendemain comme Jack Swagger cette même année là et c'était attendu tôt ou tard qu'il touche au titre.
Je suis d'accord que le titre aurait pu aider Wade Barrett qui était plus talentueux mais si on suppose que le WWE Champion aurait participé quoi qu'il arrive au main-event de WM27 aux côtés de Rocky et Cena, Barrett serait très mal retombé lui aussi avec sa crédibilité instable à l'époque. Par contre, on en faisait des tonnes avec lui à l'époque mais John Morrison, non, il était fade de chez fade ; avec son personnage actuel à la Lucha Underground, sans problème, c'est un heel crédible mais pas ce face soft qui avait un semblant de cool attitude avec son style parkour. Rien contre lui mais lui aussi se serait cassé la gueule avec un titre, peut-être encore pire que le Miz.

Pour son règne, c'est vrai ennuyant, ce que je lui reprocherais surtout, c'est son faible niveau in-ring qui n'a pas su lui donner un seul match mémorable pendant son règne. En comparaison, Seth Rollins n'a pas non plus jouit d'un bon booking pendant son règne mais certaines de ses prestations en PPV ont fait parlées d'elles pendant plus d'une semaine.
Après, je ne trouve pas non plus qu'il ternisse l'image du titre, c'est un champion moyen qui ne m'ennuie pas sans pour autant me faire sauter joie, exactement comme le premier règne de Kevin Owens ou je ne suis pas d'accord, il n'a rien redoré du tout et a été un champion comme les autres. Dean Ambrose a quelque peu fait du bien à la ceinture mais son règne n'a duré que deux mois avec un seul match mémorable, trop peu pour réellement juger. Bref, je ne trouve pas que le titre soit non plus dans une mauvaise passe, son règne a exactement la même qualité que Owens, c'est un règne qui se suit, on aimerait bien voir plus de qualité mais ce n'est pas possible avec les scénaristes et leur piètre écriture.

C'est vrai t'as raison, je me suis trompé, c'est plus Ambrose qui a redorer le blason du titre IC, j'ai confondu ^^ Owens n'avait pas fait grand chose lors de son premier règne. Mais après, il était un champion qui faisait bien plus réagir que The Miz. Il n'y a qu'à comparer la différence de réaction à la victoire de chacun. Owens qui gagne le titre à Night of Champions 2015, ça n'a rien à voir avec la victoire du Miz le lendemain de Wrestlemania où le public n'est pas en folie (surtout pour un lendemain de WM quoi). Mais tu vois, par rapport à Dolph Ziggler et son règne en or en 2014 (l'un des meilleurs règnes des années 2010 avec Cody Rhodes en 2012), c'était autre chose. Dolph nous dinnait des putains de bons matchs chaque semaine, défendait son titre très régulièrement et le public suivait. Après, c'est donc une question de booking mais en conclusion, je trouve le règne du Miz raté. Après c'est que mon avis ^^
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Aoû 2016 - 8:07

Non Samo, non. Tu ne peu pas dire que le titre de WWE champion de cette trace de pneu sur le slip de l'infamie de Vince soit mérité, y'a des limites à ne pas franchir. Je m'en bat les couilles de son implication en coulisse ou qu'il rapporte la balle quand on lui lance, ce que je veux c'est qu'il sache se démerder sur un ring et offrir autre chose que la même m**** sclérosé que l'on subis au micro depuis des années. Il sait sucé les off tant mieux pour lui et il doit même avalé en prime pour ne pas avoir été viré suite à son botch avec Truth. Mais honnêtement quand je vois la liste des mecs méritant qui n'ont pas foutu ne serait-ce que le petit doigt sur la ceinture quand cette diarrhée humaine a paradé avec au ME de Wrestlemania la ça mérite des baffes, a plus forte raison quand les off s'obstinent dans leur connerie en lui faisant gagné la rivalité face à Cesaro. m**** quoi! A se demandé comment Vince qui favorise les gros machos qui roulent des biceps tolère encore cette petite m**** dont Del Rio a fait sa chienne... Que l'on en fasse un heel qui s'obstine à foutre la m**** dans des rivalités correctement écrite comme à l'époque de sa team avec Truth : ok, mais qu'il ne touche plus à une ceinture ou fasse des match contre des gars qu'il devrait appelé papa.
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Hell's Gate le Ven 5 Aoû 2016 - 10:20

Franchement, les feuds autour de l'IC ne me passionnent plus depuis des mois. Pourtant le midcard de la WWE n'est pas sale, il y aurait de quoi faire mieux que les dernières rivalités.

Pas trop d'avis sur Crews, autant qu'il gagne le titre, cela permettra de voir comment il réussit à tenir la barre une fois devenu champion.
Hell's Gate
Upper Midcarder
Upper Midcarder

Message par Samoan le Ven 5 Aoû 2016 - 11:58

El Chicken : mérité, je ne sais pas, j'arrive pas à trouver le mot juste. En gros, ce que je veut dire, c'est que le gain de son titre WWE, il y a une ascension progressive autour, il montait les échelons un par un, bref, le titre ne lui ait pas tombé du ciel et il y avait une réelle construction autour de ce sacre. Sa ceinture US paraissait légitime, son MITB paraissait légitime et son titre en était de même.

Par contre, on parle souvent du botch avec R-Truth, c'est vrai que c'était dangereux mais tout le monde oublie l'injustice qu'il a subit quelques jours/semaines avant ce RAW : les officiels lui en voulaient pour les décevantes ventes du PPV Survivors Series 2011 alors que c'était principalement la faute à Rock et Cena (ainsi que les officiels) et que Truth s'était fait suspendre le mois qui suivait le PPV sans aucune réprimande. En gros, Miz se fait flinguer en coulisse pour des mauvaises ventes dont il n'est aucunement responsable, Truth passe entre les mailles du filets alors qu'il a été suspendu juste après le PPV en question et Cena et Rocky ne pourront jamais être blâmés donc ils ont pris le seul mec encore restant. Alors, le point positif de la news, c'est que ça avait signifié son retrait du main-event pour un retour en mid-card mais c'était salaud sur le coup (et le botch avec Truth a mis le coup décisif).
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par g7.shark le Ven 5 Aoû 2016 - 13:46

@Samoan a écrit:

Par contre, on parle souvent du botch avec R-Truth, c'est vrai que c'était dangereux mais tout le monde oublie l'injustice qu'il a subit quelques jours/semaines avant ce RAW : les officiels lui en voulaient pour les décevantes ventes du PPV Survivors Series 2011 alors que c'était principalement la faute à Rock et Cena (ainsi que les officiels) et que Truth s'était fait suspendre le mois qui suivait le PPV sans aucune réprimande. En gros, Miz se fait flinguer en coulisse pour des mauvaises ventes dont il n'est aucunement responsable, Truth passe entre les mailles du filets alors qu'il a été suspendu juste après le PPV en question et Cena et Rocky ne pourront jamais être blâmés donc ils ont pris le seul mec encore restant. Alors, le point positif de la news, c'est que ça avait signifié son retrait du main-event pour un retour en mid-card mais c'était salaud sur le coup (et le botch avec Truth a mis le coup décisif).

Mouais toujours pas convaincu, je me rappel également d'une histoire où il s'était fait remettre à sa place par CM Punk suite à un match entre les deux.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par El Chicken le Ven 5 Aoû 2016 - 13:47

@Samoan a écrit:El Chicken : mérité, je ne sais pas, j'arrive pas à trouver le mot juste. En gros, ce que je veut dire, c'est que le gain de son titre WWE, il y a une ascension progressive autour, il montait les échelons un par un, bref, le titre ne lui ait pas tombé du ciel et il y avait une réelle construction autour de ce sacre. Sa ceinture US paraissait légitime, son MITB paraissait légitime et son titre en était de même.

Je pense que tu veux avant tout souligné le fait que son ascension ai été pour une fois bien booké la ou certains lutteurs hors shield ont enchainé les montagnes russes questions perf et titre, dommage que ce soit tombé sur ce con. Aprés qu'il en ai pris plein la gueule pour pas un rond même la réalité de la situation, aussi injuste qu'elle soit, me laisse de marbre même si ça ferait royalement ch*** que cela tombe sur quelqu'un de plus talentueux. S'aurait été un coup a flingué définitivement une carrière, dommage que ce ne fut pas le cas Mr.Red
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Ven 5 Aoû 2016 - 13:51

Oui voilà, c'était une bonne ascension comme on en fait très rarement ces dernières années, j'étais plus étonné de voir Jack Swagger gagner le WHC une semaine après avoir fait mumuse avec Santino Marella que The Miz qui a été US Champion pendant presque un an et qui s'inclinait dans un grand match contre Daniel Bryan.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Lun 8 Aoû 2016 - 21:52

Je suis assez mitigé sur ce match, je suis des personnes qui pensent qu'il est monté trop tôt dans le MR, ce fût d'ailleurs une étonnante surprise de voir sa vignette à RAW post Wrestlemania. Il aurait dû gagner d'abord le NXT Championship et se faire un nom auprès de la WWE Universe en développant mieux sa Gimmick. Le problème c'est qu'il n'a pas de personnalité malgré son très bon niveau in-ring.
Beaucoup se sont cassés la gueule de cette manière d'ailleurs. J'aurais préféré voir Neville à sa place.

Je suis quand même inquiet pour lui, il a fait un rapide passage à NXT et depuis qu'il est dans le MR il est assez fantomatique, là on lui sert un title shot dans un match moyen qui a duré moins de 10 min pour qu'il affronte The Miz.
Après The Miz est peut être en dessous de la moyenne in-ring mais il gère pas mal son règne IC avant tout grâce à son talent au micro et à Maryse. Je pense à la Win de Crews cependant je me pose des questions sur ce qu'il en fera.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Cha va eh!!! le Mar 9 Aoû 2016 - 17:53

Ce match n'a aucun interet à mes yeux.
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin