Un rêve se réalise [Spoiler RAW 25/07/16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un rêve se réalise [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 10:39

Spoiler:

Suite à la victoire de Sasha Banks à Battleground dans un tag team match où elle a fait abandonner Charlotte, Stephanie McMahon a décidé qu'elle méritait un match pour le WWE Women's Championship.
Après une éprouvante bataille, Sasha Banks réalise son rêve en battant à nouveau Charlotte avec son Bank Statement pour devenir la nouvelle WWE Women's Champion.

Source: WWE.com

Administrateur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un rêve se réalise [Spoiler RAW 25/07/16]

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 12:24

Ça c'est fait ! C'est une bonne chose de ne pas avoir fait durer la rivalité avec Charlotte plus longtemps sous risque de tourner en rond (on a déjà eu 6 semaines de build-up aux côtés de Lynch à WM), on aura la revanche à SSlam et on pourra passer à autre chose.
Content pour Banks qui le mérite bien, je sens qu'elle va vite devenir heel pour éviter de trop lasser le public maintenant qu'elle a eu la consécration (c'est là que je suis content que Daniel Bryan se soit blessé quand il était devenu Undisputed Champion, sa cote de popularité en aurait pris un sacré coup), j'ai d'ailleurs remarqué que chez les Divas Champion, la dernière face qui a eu un long règne était Kaitlyn en 2013 (AJ Lee a eu deux courts règne de face en 2014) et qu'il y a souvent des heel-turn dans la division (Paige, Nikki Bella, Charlotte).
Bilan satisfaisant pour Charlotte, son règne est comparable à celui de Seth Rollins en 2015, titre détenu pendant une longue période, championne qui n'a pas toujours aidée par les scénaristes mais qui a réussit à s'en sortir d'une bonne manière et des combats plaisants en PPV sans qu'ils ne restent longtemps dans les annales (excepté WM).

PS : j'ai peur du Brooke/Charlotte, inévitable après SSlam, je déteste la première que ce soit ses manières, son physique, son visage ; tout est pourri chez elle.

Dernière édition par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 14:54, édité 1 fois
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par Ewix le Mar 26 Juil 2016 - 14:27

Je pensais qu'elle aurait le titre à SSlam, mais ça marque bien le changement avec le draft. Je suis content pour elle même si je m'y attendais un peu ; un match de championnat le jour du grand changement de RAW c'était presque sûr qu'ils voulaient marquer le coup.

T'y vas un peu fort avec Dana, elle est pas si moche que ça haha, et même étant gay, ses boobs me feraient presque changer d'avis Razz
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par Samoan le Mar 26 Juil 2016 - 14:37

Dana Brooke, je la trouve moche du visage et sa poitrine est mal refaite, on dirait des boules de bowling tant ils sont difformes par rapport à sa petite taille. Limite, je préfère Nikki Bella, j'imagine pas sa gueule sans son pot de peinture sur la face mais son visage reste plus plaisant que Dana et sa poitrine est mieux refaite, ça lui va bien et ça ne casse pas son gabarit et sa stature.
Le soucis avec Dana, c'est qu'en plus de son physique pas facile, elle surjoue avec ses mimiques de "regardez moi, je suis la plus belle".
Samoan
Main Eventer
Main Eventer

Masculin

Message par WWE_Hall_of_Famer le Mar 26 Juil 2016 - 14:47

Ewix a écrit:Je pensais qu'elle aurait le titre à SSlam, mais ça marque bien le changement avec le draft. Je suis content pour elle même si je m'y attendais un peu ; un match de championnat le jour du grand changement de RAW c'était presque sûr qu'ils voulaient marquer le coup.

Oui quand ça a été fait après coup je me suis dit que c'était parfaitement logique. Malgré tout je m'attendais à une intervention de Dana qui se finirait en DQ pour lancer la feud pour SSlam.
Mais ça me va d'avoir vu ce bon match disputé et ce résultat que me plait bien.

Ewix a écrit:T'y vas un peu fort avec Dana, elle est pas si moche que ça haha, et même étant gay, ses boobs me feraient presque changer d'avis Razz

Ellea un truc qui déconne et qui la rend énervante. Ca doit être son espèce de duckface permanent avec ses grosses lèvres vilaines et toujours avec du rouge à lèvre agressif visuellement. Après elle a des mimiques énervantes aussi, je rejoins assez Samoan. C'est pas Jilian Hall non plus, mais c'est elle a pas un joli visage naturel. C'est justement parce que t'es gay que tu ne dois pas identifier ça je pense Laughing
Et puis pour les boobs c'est facile de tricher quand t'as des boobs en silicone Wink Mais remarque le travail semble assez bien fait, on est pas sur du Chyna ou du Terri qui ont eu un travail très grossier sur leurs poitrine.
Allongé en général c'est pas jojo, ça s'écarte et on voit bien la forme de l'implant. Ca ne vaut pas une belle poitrine naturelle.

Administrateur

Masculin

Message par Cha va eh!!! le Mar 26 Juil 2016 - 16:57

Bravo Sasha, c'est amplement mérité!!! Et puis tu nous débarrasse de Charlotte cheers cheers cheers

Attention, coup de gueule en spoiler :

Spoiler:
Samoan a écrit:

PS : j'ai peur du Brooke/Charlotte, inévitable après SSlam, je déteste la première que ce soit ses manières, son physique, son visage ; tout est pourri chez elle.

Je ressent la même chose pour Charlotte, ses manières, son physique, son visage, même son style de catch (c'est quoi ce F4 leglock à l'envers??? Quelle innovation!!! Rolling Eyes ), j'ajouterai que sans son père elle ne serait pas devenu championne aussi vite... (elle a tellement de personnalité qu'elle utilise le theme musical de papa, ses gimmick woooo et meme jusqu'au peignoir d'entrée), elle me dégoute!!!
Cha va eh!!!
Opener
Opener

Masculin

Message par cedric67 le Mar 26 Juil 2016 - 20:50

ENFIN DIEU MERCI

cedric67
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Ewix le Mer 27 Juil 2016 - 0:21

Samoan a écrit:Dana Brooke, je la trouve moche du visage et sa poitrine est mal refaite, on dirait des boules de bowling tant ils sont difformes par rapport à sa petite taille. Limite, je préfère Nikki Bella, j'imagine pas sa gueule sans son pot de peinture sur la face mais son visage reste plus plaisant que Dana et sa poitrine est mieux refaite, ça lui va bien et ça ne casse pas son gabarit et sa stature.
Le soucis avec Dana, c'est qu'en plus de son physique pas facile, elle surjoue avec ses mimiques de "regardez moi, je suis la plus belle".

Bon après si on commence à parler de toutes les meufs bien et mal refaites on a pas fini, mais j'ai une préférence toute de même pour ceux de Dana désolé Razz Pour ses mimiques, oui elle en fait beaucoup mais ça ne me choque pas vraiment, quand on voit par quoi on est passé ces 10 dernières années chez les divas c'est loin d'être la plus horrible à regarder cette nana

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Oui quand ça a été fait après coup je me suis dit que c'était parfaitement logique. Malgré tout je m'attendais à une intervention de Dana qui se finirait en DQ pour lancer la feud pour SSlam.

Je m'attendais aussi à ça. J'espère quand même qu'à SSlam on aura tout de même un bon match à la hauteur du Bayley/Sasha de l'année dernière à Brooklyn et pas un vieux tag-team match avec des poufs de Total Divas.

WWE_Hall_of_Famer a écrit:Ellea un truc qui déconne et qui la rend énervante. Ca doit être son espèce de duckface permanent avec ses grosses lèvres vilaines et toujours avec du rouge à lèvre agressif visuellement. Après elle a des mimiques énervantes aussi, je rejoins assez Samoan. C'est pas Jilian Hall non plus, mais c'est elle a pas un joli visage naturel. C'est justement parce que t'es gay que tu ne dois pas identifier ça je pense  Laughing
Et puis pour les boobs c'est facile de tricher quand t'as des boobs en silicone  Wink Mais remarque le travail semble assez bien fait, on est pas sur du Chyna ou du Terri qui ont eu un travail très grossier sur leurs poitrine.
Allongé en général c'est pas jojo, ça s'écarte et on voit bien la forme de l'implant. Ca ne vaut pas une belle poitrine naturelle.

Ses lèvres sont assez choquantes j'avoue, mais allez on a déjà vu pire quand même ? Non ? Sad
Ah p***** Jillian Hall, une perle Laughing
Bon après je trouve qu'il y a pire qu'elle, je serai pas du genre à me taper une nana dans ce genre (évidemment) mais y'a vraiment pire. Elle a des boobs assez impressionnants vu de près mais au final elle est musclée et ça me choque beaucoup moins. Enfin bref, fini de débattre sur des boobs, revenons plutôt au sujet Razz
Ewix
Jobber
Jobber

Masculin

Message par NXT_95 le Mer 27 Juil 2016 - 21:17

Consécration méritée pour The Boss. Maintenant on aura le Rematch à Summerslam si tout se passe comme prévu. Charlotte a eu un règne énervant c'est vrai et la comparaison de Samoan avec Seth Rollins est très juste. Elle a toujours fait le taff mais ce booking avec son père l'a rendu irritante.

Dana Brooke, je préfère de loin Emma Laughing .
NXT_95
Lower Midcarder
Lower Midcarder

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut