WWE RAW (25/07/2016)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WWE RAW (25/07/2016)

Message par antoinedord le Mar 26 Juil 2016 - 10:47









Nous sommes à Pittsburgh, Pennsylvanie, dans cette ville ouvrière et dans l'Arena des champions de la NHL, vainqueurs de la Stanley Cup. Nous en profitons pour saluer l'équipe d'archéologues qui entame en ce moment des fouilles sous le Centre Bell pour vérifier la légende urbaine entretenue par quelques photos floues en Noir et Blanc et quelques peintures rupestres comme quoi les Canadiens de Montréal auraient eux aussi gagné cette compétition.

Nouveau générique, nouveau décor et nouveaux commentateurs, situés à l'entrée du Stage et non plus ringside Michael Cole, Bryan Saxton et Corey Graves.


Musique "Enemies" par Shinedown.

Mick Foley est sur le ring avec Stéphanie McMahon et souhaite une bienvenue pour une nouvelle ère, "ici à Pittsburgh, Pennsylvanie" et il présente tout le roster qui vient sur le Stage. Stéphanie dit que Mick Foley aura tout pouvoir pour diriger le meilleur show qui soit.
Stéphanie revient sur hier soir en disant que Reigns a perdu le titre pour tout le monde à Raw et le traite ni de "good guy", ni de "bad guy" mais de loser en disant que Rollins allait gagner jusqu'à ce qu'il s'en mêle et perde. Stéphanie dit qu'en 2491 épisodes de Raw il y a eu un champion du monde et qu'il y en aura un ce soir. Donc Foley annonce deux "Fatal Four Way" dont les deux vainqueurs s'affronteront en main-event et le vainqueur affrontera Seth Rollins à Summerslam pour le titre de ... WWE Universal Champion.

Les participants à ce tournoi seront Sami Zayn, Sheamus, Chris Jericho, Cesaro, Roman Reigns (huées), US Champion Rusev, Kevin Owens et leur first draft pick de NXT Finn Balor (énorme pop).



Stéphanie félicite Charlotte d'avoir conservé le titre féminin à Raw et demande à la championne de s'avancer. Foley lui dit qu'elle a perdu hier soir et qu'elle a abandonné contre Sasha Banks et qu'elle devra donc défendre son titre ce soir contre "The Boss".

Fatal Four Way Match pour le tournoi pour le WWE Universal Championship
Cesaro vs US Champion Rusev vs Kevin Owens vs Finn Balor

Lors du premier segment de ce combat, Cesaro et Rusev se battent hors du ring et Owens se charge de mettre en valeur le nouveau. Juste avant la pub, tout le monde est dehors mais Cesaro reste le seul debout. La deuxième partie voit les deux heels s'associer pour éliminer Cesaro puis Balor avant de devoir se battre entre eux, cela permet à Cesaro de revenir et de porter son Uppercut Train sur ses trois adversaires, y compris Balor. Mais à la fin Balor revient et prend le dessus sur ses trois adversaires avant d'avoir un nearfall sur Cesaro juste avant la deuxième pause publicitaire. Après la pause, Rusev parvient à porter une Powerbomb sur ... les trois autres lutteurs qui étaient sur la troisième corde. Owens parvient à porter un frog splash, un rack et une pop-up powerbomb sur Balor mais à chaque fois, soit Rusev soit Cesaro reviennent stopper le compte. Cesaro revient porter le swing sur Owens mais Rusev l'interrompt et porte son Accolade sur le Québecois mais Cesaro revient et porte le sharpshooter sur le Bulgare qui le contre en Accolade et cela mène à un double tombé stoppé à 2. Après un échange de coups le Suisse porte le Swing et le Sharpshooter sur Rusev mais Owens revient et porte une Pop-Up Powerbomb sur le Bulgare. Balor revient de nulle part, élimine le Québecois du ring et porte son "coup de grâce" (plongé à pied joint sur l'adversaire depuis la troisième corde) sur Rusev pour la victoire.
Vainqueur : Finn Balor



Parlant d'un autre début en fanfare, Nia Jax arrive maintenant.

Nia Jax vs Britt Baker
Squash Match absolu ou Nia se comportant en parfaite heel a même relevé son adversaire à deux pour lui porter un nouveau coup de tête suivi d'un running leg drop pour la victoire.
Vainqueur: Nia Jax



Sasha Banks est en coulisses et crois Golden Truth qui chassent des Pokémons sur Pokémons Go. Interviewée The Boss dit qu'elle va enfin lancer la nouvelle ère en étant une nouvelle championne et apporter un nouveau Swag à la ceinture féminine.

On annonce la présence de Brock Lesnar à Raw la semaine prochaine, et on aura sa réponse aux fameux commentaires de Randy Orton lors de Battleground.

Fatal Four Way Match pour le tournoi pour le WWE Universal Championship
Roman Reigns vs Sheamus vs Chris Jéricho vs Sami Zayn

Détail intéressant, Reigns est le seul américain sur les sept participants à ce tournoi. Un Roman Reigns de plus en plus Badass et très hué s'amène sur le ring. Sheamus & Jéricho font équipe pour éliminer Reigns puis Zayn mais à la fin le Québécois a le dessus jusqu'au retour de Reigns, hué qui prend le dessus sur l'autre face. Le Big Dog se comporte vraiment en heel et termine le segment triomphant en souriant très Bad Ass avant la première publicité. Deuxième partie dominée par Reigns, avec même un chant en sa faveur d'une partie du public contrée rapidement par des sifflets il porte même un Razor Edge transformé en Powerbomb sur Zayn. Reigns s'apprete à porter un Spear sur Zayn mais Sheamus arrive pour un Brogue Kick et Zayn en profite pour porter son Helluva Kick sur l'Irlandais mais Jéricho vient empêcher le Tombé. Plus tard Reigns porte des Superman Punch sur tout le monde puis veut porter un Spear sur Jéricho qui parvient à le compter en Code breaker mais Reigns se dégage à 2. Jéricho essaie de porter un Running Knee mais le gars l'esquive et ce coup-ci porte son Spear pour le tombé.
Vainqueur: Roman Reigns







The New Day arrive sur le ring pour célébrer leur règne record de 337 jours dans un ring rempli de ballons. Xavier dit que leur match d'hier soir n'était pas un succès mais que Wyatt étant à Smackdown ce n'est plus grave. En outre ils disent qu'il y a 337 jours les Booty-Os n'étaient qu'un rêve et maintenant elles sont en vente dans les supermarchés.
Un montrage vidéo est présenté et ils vont chercher un gars au premier rang avec un t-shirt New Day et le font monter sur le ring. Ils leur demandent son nom, il répond "sunny boy". The New Day lui demandent son nom et pas son surnom mais il s'appelle "Sunny Boy".
Au moment où tout le monde s'apprête à chanter "New Day Rocks" Gallows et Anderson arrivent par surprise et détruisent les Champions, leur arrachent leurs affaires pour les jeter sur Sunny Boy revenu au premier rang.


On voit Backlund et Darren Young backstage qui se jurent de remettre la main sur la ceinture Intercontinentale. Golden Truth arrivent cherchant des Pokémons et parlant de champion. Backlund devient fou mais Young lui explique que ce n'est qu'un jeu et qu'il s'agit d'être champion d'arène ce qui ne calme pas Backlund.

Neville vs "Mr Irrelevant" Curtis Axel
Avant le match Axel dit qu'il a été choisi en dernier ("Mr Irrelevant" est le surnom du dernier drafté en NFL) mais qu'on a gardé le meilleur pour la fin. Squash Match gagné par Neville avec son 450 Splash
Vainqueur: Neville


Interview de Charlotte backstage. La championne dit qu'il est normal que Sasha n'ait pas de pression dans la mesure où elle ne doit pas défendre son titre tous les jours contrairement à elle. Du coup ce soir Sasha devra s'incliner devant sa reine.

WWE Women Championship
Charlotte (c) (a/ Dana Brooke) vs Sasha Banks

Au milieu du combat, la championne va narguer The Boss qui était allongée hors du ring avec la ceinture. The Boss donne un coup de pied dans la ceinture et la championne remonte dans le ring. Dana ramasse la ceinture et The Boss fait semblant de tomber. L'arbitre croyant que Dana Brooke a frappé la Challenger avec la ceinture la bannit du ring.
A la fin du combat, Charlotte porte son Moonsault depuis la 3e corde vers l'extérieur, puis la sélection naturelle mais Sasha parvient à s'agripper aux cordes pendant le tombé puis la Figure 4 mais Sasha parvient à sortir du ring. Frustrée Charlotte revient pour porter la Figure 4 mais Sasha la contre en Banks Statement. Charlotte passe sous les cordes, lui dit "Tu ne m'as jamais battue" se précipite sur The Boss pour se prendre un Backstabber et le Banks Statement pour faire abandonner la championne
Gagnante et Nouvelle Championne Feminine WWE : "The Boss" Sasha Banks

Interviewée dans le ring, la nouvelle championne dit que c'est une nouvelle ère avec un nouveau Boss. Le public chante "Yes" et "You deserve it" (tu le mérites). En larme la championne promet qu'elle va montrer chaque jour qu'il y a un nouveau boss, une nouvelle ère et de nouvelles règles.

Braun Strowmann arrive sur le ring avec un nouveau look et une nouvelle musique.
Sur le Ring le gars présent est interviewé par Graves qui lui demande si il est fou d'avoir accepté ce challenge et le gars, un petit rachitique, répond que c'est une opportunité pour sa carrière.

Braun Strowmann vs James Hellsworth
Squash match absolu sous les commentaires morts de rire du nouveau trio de Raw. Strowmann gagne avec un reverse Chokeslam.
Vainqueur : Braun Strowmann


SAWFT (Enzo & Big Cass) vs The Shining Stars (Primo & Epico)
Les Porto-ricains ont interrompu la promo habituelle de Enzo et Cass pour dire que le public devrait quitter leur ville pourrie de Pittsburgh pour visiter Porto-Rico. Au milieu du combat Golden Truth arrivent cherchant des Pokémons ce qui distrait les porto-ricains et permet à Big Cass de porter un Big Boot pour la victoire
Vainqueurs: SAWFT (Enzo & Big Cass)

On voit Reigns et Balor backstage se souhaitant bonne chance. Balor dit qu'il n'a pas besoin de chance, il est Irlandais. Reigns répond qu'il est Samoan, "assez dit" (nuff said)

Single Match: Le vainqueur affronte Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship
Roman Reigns vs Finn Balor

Finn parvient vers la fin à esquiver un Superman Punch et à porter son double stomp dans le dos de Reigns mais le Samoan se relève à deux. Balor revient avec un Running Knee mais Reigns le contre en Superman Punch mais Balor se relève à deux. Reigns revient avec un Razor Edge contré par Balor mais "The Guy" se dégage à deux du roll-up. Reigns y va pour son Spear mais Balor le contre avec un neckbreaker puis monte sur la troisième corde pour son "coup de grace" et battre The Guy Clean.
Vainqueur et affrontera Seth Rollins à Summerslam pour le WWE Universal Championship: Finn Balor

Interviewé Reigns dit qu'il souhaite la victoire de Balor à Summerslam car après cela, il l'aura pour le WWE Universal Championship et on conclut sur Balor célébrant.




Source : FNLutte.com





Pour laisser vos commentaires et impressions, c'est ici : http://www.catchfans.net/t50844-impressions-de-raw-du-25-07-2016#506192

_________________

avatar
antoinedord
Modérateur
Modérateur

Masculin
Nombre de messages : 1705
Age : 28
Date d'inscription : 25/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum