Le retour de Lesnar annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le retour de Lesnar annoncé

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 10:57

La WWE a annoncé durant RAW que "The Beast" Brock Lesnar sera présent la semaine prochaine lors de l'édition de RAW du 1er août afin de commencer sa rivalité contre son adversaire de Summerslam: Randy Orton.

A noter que le statut de Paul Heyman est toujours flou et qu'il est possible qu'il ne soit pas présent pour accompagner "le maire de Suplex City".

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le retour de Lesnar annoncé

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:04

Il n'est pas censé être suspendu ? Parce qu'avec toutes les rumeurs à son sujet depuis UFC 200, je me demandais limite si il allait bel et bien affronter Randy Orton à SummerSlam.
Ils ont intérêt à bien l'utiliser, déjà que le match donne peu envie, faudrait au moins lui trouver une utilisation judicieux pour ne pas gâcher une date sur son contrat.

PS : je l'aurai bien vu contre Dean Ambrose pour le titre vu qu'il a battu ce dernier à WM.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 13:49

Samoan a écrit:Il n'est pas censé être suspendu ? Parce qu'avec toutes les rumeurs à son sujet depuis UFC 200, je me demandais limite si il allait bel et bien affronter Randy Orton à SummerSlam.
Ils ont intérêt à bien l'utiliser, déjà que le match donne peu envie, faudrait au moins lui trouver une utilisation judicieux pour ne pas gâcher une date sur son contrat.

Laughing Laughing Laughing Laughing
Tu veux qu'on reparle de l'hypocrisie de la Wellness Policy ? Ici on a une structure indépendante qui dit qu'il est chargé et la WWE le sait depuis longtemps mais tout le monde s'en tamponne. Il était dans le plan pour SummerSlam et le restera.

Administrateur

Masculin

Message par Otaku San le Mar 26 Juil 2016 - 15:55

WWE_Hall_of_Famer a écrit:
Samoan a écrit:Il n'est pas censé être suspendu ? Parce qu'avec toutes les rumeurs à son sujet depuis UFC 200, je me demandais limite si il allait bel et bien affronter Randy Orton à SummerSlam.

Tu veux qu'on reparle de l'hypocrisie de la Wellness Policy ? Ici on a une structure indépendante qui dit qu'il est chargé et la WWE le sait depuis longtemps mais tout le monde s'en tamponne. Il était dans le plan pour SummerSlam et le restera.

Techniquement parlant l'USADA aurait pu suspendre Brock Lesnar (ce qui va lui arriver en MMA avec une suspension de 1 ou 2 ans avec une annulation de sa victoire sur Hunt), mais si elle ne le fait pas c'est que d'une part le catch n'est pas classifié dans la même catégorie que l'UFC, mais est considéré comme un divertissement sportif (pas comme un sport à part entière) et de l'autre part il y a une histoire de licence individuel (MMA et tous les autres sports) et collective (Catch) qui rend la sanction plus compliqué à rendre pour l'USADA.

Je voulais apporté cette précision. Et pour ceux qui aurait mal compris mes propos, pour résumer Amstrong qui a été interdit de pratique sportive à l'époque (même autre que le cyclisme) aurait pu faire du catch si il l'aurait souhaité !
Otaku San
Legend
Legend

Masculin

http://www.catchfans.net

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 16:07

Me semble que c'est Vince McMahon himself qui a déclaré son entreprise comme un divertissement sportif et non un sport à part entière pour justement éviter la USADA et laisser les lutteurs se doper comme bon leur semble.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 17:23

Otaku San a écrit:
WWE_Hall_of_Famer a écrit:

Techniquement parlant l'USADA aurait pu suspendre Brock Lesnar (ce qui va lui arriver en MMA avec une suspension de 1 ou 2 ans avec une annulation de sa victoire sur Hunt), mais si elle ne le fait pas c'est que d'une part le catch n'est pas classifié dans la même catégorie que l'UFC, mais est considéré comme un divertissement sportif (pas comme un sport à part entière) et de l'autre part il y a une histoire de licence individuel (MMA et tous les autres sports) et collective (Catch) qui rend la sanction plus compliqué à rendre pour l'USADA.

Je voulais apporté cette précision. Et pour ceux qui aurait mal compris mes propos, pour résumer Amstrong qui a été interdit de pratique sportive à l'époque (même autre que le cyclisme) aurait pu faire du catch si il l'aurait souhaité !

Oui le cas du catch est particulier mais la WWE aurait pu utiliser les preuves de l'USADA qui est quand même un organisme sérieux et l'utiliser de la même manière. Ces produits correspondent aussi à des dopants pour la WWE et elle aurait pu s'en servir pour prendre cette décision. Mais on sait que c'est purement de la politique interne et que la WWE va tourner le regard là-dessus et se défendre en disant que l'USADA n'a rien à voir avec la WWE et que leur décision ne s'applique pas (normal). Le sujet est embarrassant mais sera esquivé.
Wellness Policy ou pas, si Lesnar est chargé l'UFC, il l'est aussi à la WWE, donc la décision n'est que de la politique interne et pas du sérieux médical.

Ce que je voulais dire c'est que je sais que l'USADA n'a aucun pouvoir sur la WWE, mais que la WWE aurait pu utiliser leur test pour valider une dopage positif sur Lesnar. Mais c'est bien cette affaire est la preuve que la politique anti-dopage de la WWE est à géométrie variable. Ta réponse est juste mais ne vas pas dans le sens de ce que je dis parce qu'on ne parle pas de la même chose.

Administrateur

Masculin

Message par El Chicken le Mar 26 Juil 2016 - 19:14

Ben quoi? Le catch n'a jamais été considéré comme part des diverses activités sportives et c'est normal rapport au côté scripté de la chose, je ne vois pas ou était la confusion? :pense: Il est donc normal que Lesnar puisse revenir tranquille à la WWE, a part le fait que si un régulier de la fédé qui se crève le cul a l'année se fera lynché comme une m**** si il suit les mêmes prescriptions médicales rien ne me choque x)
El Chicken
Midcarder
Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut