Summerslam: WWE Championship [Spoiler Smackdown 26/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Summerslam: WWE Championship [Spoiler Smackdown 26/07/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Juil 2016 - 10:29

Spoiler:

Dolph Ziggler a remporté un Six-Pack Challenge contre John Cena, AJ Styles, Baron Corbin, Apollo Crews & Bray Wyatt pour devenir le challenger n°1 au WWE Championship de Dean Ambrose.
Le match aura lieu à SummerSlam.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Summerslam: WWE Championship [Spoiler Smackdown 26/07/16]

Message par face-ziggler le Mer 27 Juil 2016 - 10:54

J'ai cru rêvé quand j'ai vu ça. Enfin, on donne à Dolph ce push qu'il mérite tant ! Ca n'arrivera pas, mais je rêve de le voir repartir avec le titre à Summerslam. En attendant, j'espère qu'il fera enfin un Heel Turn car son personnage de Face tourne tellement en rond depuis quelques mois, il était tellement meilleur en 2012 quand il était l'un des Heels les plus populaires et les plus en vus. Cette rivalité avec Ambrose est l'occasion pour lui de changer.

En tout cas, niveau in-ring, on peut s'attendre à un gros match, à chaque fois que les deux sont sur le ring l'un contre l'autre, ça nous donne des combats très intéressants.
face-ziggler
Modérateur
Modérateur

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Juil 2016 - 11:27

C'est une excellente nouvelle ! C'est pile la rivalité qu'il fallait à Dolph Ziggler pour remonter dans la carte et c'est peut-être la rivalité qui pourrait lui redonner une chance en main-event si ce n'est pas un title shot occasionnel.
Je pense qu'il y a réellement moyen qu'il effectue un heel-turn et repartir de l'avant avec une rivalité contre Dean Ambrose s'étalant sur plusieurs mois, c'est sa toute dernière chance (déjà inespérée), il faut en profiter un maximum.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mer 27 Juil 2016 - 11:31

Inattendu et prometteur pour la 2e soirée consécutive, qu'est ce qui se passe à la WWE ? Mr. Green

Pourquoi pas une petite feud de 2/3 mois avec un turn de Ziggy et qu'on utilise se Brand Split pour l'utiliser différemment et enfin le faire arriver à maturité dans son gimmick ?
Ca me plait, mais j'espère qu'il ne servira pas de jobber pour laisser la place au chaud à un autre après SSlam...

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mer 27 Juil 2016 - 11:56

*Mode parano ON* Reigns et Cena écartés de la course aux titres pendant que Rollins et Ambrose sont au sommet avec Balor et Ziggler comme challenger? J'aime pas ça... Y'a un truc on va se faire enfilé je le sent Shit
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Samoan le Mer 27 Juil 2016 - 14:16

N'oubliez pas que Dolph Ziggler revient de très loin et qu'il perdait en 5mn contre Baron Corbin à peine un mois plus tôt ; même un title shot occasionnel (ce que je n'espère tout de même pas, on tient ici sa dernière bouée de secours pour qu'il devienne une top star) reste un grand honneur pour lui, surtout à SummerSlam pour le titre le plus important de la fédération s'il vous plaît ! (le title shot surprise de Christian pour SSlam 2013 fait office de petit joueur à côté)
Je n'ai guère envie de me plaindre sur le traitement du blondinet pour l'occasion, on était nombreux à souhaiter son départ de la fédération depuis plusieurs mois et personne n'aurait pu prédire cette place de challenger pour Ziggy hier.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par NXT_95 le Jeu 28 Juil 2016 - 2:02

La WWE nous offre des surprises, l'une avec le couronnement de Sasha Banks, celle avec le title shot de Finn Balor dès son premier Monday Night RAW et enfin la mise en avant d'Apollo Crews et Dolph Ziggler. Franchement j'ai même été surpris de le voir dans le six pack challenge c'est dire comment il a décliné dans la carte.

C'est sa dernière chance à mon avis et c'est surprenant alors que dans ce même match il y avait Cena et Styles je voyais plutôt l'un des deux l'emporter. Je souhaite également le Heel turn de Ziggy, il faut lui remettre un peu de relief à sa gimmick, changer car le show off ça date depuis quelques années déjà, juste après le ' Hi, I'm Dolph Ziggler "
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 29 Juil 2016 - 19:51

What ? Deuxième soirée d'affilé où je suis sur le cul, avec la WWE, c'est vraiment énorme. Après je suis super content, et quitte à ce que Dean doive perdre son titre, autant que se soit contre lui, j'en serais content je l'avoue.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Inattendu et prometteur pour la 2e soirée consécutive, qu'est ce qui se passe à la WWE ? Mr. Green

Y a anguille sous roche, les scripteurs qui ont pondu ça vont pas tarder à se faire virer à mon avis Mr.Red
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut