Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur
Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

WWE NXT (27/07/2016)

le Jeu 28 Juil 2016 - 13:37



(Crédit : WWE.com)
 
WWE NXT Orlando, Floride

Cette semaine les commentateurs sont Tom Phillips et Corey Graves.

- Le show de WWE NXT commence avec Nakamura qui arrive sur le ring. Blake arrive et dans une vidéo de plus tôt aujourd'hui Blake dit à Murphy qu'ils n'ont jamais été égaux. Ils ont été champions par équipe grâce à lui et il va le montrer en gagnant contre Nakamura ce soir. Murphy dit qu'il va montrer ce qu'il peut faire contre Kota Ibushi.



- Singles Match
Shinsuke Nakamura vs Wesley Blake
À la fin du combat, Nakamura termine avec son Kinshasa pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Shinsuke Nakamura

- Après le combat, William Regal dit qu'il aimerait que Samoa Joe soit présent pour cette annonce, mais il est absent. Le main event à NXT TakeOver le 20 août sera Samoa Joe qui va défendre le titre de NXT contre Nakamura !



- Singles Match
Billie Kay vs Santana Garrett
À la fin du combat, Kay évite un coup de Garrett et lui fait une Big Boot pour la couvrir pour la victoire.



Gagnante : Billie Kay

- En coulisse, Bayley est avec William Regal. Bayley dit que Regal est avec elle depuis le premier jour. Il était là lorsqu'elle a gagné le titre, le plus grand moment de sa vie à Brooklyn. Elle est prête pour son rematch contre Asuka maintenant. Elle veut le faire à Brooklyn pour devenir une deux fois championne. Regal dit que c'est une bonne idée, il va en parler à Asuka et si elle accepte le contrat sera signé.



- Tag Team Match
TM61 (Nick Miller et Shane Thorn) vs Rob Rizin et Adrian Nails
À la fin du combat, TM61 termine le combat avec leur Thunder Valley sur Nails pour le couvrir pour la victoire.



Gagnants : TM61

- Après le combat, les équipes se serrent la main.

- On présente une vidéo de la rivalité entre No Way Jose et Austin Aries.

- On annonce que Hideo Itami sera de retour mercredi prochain.



- Singles Match
No Way Jose vs Steve Cutler
À la fin du combat, Jose fait son Spinning Punch à Cutler et enchaine avec une Nelson Slam pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : No Way Jose

- Après le combat, Jose dit qu'il voulait seulement encourager Austin Aries, lui montrer la bonne ambiance qu'il amène depuis qu'il est ici. Aries a pris avantage et l'exposer pour quelque chose qu'il n'est pas. Il peut tourner la fête en combat. Aries est maintenant le plus grand lâche de NXT depuis leur dernière confrontation. La prochaine fois que Aries va le voir il n'aura aucune façon pour lui de partir car il va lui botter le cul.



- Singles Match



Buddy Murphy vs Kota Ibushi
À la fin du combat, Murphy évite le Moonsault et le pourra contre le coin en Drop Kick pour enchainer avec un Roll Up, mais il résiste. Murphy le monte sur le coin pour une Superplex, mais Ibushi le frappe et lui fait une Sitout Powerbomb pour le couvrir pour la victoire.



Gagnant : Kota Ibushi

- En coulisse, on demande à Samoa Joe sa réaction suite à l'annonce de Regal pour TakeOver qu'il va affronter Nakamura. Joe semble étonné et dit que son niveau de manque de respect qu'il a ici est un peu trop haut. Il doit régler ça.

- On annonce que Bobby Roode fera son début à NXT la semaine prochaine.


- Samoa Joe arrive sur le ring et il n'est pas content. Joe dit qu'il a appris en arrivant ici que Regal a décidé qu'il allait défendre son titre à NXT TakeOver Brooklyn contre Nakamura. Malheureusement Regal aurait dû le consulter avant de prendre la décision. Le combat n'aura pas lieu. Nakamura n'est pas un aspirant qui le mérite. Nakamura n'a rien fait pour mériter un combat et n'a pas ce qui faut pour être aspirant. À TakeOver, il ne va pas affronter Nakamura. William Regal arrive sur le stage. Regal dit que Joe est peut-être le champion mais il est le General Manager. Sa décision est finale et il va affronter qui il veut. Joe dit qu'il devait affronter tout le monde dans le roster pour avoir une chance pour gagner le titre. Nakamura n'a pas fait ça, alors il va donner une chance à Regal pour corriger ce manque de respect envers le champion. Ils peuvent aller en coulisse et trouver un aspirant qui le mérite réellement, quelqu'un qu'il va approuver.
Regal dit que si Joe refuse de combattre il va prendre ça pour un forfait. Il va lui prendre sa ceinture et trouver un adversaire pour affronter Nakamura. Joe dit qu'il ne va rien lui donner. Si Regal veut le combat, il va l'avoir. Regal doit lui faire confiance, c'est la plus grande erreur qu'il va faire. Il va faire disparaître Nakamura comme il a fait pour Balor, ça c'est si il ne le voit pas avant car peut-être il ne pourra pas atteindre TakeOver. La musique de Nakamura commence et il arrive. Nakamura pose sur le stage et regarde Joe, le show se termine ainsi.


Source - Catch-Newz.com

_________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum