Une lutteuse fait ses débuts [Spoiler RAW 25/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une lutteuse fait ses débuts [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 10:46

Spoiler:

Outre les débuts tonitruants de Finn Balor, une autre ex-star de NXT a fait son premier match à RAW en la personne de Nia Jax. Elle a remportée une victoire facile contre une lutteuse locale.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une lutteuse fait ses débuts [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:07

Déjà qu'elle n'était pas suffisamment prête pour le main-roster, faudrait pas qu'ils nous la grillent comme Apollo Crews avec des "squash" sur jobber local.
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 13:47

Samoan a écrit:Déjà qu'elle n'était pas suffisamment prête pour le main-roster, faudrait pas qu'ils nous la grillent comme Apollo Crews avec des "squash" sur jobber local.

Oui puis c'est quoi le concept ? Tu fais passer quoi comme message aux fans ? T'es prête pour venir en main roster mais doucement t'affrontes des zéros ? Si t'es ici c'est que t'es ready pour mettre des tartes aux autres. Si t'es pas prêt tu restes à NXT pour le devenir.
Il faut arrêter les compétiteurs locaux, au pire t'as Summer Rae ou un truc dans le genre qui aurait pu jobber pour elle.
Le pire dans ce cas c'était Robobotch où ça a duré des semaines et des semaines cette histoire.

A part ça, je ne comprends pas encore son arrivée, elle est réellement trop verte pour RAW.

Administrateur

Masculin

Message par Ewix le Mar 26 Juil 2016 - 14:39

J'étais assez impatient de voir ses débuts à RAW et au final je suis pas très convaincu. Comme c'était dit sur d'autres articles, ils allaient forcément la foutre contre des lutteuses locales comme ils faisaient avec Beth Phoenix il y'a quelques années juste pour prouver sa puissance. Mais comme tu dis HOF, ils auraient pu claquer Summer Rae ou une connerie dans le genre et donner un match plus long. Je l'appréciais à NXT, faut avouer qu'elle est pas non plus dégueulasse sur un ring mais elle aurait dû rester là-bas pour évoluer encore avant d'arriver dans le roster, elle avait encore beaucoup à donner je pense. Enfin bref, j'espère qu'on va pas se taper des matchs comme ça trop longtemps et qu'elle aura le droit à une bonne rivalité pour ne pas se faire (déjà) oublier
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 27 Juil 2016 - 19:40

J'aurais au moins aimé qu'elle touche le titre NXT avant de monter dans le MR, elle a déjà prouvé sa puissance à NXT contre jobbeuses, contre Carmella, contre Bliss voire Bayley. Il aurait été plus opportun de la voir débarquer après le couronnement de Sasha Banks. Un Match contre une jobbeuse local toute fine, il n'y aucun intérêt. Mais je souhaite qu'elle fasse une carrière à la Beth Phoenix car elle reste Hors norme.
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Jeu 28 Juil 2016 - 10:51

NXT_95 a écrit:J'aurais au moins aimé qu'elle touche le titre NXT avant de monter dans le MR, elle a déjà prouvé sa puissance à NXT contre jobbeuses, contre Carmella, contre Bliss voire Bayley. Il aurait été plus opportun de la voir débarquer après le couronnement de Sasha Banks. Un Match contre une jobbeuse local toute fine, il n'y aucun intérêt. Mais je souhaite qu'elle fasse une carrière à la Beth Phoenix car elle reste Hors norme.

Maintenant je comprends ce que veut faire la WWE. C'était inutile de faire un Superpush pour Nia à NXT pour qu'elle domine tout le monde et qu'elle parte, il fallait juste la faire mûrir suffisamment in-ring. En faisant ça, NXT aurait été mit entre parenthèses trop longtemps pour que ça se termine en un départ avec rien derrière.
Elle fera ça en main roster, ça touchera plus de monde et le roster est un peu plus profond, ça ne mettra pas toute la division sous un règne de terreur où une seule femme brille.

Administrateur

Masculin

Message par The Texas Tornado le Ven 29 Juil 2016 - 14:58

J'ai jamais aimé, ni compris l'intérêt, de faire des squashs sur des lutteurs locaux des semaines durant... se sont des victoires inutiles je dirais, personne ne prends ça au sérieux. Si encore y avait quelques surprises... genre la victoire de je-ne-sais-plus-qui sur MVP lors de sa losing streak y a quelques années, quel moment ça avait été.
The Texas Tornado
Administrateur
Administrateur

Masculin

Message par Samoan le Ven 29 Juil 2016 - 15:26

C'était le fameux Kizarny qui avait battu MVP, lutteur dont on avait fait une grosse promotion et qui n'a finalement effectué qu'un seul combat dans la fédération Laughing
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut