Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Un ancien grand espoir de retour [Spoiler Smackdown 26/07/16]

Message par face-ziggler le Dim 7 Aoû 2016 - 22:42

Vraiment déçu, j'attendais son retour avec impatience. J'espère que c'est pas trop grave quand même, surtout qu'une blessure à l'épaule ça peut durer 3 mois comme 1 an.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par El Chicken le Dim 7 Aoû 2016 - 23:15

p***** comme ça schlingue cette "new era" même quand on a droit a quelques bonnes nouvelles ça tourne à la chiasse...
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Ironworf le Dim 7 Aoû 2016 - 23:38

FOZ a écrit:C'est dommage mais le revoir pour être dans la course pour le titre IC. Pas top pour lui sachant qu'il déjà eu. Le titre de la WWE j'espère pour lui. Tout comme Kofi.
Moi j’espère pas car si c'est les "vieux" qui gagne les titres alors qu'ils appellent ça la New Era , c'est toujours la PG Era alors et le titre de la WWE jamais de la vie ! Et au niveau de sa blessure , je n'aime pas se catcheur et il Jason Jordan me fait penser a lui et vu que j'aime pas Shelton ni Jason Jordan ( Jason botche a chaque fois et Shelton de temps en temps mais trop visible ) alors pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Smile Smile
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Lun 8 Aoû 2016 - 9:16

Ironworf a écrit:
FOZ a écrit:C'est dommage mais le revoir pour être dans la course pour le titre IC. Pas top pour lui sachant qu'il déjà eu. Le titre de la WWE j'espère pour lui. Tout comme Kofi.
Moi j’espère pas car si c'est les "vieux" qui gagne les titres alors qu'ils appellent ça la New Era , c'est toujours la PG Era alors et le titre de la WWE jamais de la vie ! Et au niveau de sa blessure , je n'aime pas se catcheur et il Jason Jordan me fait penser a lui et vu que j'aime pas Shelton ni Jason Jordan ( Jason botche a chaque fois et Shelton de temps en temps mais trop visible ) alors pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle ! Very Happy Very Happy Smile Smile

Que tu fasses quelques fautes c'est pas grave, mais essaye d'être compréhensible un minimum...

Coup dur pour les deux. Je pense que la WWE devait miser pas mal sur lui et qu'il aurait été un midcarter récurent et très important pour SD.
Et concernant Shelton c'est moche, pas sur que la WWE garde sa place au chaud en attendant qu'il soit remit, surtout que ça peut durer quelques mois (Cena), un peu plus longtemps (Orton), voir très longtemps (Itami). L'épaule c'est une saloperie à soigner.
Tant pis, on se contentera de Miz et on croisera les doigts pour que le push de Crews fonctionne à fond.

Administrateur

Masculin

Message par Ironworf le Lun 8 Aoû 2016 - 14:14

En plus je me relis a chaque fois et j'avais pas vu que ça voulait rien dire , et Shelton peut annuler sa venue car je pense pas que la WWE ne l'attende longtemps ![/quote]
Ironworf
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut