Catch Fans

Le Forum des Fans de Catch depuis 2004
 
AccueilSitePortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 WWE Smackdown "Live" (26/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
antoinedord
Modérateur
Modérateur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1525
Age : 27
Date d'inscription : 25/01/2005

MessageSujet: WWE Smackdown "Live" (26/07/2016)   Mer 27 Juil 2016 - 11:17








Pour la troisième nuit consécutive nous avons un événement live avec ce premier Smackdown Live post Draft qui nous parvient de Buffalo, New York.
Ville située près des chutes du Niagara, Buffalo est réputée pour être la ville des losers des USA. Célèbres pour avoir atteint quatre fois de suite le Superbowl dans les années 90 avec leur équipe, les Buffalo Bills (un record, aucune autre franchise n'a fait mieux que deux Superbowl de suite) ils ont réussi la performance de les perdre tous les quatre. Les Sabres de Buffalo ont aussi atteint une finale de Stanley Cup en NHL à l'époque où le génial Dominik "Dominator" Hasek était leur gardien ... Mais ils l'ont perdue aussi.

Le Prince de vos nuits vous accompagne donc pour ces deux heures de catch, la barre est haute après l'excellent Raw de hier soir. Place donc à la réponse de Shane McMahon et Daniel Bryan pour le show bleu.

On voit Shane et Bryan qui entrent sur le ring en disant que ce show n'est pas sur eux mais pour les fantastiques superstars, vous qui regardez à la maison et vous dans le public. Suivi de l'entrée sur l'habituel énorme "pop" du public qui fait "yes" pour Bryan.

Nouvelle musique et nouveau générique.


Tout le roster sauf Ambrose entoure Shane et Bryan qui sont sur le ring. Shane annonce le 11 septembre (bonne date) Backlash comme le premier PPV exclusif à Smackdown.
Mais Smackdown étant l'émission du champion de la WWE, il dit qu'il faudra trouver un adversaire à Dean Ambrose qui fait son entrée. Ambrose dit qu'il a la fièvre de Smackdown Live et qu'il est prêt à un nouveau challenge. Il défie tout le roster et dit que celui qui veut avance.

Bryan dit qu'il aime cela chez Ambrose car il combattra nimporte qui. Du coup il annonce un six-pack challenge number one contender match dont le vainqueur affrontera Ambrose pour le WWE Championship. Le premier entrant dans ce combat est "The face that runs the place" John Cena (pop partagée), Shane annonce le deuxième entrant Bray Wyatt souriant sous une sorte de blouson à capuche, les autres sont Dolph Ziggler (grosse pop), Baron Corbin (huées).
Bryan annonce le dernier participant AJ Styles (énorme pop, j'en ai raté un).
Ce n'est pas une erreur, le 6e spot est ouvert à tous sera le vainqueur d'une Battaille Royale maintenant avec tous ceux qui restent.


On présente le trio de commentateurs : Mauro Ranallo, JBL et David Otunga (dont je ne supporte pas la voix).

Battle Royale pour un ticket dans le 6-Pack challenge pour déterminer le Number One Contender
Simon Gotch vs Kane vs Viktor vs Konnor vs Eric Rowan vs Tyler Breeze vs Fandango vs Kallisto vs Jey Uso vs Jimmy Uso vs Aiden English vs Apollo Crews vs Alberto Del Rio vs Zack Ryder vs Mojo Rawley

Les 4 derniers sont Kane, Apollo Crews, Kallisto et Zack Ryder. Kane est d'abord attaqué par les trois autres mais sans se faire sortir.
- Kallisto est sorti par Kane qui s'était réveillé
- Zack Ryder est sorti par Kane qui contre le Broski Boot
- Kane est sorti par Apollo Crews qui contre un chokeslam et baisse la corde pour faire tomber Kane.
Vainqueur : Apollo Crews


Crews est interviewé par Renée Young qui dit qu'il est le plus heureux du monde mais qu'il n'a pas le temps de célébrer car il doit se préparer pour aller à Summerslam.

Une vignette annonçant le retour de ... Shelton Benjamin est montrée.


Promo de Dolph Ziggler nous racontant qu'il veut être le meilleur depuis qu'il a 5 ans, qu'il s'est perdu mais que ce soir il va repartir. C'est juste entre ses mains pour qu'il puisse reprendre sa place pour voler le show ... à Summerslam.

Match revanche de Battleground
Becky Lynch vs Natalya

Après un assez bel échange de nearfalls, notamment suite à une top rope leg drop à la Bull Nakano de l'Irlandaise, Becky Lynch parvient à contrer un Sharp Shooter en disarmer pour faire abandonner rapidement Natalya.
Gagnante par soumission : Becky Lynch


Après le match Renée Young essaie d'interviewer Becky Lynch qui est juste contente de gagner quand arrivent à tour de rôle Alexa Bliss qui dit qu'elle est l'image de la nouvelle ère, Naomi qui dit que Becky est sur son ring, Carmella qui dit qu'elle est la princesse de Staten Island et que la nouvelle ère sera F-A-B-U-L-O-U-S, Eva Marie qui arrive avec une promo façon annonce de Star Hollywoodienne dite par une voix off qui nous annonce qu'on devra être prêts à être séduits le tout dans un éclairage tout rouge.


Baron Corbin nous dit qu'il ne luttera pas et ne gagnera pas ce soir pour le public, pour le staff de Smackdown, pour personne mais juste pour lui.

Maryse très sexy nous fait un "mesdames et messieurs bonsoir" en français et nous présente son mari comme l'homme le plus sexy du monde (elle ne me connaît pas c'est pour ça) The Miz qui reçoit ce soir pour MizTV non pas Randy Orton mais ... The Miz. Il dit qu'il est une superstar de la WWE, une star de cinéma, marié à une femme parfaite et l'actuel champion Intercontinental. Les gens peuvent être fier de lui car ils ne peuvent être fiers de lui-même. Maryse dit que sa réalité est meilleure que tout car elle est avec lui.
La musique de Randy Orton se fait entendre et The Viper arrive sur le ring sous les "RKO" du public.
Miz lui demande ce qui nous vaut ce plaisir. Orton a dit qu'il l'a entendu parler de lui mais qu'il était excellent et est un expert ... à s'amuser tout seul. Miz lui demande pourquoi il interrompt Miz TV alors qu'il affronte la bête incarnée à Summerslam. Orton lui dit qu'il a une bonne carrière de tueur de légendes et il rappelle que la route de Suplex City sera longue mais qu'il faut qu'un RKO pour aller à Viperville. Miz lui dit que son premier match de retour risque d'être le dernier. Orton dit que Summerslam ne sera pas son dernier match mais n'est pas obligé d'être son premier match pour son retour et que cela serait cool si ce premier match était ce soir contre le Champion Intercontinental.
Miz dit que "non" car il ne mérite pas un match de championnat. Orton dit que le titre ne sera pas en jeu mais que cela peut être une compétition amicale. Miz dit que non car il est malin comme quand il l'a battu pour devenir WWE Champion. Orton lui dit qu'il a peur de perdre devant sa jolie femme et qu'on se demande qui fait la cuisine dans le couple. Maryse lui demande comment il ose parler ainsi de son mari et que si il veut un match il accepte, The Miz n'ayant pas l'air ravi.





Non Title Match
WWE Intercontinental Champion The Miz (a/ Maryse) vs Randy Orton

The Miz s'attaque à l'épaule de Orton qui a été blessée puis l'écrase contre l'escalier du ring puis contre les barricades. Il ramène Orton dans le ring mais ce dernier, comme premier coup qu'il porte du combat l'accueille avec un RKO. Ensuite Orton ne fait pas le tombé mais attend tranquillement une bonne minute que The Miz se relève pour lui porter un deuxième RKO pour le tombé.
Vainqueur : Randy Orton


Clip de présentation des American Alpha (Jason Jordan & Chad Gable) qui débuteront la semaine prochaine.


Bo Dallas est sur le ring mais Heath Slater arrive à son tour en tenue de ville et prend le micro en disant que le fait qu'il n'est pas drafté est une erreur. Du coup il réclame d'être dans le main-event pour que cela devienne un "Magnificent Seven Challenge". Il demande au public de chanter son nom ce que le public fait.
Shane McMahon arrive et lui dit qu'on est en direct et qu'il y a plus simple pour trouver un boulot comme lui envoyer son CV. Slater lui dit qu'il n'a pas à le faire car il a surement le WWE Network et qu'il verra un triple champion par équipe, le cerveau derrière The Nexus, The Corre, The Three Men Band et The Social Outcast. En fait Shane a devant lui le meilleur free agent au monde.
Shane dit qu'il a raison. Derrière Slater sur le ring se tient Rhyno qui porte le Gore à Slater.


Promo de AJ Styles qui dit qu'il n'a même pas à se qualifier mais qu'il va le faire même sans le Club. Il va battre Corbin Crews, Wyatt, Ziggler, et faire ce qu'il aime le plus "battre John Cena".

Promo de Wyatt qui dit que tout tourne autour de lui, que ce soir cinq hommes vont tomber et qu'il aura ensuite vraiment le monde dans sa main. Buffalo "I am here" et il entre pour le main-event.

Six-Pack Challenge pour la place de Number One Contender à Summerslam
Bray Wyatt vs John Cena vs AJ Styles vs Dolph Ziggler vs Baron Corbin vs Apollo Crews

Le début du match est dominé par Wyatt puis voit ensuite chacun à tour de rôle prendre le dessus jusqu'à ce que Baron Corbin écrase Apollo Crews pour être triomphant à la première pause publicitaire. Et on reprend par une double superplex neutralisant les 6 lutteurs à partir des coins opposés du ring. Crews parvient à porter son finisher sur Corbin mais Wyatt enlève l'arbitre pour porter un Sister Abigail sur Crews et se prendre un Zig Zag de Ziggler mais il n'y a plus d'arbitre pour compter. Cena porte son AA sur Ziggler, contre un Sister Abigail de Wyatt avec l'aide de Styles puis porte son AA sur Styles qui se relève à 2. Cena porte un AA sur les trois autres participants mais Styles arrive avec un Phenomenal Forearm sur Cena mais Ziggler arrive par derrière et lui porte un Superkick pour la victoire.
Vainqueur et #1 Contender : Dolph Ziggler

Dolph célèbre dans la foule puis dans le ring.
Ambrose arrive évidemment à ce moment là, les deux hommes se défient du regard tandis que Ambrose porte la ceinture à bout de bras et Daniel Bryan pour lever les bras des deux hommes.
Shane McMahon arrive à son tour et félicite Ziggler et Ambrose.




Source : FNLutte.com





_________________

Revenir en haut Aller en bas
 
WWE Smackdown "Live" (26/07/2016)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch Fans :: Catch :: Cartes et Résultats :: Résultats Shows TV-
Sauter vers: