Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

Message par RVD le Dim 31 Juil 2016 - 22:53

Le site officiel de la WWE a annoncé aujourd'hui de manière officiel que Sasha Banks défendra son WWE Women's Championship contre Charlotte à WWE Summerslam le 21 août prochain.
Cela sera donc le combat revanche du show WWE Raw de lundi dernier entre les deux catcheuses.

Source : Lordsofpain

The Chairman

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau combat annoncé pour WWE Summerslam

Message par Samoan le Dim 31 Juil 2016 - 23:19

Tant mieux, on boucle la bonne rivalité entre les deux (ça vole pas super haut mais ça réussi à captiver sur plusieurs semaines) ainsi que la suprématie de Charlotte au sein de la division depuis un an, si elle veut prendre sa pause, elle pourra la prendre après sans soucis.
Puis on évite Dana Brooke en challenger (au moins) pour SummerSlam même si on risque fortement de la retrouver après... (The Miz a réussi à trouver pire que lui dans le genre botch/imprécisions/mauvaise rapidité d'exécution à gogo)
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 2 Aoû 2016 - 8:57

L'issue du combat ne fait aucun doute puisque l'une doit s'affirmer en tant que top lutteuse et que la second va prendre un peu de repos.
La seule chose à espérer est qu'on ait un match de qualité au moins au niveau de celui de la semaine passée à RAW.

Administrateur

Masculin

Message par g7.shark le Mar 2 Aoû 2016 - 18:45

J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.
g7.shark
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par cedric67 le Mar 2 Aoû 2016 - 19:20

g7.shark a écrit:J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.
+100000000000000000

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 3 Aoû 2016 - 12:38

g7.shark a écrit:J'aimerai bien voir après cette rivalité un repackage de Paige pour la placer comme challengeuse au titre.

Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.
Le seul truc qui ferrait capoter la chose serait un retour de ma grande amie Nikki Putta Laughing

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 3 Aoû 2016 - 13:29

WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.
Le seul truc qui ferrait capoter la chose serait un retour de ma grande amie Nikki Putta Laughing

Elle est guérit et s'entraine... Surtout avec toute la pub que fait la WWE autour de cette histoire de teen choice award dernièrement ça sent mauvais...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Ewix le Mer 3 Aoû 2016 - 14:06

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Très probable, Nia Jax est trop verte, Bayley doit faire ses armes et personne d'autre ne peut prétendre au titre.

Bordel, chaque fois que vous parlez d'elle elle a le droit à un nouveau surnom Laughing

Personnellement j'espère vraiment que Paige ne reviendra pas dans la course au titre ou alors qu'elle soit vraiment bien dans son rôle, on a pas besoin d'une autre pouf de Total Divas autour du titre, sérieux. Nia Jax est "occupée" à déglinguer des lutteuses que personne connaît alors elle sera pas dans la course pour le titre pour l'instant je pense. Ensuite Bayley vient d'arriver et un aussi gros push dès le départ ça ne va pas être bénéfique pour elle

El Chicken a écrit:Elle est guérit et s'entraine... Surtout avec toute la pub que fait la WWE autour de cette histoire de teen choice award dernièrement ça sent mauvais...

Juste entendre sa musique quand on voit le tweet ça me fou les nerfs Laughing Mais je pense toute façon qu'elle sera draftée à SD, ça manque de lutteuse et en plus il y aura un nouveau titre là-bas prochainement alors elle sera sûrement là comme roue de secours si ça tourne trop autours des meufs du roster (ce qui risque d'arriver)
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Mer 3 Aoû 2016 - 17:20

Ça risque pas avec Paige, elle continue de mal se faire voir par la fédération avec son comportement hors ring. Je suis à fond pour l'option Bailey, c'est incompatible avec sa gimmick (normalement, elle devrait remonter les échelons doucement) mais quand on voit le reste de la division, ça reste ce qu'il y a de mieux, Paige me fait plus rêver depuis deux ans, Nia Jax est verte de chez verte et Nikki Bella nous a déjà fait bien souffrir avec son règne d'un an.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut